Accro à un mec ... comment faire ?



anaaiis
Cette question a été posée par Anaaiis, le 25/06/2010 à à 22h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Anaaiis a écrit [25/06/2010 - 22h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anaaiis

Bonjour tout le monde !

Alors je vais essayer de vous expliquer le tout brièvement mais ça va être difficile :-D . Premièrement, si les histoires d'ado ne vous intéressent pas, je ne vous conseillerais pas de continuer sinon je risque de bien vous ennuyer. Pour commencer, je vous dirais que quand je suis amoureuse d'un mec & qu'il ne veut pas de moi, ou alors que je ne préfère pas le lui dire, j'ai beaucoup de peine à m'en séparer & je passe le 98% de mon temps à penser à lui. Ça, je ne crois pas que je suis la seule hein =P

Bref, il n'y a pas longtemps, j'ai connu un mec qui me paraissait de nature très cool, respectueux des filles & qui pardessus tout, la cerise sur le gâteau, n'est vraiment pas trop mal niveau phyisque :-D . J'ai commencé à le connaître, et au fil du temps j'avais l'impression de l'attirer, il me prenait souvent les mains, me caressait la nuque etc. Un soir, on devait se retrouver toute la bande et il m'a proposé qu'on se retrouve les deux seuls un peu avant pour "s'amuser" ( vous me comprenez je pense ), j'ai accepté en ayant l'idée de ne pas aller trop loin, et de lui dire non si je ne voulais pas aller plus loin que je ne le voulais. Je l'ai dit à ma meilleure amie. Sauf que le jour-même, 40 minutes avant que je n'aille le retrouver, ma meilleure a parlé de lui avec une pote qui le connaissait très bien, et il s'est avéré que c'était un mec qui, très discrètement, s'amuse avec les filles, dominant et qui allait souvent très loin avec elles, avec ou sans leur accord. J'ai annulé notre rendez-vous, on s'est téléphoné, je lui ai tout dit & il m'assurait que non sauf que ce mec à beaucoup d'influence.

On a passé à autre chose, et ces temps on ne se parle plus trop. Parfois il montre des signes, du genre, quand on va chez quelqu'un et qu'il est déjà là, en haut, il descend dès qu'il voit que j'arrive pour venir vers moi et mes potes. Bref, je deviens de plus en plus accro à lui, je ne lui ai pas dit. Je ne sais plus quoi faire, je voudrais ne plus penser à lui vu comment il est avec les filles, mais j'y arrive, je voudrais qu'il change, mais à mon avis c'est bien compliqué.
Vous avez des conseils à me donner ? :$




 betina a écrit [25/06/2010 - 23h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Il faut savoir ce que tu veux,tu dis que tu es accroc à lui mais tu ne supportes pas sa façon d'être avec les filles si j'ai bien compris il va très loin avec elles qu'elles soient d'accord ou pas.

Si tu veux mon avis et tu en feras ce que tu voudras,c'est le genre de garçon qui veut avoir le plus beau palmarès de filles de gré ou de force.Si tu cèdes à ses avances,quand il aura eu ce qu'il voulait,il passera à une autre fille.

Tu es certainement attirée par son côté garçon sûr de lui.Mais fais bien attention,tu risques de te brûler les ailes avec ce genre de garçon.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coquillage72 a écrit [25/06/2010 - 23h18 ]  
coquillage72

Si ce gars s'amuse avec les filles anaaiis,fais attention quand meme,sois prudente pour ne pas souffrir.Il est normal quand l'attirance es tla et forte,qu'on pense beaucoup a l'autre,mais il ne doit pas être tout dans ta vie.Tu dois avoir d'autres centres d'intérêt,c'est important,je dis pas ca pour te faire la morale,j'ai horreur de ça,mais parceque il ne faut pas idéaliser un gars que tu connais depuis pas longtemps.Essaye d'en savoir un peu plus sur lui.Discrètement bien sûr.Mais fais gaffe quand même car les coureurs existent.S'il t'a dit d'après ton message qu'il voulait que tu te retrouve seule avec lui pour "s'amuser" a mon avis,ce gars n'est pas sérieux.Mais pas sérieux du tout.Il ne s'engagera pas avec toi car il veut prendre du bon temps apparemment et c'est tout.A toi de voir.Mais tu as l'air très sensible et si tu dis avoir de la peine pour un gars qui ne veut pas de toi;ca veut dire qu'il faut te protèger.Si un gars veut pas de toi,sache aussi que ce gars est peut être tout simplement pas le gars qu'il te faut et que tu perdrais ton temps avec lui.Passe ton chemin même si c'est dur.Ado j'ai pas mal souffert quand un gars voulait pas de moi.J'avais de la peine à me dire qu'il n'en valait pas le coup.Et ne me méritait pas.Si ce gars veut juste s'amuser,il ne te mérite peutêtre pas.Et puis le physique fait pas tout,tu sais.Un beau gosse c'est souvent un tombeur.Je sais de quoi je parle.Et s'il veut s'amuser,il a qu'a s'amuser ailleurs.L'amour n'est pas un amusement ni un jeu.Car quand on joue,on peut avoir des bobos au coeur.En plus si ce mec va très loin avec les filles avec ou sans leur accord,ce qui est pire,ca craint.Méfie toi anaaiis.Je veux pas te faire peur mais un mec qui va loin avec une fille sans son accord peut aussi abuser d'elle.Prudence....




