Quelqu'un qui a été un asthmatique avec de gros traitements, a-t-il des chances que son asthme diminue et dans le meilleur des cas disparaisse ?



lilou89
Cette question a été posée par lilou89, le 15/04/2007 à à 11h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Allergie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Francois a écrit [15/04/2007 - 11h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Francois

Etant asthmatique depuis l'enfance je peux te confirmer que l'asthme peut fortement diminuer mais jamais réellement disparaître ! Pour ma part ce qui m'a permis de réguler mon asthme a été le sport et en particulier : le jogging, où je pouvais contrôler ma respiration.




 faty a écrit [17/04/2007 - 11h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faty

Ma meilleure amie est asthmatique depuis son plus jeune âge. Elle a connu des périodes de fortes crises et c'était très fluctuant. les médecins lui ont confirmé qu'il n'y aurait pas guérison mais que ses traitements allaient l'aider à vivre normalement au fur et à mesure du temps. Il y a quelques années de cela, un médecin spécialiste lui a proposé d'effectuer une cure pour les asthmatiques en Auvergne, à la Bourboule et lui a affirmé ques ses crises diminueraient considérablement. Elles vient de terminer sa 3ème cures, et effectivement il avait raison elle est pratiquement guérie, les thermes de la Bourboule spécialisés dans l'asthme sont reconnus pour leurs effets bénéfiques. Je ne peux que conseiller cette station et ses soins thérapeutique pour l'asthme.




 Bob a écrit [18/04/2007 - 12h23 ]  
Bob

Quelqu'un qui a été un asthmatique avec de gros traitement a des chances que son asthme diminue et dans le meilleur des cas disparaisse, en effet. Je suis asthmatique et j'en fait nettement moins qu'avant. Les régions où on habite y joue beaucoup. Descendez dans le sud et l'air y est meilleur. Pour ce qui est de disparaître complètement c'est rare mais tout à fait possible, rassurez-vous.




Believe in Jah Rastafari !


 lilou89 a écrit [18/04/2007 - 18h26 ]  
lilou89

je suis également sous un lourd traitement ce qui as améliore ma respiration. J ai egalement entendu dire qu une femme asthmatique pouvait arrêter d avoir des crises apres avoir eu des enfants. Qu en pensez vous?




Répondre à lilou89






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.