J'ai 2 copains... comment choisir ?



aieaieaie
Cette question a été posée par aieaieaie, le 29/04/2008 à à 10h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 aieaieaie a écrit [29/04/2008 - 10h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aieaieaie

j'ai un gros problème ! j'ai vraiment besoin de conseils ! je suis perdu !
actuellement j'ai un copain. et son meilleur ami, qui sortait avec ma meilleure amie, s'est fait larguer. Il s'est tourné vers moi pour se faire consoler. Et depuis 2 semaines nous nous sommes rapproché! pas plus tard que dimanche il m'a embrassé et je me suis senti bien! j'ai oublié tous mes problèmes. Si ma meilleure amie et mon copain apprenaient cette relation je les perdrais tous les 2! je ne sais plus comment faire ! devons nous continuer à nous voir en secret ? si je devais le quitter je serai vraiment malheureuse!
aidez moi SVP ! merci d'avance




aie_


 Mana a écrit [29/04/2008 - 11h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

De toutes manières, là tu viens de planter un couteau dans le dos à ta "meilleure amie" car comme dit Mr Machin "la vérité fini toujours par triompher" et elle le saura un jour ou l'autre.
Cassée pour cassée autant enlever le pansement cul sec sur une amitié qui va finir en miettes et vivre ton idylle avec ton nouveau chéri.
Tu crois pas ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 aieaieaie a écrit [29/04/2008 - 11h56 ]  
aieaieaie

oui mai le nouveau copain veut que sa continu comme sa... et si j'arrête tout avec le nouveau copain et que l'on ce met d'accord ... personne n'en sera rien ! j'espère... je sais pas!




aie_


 Tchiz a écrit [29/04/2008 - 12h06 ]  
Tchiz

Et bien en tous cas, je ne sais pas comment tu fais car avec un seul copain j'ai déjà du mal à m'en sortir alors deux, non merci ! Il est évident que tu ne peux pas rester dans cette situation. Je pense que la meilleure solution est de prendre de la distance par rapport à tout cela. Et puis au bout de quelques temps tu verras bien lequel des deux te manque vraiment. Mais il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres. Il faut donc choisir avant qu'il n'y ait trop de souffrance.




 carter a écrit [29/04/2008 - 12h11 ]  
carter

aie aie aie! Caramba! situation explosive en effet...
soit tu lui dit que c'était un geste malheureux sans lendemain et qu'il vaut mieux en rester là...et taire l'histoire...
soit va falloir clarifier la situation chacun de votre coté avec vos " partenaires officiels " pour annoncer la bonne nouvelle : "aieaieaie et l' ex de ta meilleure amie vous font part de la joie pour eux de former un nouveau couple" ; ce qui mettra logiquement fin à ton amitié avec la "cocufiée"...

aie! aie! aie! Caramba! Mais dans quelle galère es- tu allée te fourrer!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 talib05 a écrit [29/04/2008 - 13h29 ]  
talib05

Pour répondre à ta question , je vais te citer le témoignage de abdallah sur une tragédie qu'il a vécu :

J'étais avec une fille qui m'a offert sa virginité et avec qui je me suis marié, de retour d'un voyage d'un mois environ en raison de travail, je l'ai revu dans la maison de ses parents et j'ai couché avec elle, j'ai senti une très mauvaise odeur, qui se dégageait vraisemblablement de son sexe ,et que je n'ai jamais senti en elle auparavant pendant nos rapports sexuels, je l'ai supporté jusqu'à la fin du rapport et je ne lui ai rien dit pour ne pas la blesser. Quelques minutes plus tard, elle m'a avoué qu'elle m'a trompé avec un collègue de travail. Maintenant, je suis divorcé avec elle.




 carter a écrit [29/04/2008 - 14h02 ]  
carter

Talib 05 ou la "justice poétique" version pas très poétique ...C'est l'idée (passionnante en littérature) d'un châtiment par la où l'on fauté...

Version talib, ça donne: Elle a trompé son mari par son sexe! son sexe se fera le révélateur à jamais l'infamie!
Version littéraire, cela donne le magnifique "cœur révélateur" de Poe (mais ça parle pas d'odeur...)

évidemment, c'est l'appel à la peur typique des prédicateurs: vous serez puni par là ou vous avez péché! C'est juste bon à terroriser les enfants... Faudrait pas que aieaieaie prenne au sérieux ce genre ce conte à dormir debout...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Jack a écrit [29/04/2008 - 14h37 ]  
Jack

Ah c'est pour ça que mes copines me disent tout le temps que je sens mauvais du bambou alors...

Merci Talib ! Tu m'a bien fait marrer ! :-D




 Bourriquet a écrit [29/04/2008 - 14h39 ]  
Bourriquet

Qu'est-ce qu'il est drôle cet abdallah ! C'est un nouvel humoriste en vogue ? Je connaissais pas ! :-D




Le roi est mort, vive le roi !