 StraightStripes a écrit [25/06/2010 - 23h19 ]  
StraightStripes

Pareil pour moi, et je n'ai que 14 ans...-_-
Peut-être connais-tu d'autres garçons qui te plaisent ou qui pourraient te plaire? Pour se "déscotcher" un peu de l'autre... Évidement, c'est assez difficile.
Ou sinon, fait le patienter. Il va peut-être comprendre qu'il ne peut pas prendre toutes les filles çà et là en faisant d'elles ses petites copines et réfléchira à son comportement, s'il t'aime oui ou non. Hélas je ne pense pas que ce plan naïf fonctionne, la plupart des garçons ne marchent pas comme cela!
Pour ma part, il me parait assez limité et un peu gonflé, fais attention avec lui.
Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider, j'espère que tu trouveras une solution :)




 betina a écrit [25/06/2010 - 23h47 ]  
betina

Je me souviens maintenant que sur une autre question,tu disais avoir 14 ans et pas 18 ans comme affiché avec ton avatar.

Fais très attention à toi avec ce genre de garçon,c'est un prédateur.Il attire ses proies,les séduit sans s'occuper des dégâts qu'il peut faire.

Et je voulais te dire aussi qu'un garçon qui fait les choses avec ou sans l'accord des filles a tout le profil d'un violeur.

Te voilà avertie.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 salwa a écrit [26/06/2010 - 02h08 ]  
salwa

chére anaaiis je sais bien qu'est ce que ça veut dire aimer quelqu'un et ne pas imaginer ta vie sans lui,seulement l'idée de le laisser te fais peur et te provoque beaucoup de mal mais aie moi confiance s'il ne t'aime pas c'est mieux que tout s'arrête maintenant ,avoue à lui tous et donne lui une période pour réfléchir à votre relation s'il t'aime il fera l'impossible pour que tu reste avec lui ,s'il t'aime il va donner importance à tes sentiments et il essayera mieux de te rendre heureuse si non ;il ne faut pas que tu sacrifie pour quelqu'un qui ne le mérite pas.fais moi confiance le mal et les choques qui t'attendent sont plus difficiles que ce que tu va le sentir si tu donne une fin à la belle histoire dans tes rêves qui ne va jamais sortir à la réalité




sousou


 Anaaiis a écrit [26/06/2010 - 11h35 ]  
Anaaiis

Merci beaucoup pour toute vos réponses :)
Oui Betina j'ai 14 ans, j'ai essayé à plusieurs reprises de changer la date de naissance, mais ça ne marche pas -.-
Je crois que je vais soit essayer de lui parler, soit essayer de le faire patienter comme l'a dit StraightStripes.
Et oui Betina, justement je ne sais pas ce que je veux, je suis perdue. Je me dis qu'il pourrait toujours changer, mais j'ai de la peine à le croire.
En tout cas merci pour toute vos réponses :)




 symbol a écrit [26/06/2010 - 17h45 ]  
symbol

Tout tristesse, tout chagrin vient d'avoir attendu des hommes ce qu'ils ne sont pas en état de vous donner. Vous attendez de l'autre qu'il vous comble. Comment et pourquoi le ferait-il ?
Comment compter dessus ?

N'avez-vous pas mieux à faire ou à agir ? Vous avez le pouvoir de décider. Vous n'avez pas en plus à lui faire le cadeau de votre frustration. La tentative de combler le manque à l'extérieur est sans fin et vouée à l'échec. C'est de vos désirs dont il s'agit. Soyez en consciente : vous êtes perdue car vous mélangez les vôtres aux siens. Agissez en vous respectant, en toute conscience.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


Répondre à Anaaiis






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.