J'aime un garçon mais il aime une autre fille, que dois-je faire ?



jewana
Cette question a été posée par jewana, le 12/01/2008 à à 17h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 balisto a écrit [05/12/2008 - 18h15] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
balisto

moi j'aime un garcon qui a 2 ans de plus que moi comment faire il est...



[ Lire la suite de la réponse écrite par balisto ]



Réponses



 LesPaul91 a écrit [12/01/2008 - 18h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
LesPaul91

Il n'y a malheuresement pas grand chose à faire je pense. Si il doit se passer quelque chose entre toi et lui continue à faire partie de sa vie, vie la tienne de ton coté et si ça doit se faire ça se fera.




 carter a écrit [12/01/2008 - 21h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Cherche toi un autre "amoureux" car dans ce cas précis, y'a rien à faire...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 jojoaz a écrit [13/01/2008 - 00h27 ]  
jojoaz

Laisser tomber dis mon fils de 11 ans, les choses sont différentes suivant l'âge à l'adolescence le coté passionnel renforce le sentiment d'amour mais rassurons nous il disparaîtra et sera remplacer par un autre sentiment pour un autre garçon. tout ceci fait partie ma chère de notre maturation et ne soit pas trop malheureuse s'il n'a pas la chance de t'apprécier car un autre appréciera sûrement tes qualités. courage!!!! :-|




 cochise_fr a écrit [13/01/2008 - 23h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Au lieu de perdre son temps à poursuivre quelqu'un qui n'est pas libre, mettez plutôt votre fierté sous le bras, changer votre fusil d'épaule, et visez une autre cible libre, ce qui sera plus sain pour tout le monde. Ce n'est bien sur que mon avis dont vous ferez ce que vous voulez.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ZeT a écrit [01/03/2008 - 15h21 ]  
ZeT

Bonjour,

J'ai vécu l'histoire inverse, bah personnellement je passerai a autre chose, c'est le mieux a faire, après l'amitié faut savoir que 9 fois sur 10 ça deviens malsain.




 chachaa a écrit [25/04/2008 - 14h16 ]  
chachaa

je suis dans la même situation que toi et c'est sur que moi je suis perdu parce que ce gars me disait qu'il m'aimait mais on se connaissait pas trop. Alors je lui ai dit que j'allais réfléchir et deux semaines après quand je m'étais décidé de lui dire, il m'a dit que pour l'instant y avait une autre fille!! qui comptait plus que moi mais que toutes les deux il fallait qu'on attende :-o :-o :-o bisous à toi




 balisto a écrit [05/12/2008 - 18h15 ]  
balisto

moi j'aime un garcon qui a 2 ans de plus que moi comment faire il est en troisieme et moi je suis en sixieme normalement je devrais etre en cinquieme mais elace j'ai redoubler mon cp lui en plus il croit que j'ai 3ans de plus cars il ne sais pas que j'ai redoubler et il ne sais pas que je l'aime comment faire edée moi je vous en suplient. ;-(

bis manon




momo


 lucius a écrit [05/12/2008 - 18h20 ]  
lucius

Arretes de penser aux garçons et bosses un peu à l'école.Tu ne peux pas écrire une phrase sans faire une faute,tu as déjà du retard à l'école:Tu le regretteras plus tard.Moi je te dis :Laisses tomber!




Gare au gorille !


Répondre à jewana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

Cette question est actuellement close.
Vous ne pouvez pas y répondre.

Nous vous suggérons de consulter les questions et articles si vous recherchez toujours une réponse à votre question.










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.