Espoir en la protéine ''FKBP52''Tau pour soigner la maladie d'alzheimer ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 26/01/2010 à à 12h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alzheimer.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 shiva76770 a écrit [26/01/2010 - 12h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shiva76770

Je pense que meme si la science a fait des miracle il ne faut pas mettre tout ces espoir dans un traitement plutot qu'a un autre. Mon grang pere à eu un debut d'alzheimer mais chaque jour qui passe est un combat plus dur car il pert de plus en plus la tete. J'aimerai de tout coeur qu'un traitement efficace existe mais pour l'instant faut etre realiste.




 betina a écrit [26/01/2010 - 22h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

bonsoir Domie,
Il y a un espoir avec cette proteïne qui est présente dans notre organisme,le professeur Baulieu qui mène les recherches a commencé à faire ses premières expériences sur des cerveaux de personnes décédées,il doit continuer sur des souris mais il lui faudra encore des années de recherche,on pourra peut-être diagnostiquer plus tôt la maladie...
affaire à suivre...




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Louis75 a écrit [29/01/2010 - 08h24 ]  
Louis75

Bonjour,

L’institut Baulieu créé par le professeur Etienne Baulieu a une ambition : retarder le moment de la dépendance pour les personnes victimes de la maladie d’Alzheimer. A l’heure ou la moitié des enfants nés après 2000 parviendront à l’âge de 100 ans, les recherches pour lutter contre les effets du vieillissement cérébral sont fondamentales pour notre avenir. Les avancées permanentes de l’institut Baulieu ne doivent pas cacher une terrible réalité : sans vos dons, ces recherches sont impossibles. Rendez-vous sur le Spacemob " Institut Baulieu "apps.facebook.com/spacemob_baulieu/ pour participer activement aux avancées sur la maladie.




Répondre à domie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.