 Toli a écrit [29/04/2008 - 14h47 ]  
Toli

Tiens c'est vrai ce que dit Carter.

Dis moi Talib, que se passe t-il après la mort lorsqu'on c'est bien retenu de manger, de boire, d'avoir eu des rapports sexuels, de fumer... pendant toute sa vie?
Parce que, c'est vrai, si on le fait pas maintenant, on le fera quand ?

Bon allez je veux bien dédier ma vie au dieu que tu veux, mais que si tu me dis ce que je gagne à la fin. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Toli a écrit [29/04/2008 - 17h13 ]  
Toli

Talib, si tes réponses sont supprimées c'est qu'il y a une raison.
Peut être que si tu lisais tes mail tu la connaîtrais...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Jonathan a écrit [29/04/2008 - 19h41 ]  
Jonathan

Si l'ex de ta meilleure amie (qui risque bien de ne pas le rester) veut garder le secret, c'est peut-être qu'il ne se sent pas très à l'aise non plus ? Voire même qu'il a encore l'espoir de retourner avec ta meilleure amie. Il n'y a que toi qui peut savoir lequel choisir, ton coeur doit parler. Mais souviens-toi qu'une nouvelle histoire, qui plus est secrète, peut paraître excitante et meilleure sans que ce soit réellement le cas, c'est le charme de la nouveauté. Dans ce genre de cas, moi, je fais une liste des "pour" et des "contre" pour chacun, je relis ce que j'ai écris, puis je déchire les listes, les fiche à la poubelle et laisse parler mon coeur ! Quant à la sagesse populaire, elle dit "tu sais ce que tu perds, mais pas ce que tu vas trouver", ou quelque chose dans ce genre.




~ Zoum Zoum Zoum ~


 karol a écrit [29/04/2008 - 20h56 ]  
karol


Ton histoire ne sent pas bon (sans allusion à l'histoire glauque de talib!) Tu es en train de trahir ton mec (bon, ce n'est pas très réglo mais à la rigueur, si tu ne l'aimes plus, tu finiras bien par mettre à terme à cette histoire) et ta meilleure amie (là c'est plus grave, on ne touche pas au mec qui a couché avec une amie, c'est une règle d'or!) Et tout cela pour quoi? Pour servir de panseman à un mec qui s'est fait largué et qui veut "être consolé"... généralement les personnes qui "veulent être consolées" n'ont pas vraiment envie de s'engager dans une relation amoureuse sérieuse. Elles ont juste besoin d'un défouloir. Et c'est toi ce défouloir.

Franchement, si tu ne veux pas que cette histoire tourne au drame, je te conseille vivement d'y mettre un terme tout en larguant gentillement ton mec actuel (parce que si tu le trompes avec son propre pote c'est que tu n'as plus vraiment de sentiments à son égard!)

Imagine toi à la place de ton mec officiel... si tu apprenais que ta meilleure amie faisait des petits bisous à ton amoureux dans ton dos... comment réagirais-tu?! Pas bien j'imagine. Et bien lui non plus ne réagira pas bien si il l'apprend et ta copine non plus... Et plus tu poursuivras sur ce chemin, plus le risque qu'ils l'apprennent sera grand et plus leur indignation sera grande.

Après, si ça ne te fait ni chaud ni froid de les perdre et de passer pour la dernière des connasses à leurs yeux, alors laisse libre court à tes envies. C'est toi qui vois.




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 clochette1105 a écrit [30/04/2008 - 11h04 ]  
clochette1105

Je suis tout à fait d'accord avec Karol ! Largue les 2 mecs mais ne trahi pas ton amie !




 bougainvilliee a écrit [30/04/2008 - 14h19 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Dis donc Clochette1105, c'est du sexisme ça. Je n'ose pas aller plus loin. Quant à aieaieaie, son pseudo veut tout dire. Mais enfin qui préfères-tu des deux ? Attention, actuellement tu es dans un état passion. De plus l'interdit aiguise ta passion. Mais ne le trouves-tu pas un peu facile, ton deuxième, qui se console avec la plus proche ?
Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 aieaieaie a écrit [30/04/2008 - 14h25 ]  
aieaieaie

Wouaw tous ce que vous me dites c'est la verité... et ça fait mal ! mais bon c'est comme sa! je vais y réfléchir mais en tous les cas ! merci pour tous !




aie_


 clochette1105 a écrit [30/04/2008 - 14h36 ]  
clochette1105

Non, non, je ne suis pas sexiste Bougainvillée. Disons que je suis un peu plus âgée que aïeaïeaïe et que les bons hommes je connais bien 8-) Elle est trop jeune pour couper les cheveux en 4, c'est tout.




Répondre à aieaieaie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.