Le Rember, traitement efficace contre Alzheimer ?



aoussia
Cette question a été posée par Aoussia, le 27/04/2010 à à 14h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alzheimer.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betina a écrit [29/04/2010 - 01h45] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betina

En 2008,le rember avait été annoncé comme...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betina ]



Réponses



 Jazzy a écrit [27/04/2010 - 16h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

À l'heure actuelle où le nombre de personnes atteintes par l'Alzheimer augmente de jour en jour, un chercheur britannique nommé Claude Wishik dévoile, avec son équipe de l'université d'Aberdeen, le Rember. Un nouveau traitement qui, selon certains dire, interrompt l'évolution de cette maladie.
Ce chercheur a démontré dans le cadre d'un test clinique que le Rember permet de stopper la maladie après un traitement de 19 mois. La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative qui se manifeste par des trous de mémoires sur des événements récemment survenus.
L'on remarque également que le malade touché par l'Alzheimer perd ses repères dans le temps et l'espace et arrive difficilement à discerner les objets. Des troubles de langage ainsi que des crises de colère et des convulsions peuvent également survenir. Les signes de la maladie apparaissent en général à partir de la soixantaine. Claude Wishik a pu aujourd'hui peaufiner ses recherches grâce à une meilleure connaissance de la progression de l'Alzheimer.
C'est ainsi que dans un laboratoire de Singapour, le Rember a été conçu. Ce traitement possède la caractéristique de prévenir la maladie, grâce à une action de ralentissement de la manifestation des symptômes. Jusqu'à ce jour, il est cependant en test et en attente d'approbation de la communauté scientifique. Le Rember s'est avéré être efficace sur les malades qui ne sont pas encore parvenus à la phase terminale de la maladie. Sur des tests réalisés chez certains patients, pas moins des trois quarts de ces derniers ont vu leur stimulation cognitive retrouver leur vigueur.
Pour ainsi dire qu'il s'agirait éventuellement du médicament miracle permettant de lutter contre l'Alzheimer. Malgré le fait que son efficacité ait seulement été en partie attesté, le Rember fait présentement l'objet de plusieurs expériences. L'objectif serait de le mettre en vente d'ici peu.




 homli a écrit [28/04/2010 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
homli

Le Rember n'aura t'il pas d'effets secondaires ? la sciences fait d'énormes progrès mais encore faudra t'il voir au bout de plusieurs mois de prise de Rember si le malade ne ressent pas d'autres symptômes différents de la maladie d'Alzheimer




 betina a écrit [29/04/2010 - 01h45 ]  
betina

En 2008,le rember avait été annoncé comme prometteur pour stopper la maladie d'Alzheimer,deux ans après rien n'a changé,après le gros coup médiatique fait autour de ce médicament aujourd'hui c'est statu quo.

Doit-on toujours espérer dans ce médicament?L'expérience n'avait été menée que sur 328 malades et seulement 81% avaient constaté une non aggravation de leurs symptômes?
Mais on ne nous a jamais dits pourquoi les 19% restants n'avaient pas été réceptifs et si il y avait eu des effets secondaires.

Le professeur Claude Wischick responsable des recherches ne communique plus aujourd'hui sur le site de la société TauRx Thérapeutics.

Je vous rappelle que la molécule du rember est du bleu de Méthylène purifié.

Les infos de Jazzy sont bonnes mais datent de 2008.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Aoussia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.