Comment choisir une alliance de mariage ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 03/04/2007 à à 23h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alliance bague.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 La Touffe a écrit [05/04/2007 - 11h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
La Touffe

Des alliances, qu'il s'agisse d'alliances de fiançailles ou de mariage se choisissent à deux. Après pour choisir ses alliances, cela dépend surtout du budget que l'on souhaite y accorder, je dirais que c'est un peu comme tout ce que l'on achète, on en a toujours pour son argent. Il y a les bijoutiers qui vendent des alliances qui s'adaptent à la grosseur du doigt, des joailliers ou des artisans qui fabriquent des alliances sur mesure, et même des sites internet spécialisés dans la création et la personnalisation des alliances... Chacun fera son choix. Personnellement si je me mari un jour, lol... Je préférerai choisir les alliances en les comparant, les touchant, les essayant... et je mettrais le prix, car cette bague représente vraiment le pacte d'amour entre un homme et une femme ! Après c'est aussi histoire de goût, plutôt une alliance en or jaune, or blanc, argent, platine, avec diamant, sans diamant, très fine, très grosse... Chacun fera son choix !




 missharper a écrit [09/04/2007 - 15h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Une alliance de mariage est vraiment un choix personnel. Il est dur de vous conseiller sur un tel achat. Une alliance doit plus ou moins refléter votre couple. Il faut penser aux matières employées : or, argent, diamant ?? L'important, en tous cas, c'est qu'elle soit appréciée par les deux futurs époux. Je pense également que si j'allais me marier, je chercherais soit l'originalité, soit, à l'autre extrême, un anneau simple, sobre et classique.




 Schtrompfette a écrit [11/05/2007 - 11h28 ]  
Schtrompfette

Pour bien choisir son alliance de mariage ce n'est pas compliqué. Si vous vous mariez, vous devez bien connaître votre future épouse. Alors le choix de la bague ira tout seul. Or blanc, or jaune, si vous ne le savez pas encore renseignez vous discrètement.




 Yelen a écrit [15/06/2007 - 11h40 ]  
Yelen

C'est clair qu'on pourrait se dire que lorsque l'on décide de se marier c'est que l'on connaît bien la personne. Mais après il y a des personnes qui malheureusement n'ont pas vraiment de goût pour choisir les choses. Il faut alors essayé de demander à l'entourage de la personne concernée, ça peut être plus pratique. Après moi j'avoue que j'aimerai bien qu'on m'offre une bague très personnelle mais qui soit créer juste pour moi. Ça veut pas dire une bague qui coûte la peau des fesses mais tu peux rencontrer des jeunes créateurs qui te feront ça pour pas trop cher. Bref, à toi de voir...




« Entoure-toi de gens capables. »


 princesse_louna a écrit [17/11/2007 - 17h58 ]  
princesse_louna

Pour moi la bague ce n'est qu'un symbole de l'amour entre les deux parties alors ce n'est pas nécessaire qu'elle soit chère, ce qui est important si l'union des deux futures mariées.




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.