Kudzu contre indications ?



desplouc
Cette question a été posée par Desplouc, le 01/10/2012 à à 12h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Allergie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Desplouc a écrit [01/10/2012 - 12h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Desplouc

Quelqu'un à t-il eu une expérience avec le kudzu




 Anonyme a écrit [01/10/2012 - 13h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Bonjour,
Le Kudzu la racine,les fleurs et les feuilles sont utilisées dans la médecine sans effets secondaire depuis longtemps. Il a été utilisé en médecine chinoise depuis au moins 200 ans avant JC. Dès l'an 600, il a été utilisé pour traiter l'alcoolisme .

Aujourd'hui, le kudzu est utilisé pour traiter l'alcoolisme et réduire les symptômes de la gueule de bois, y compris les maux de tête , maux d' estomac , les étourdissements et les vomissements . Le kudzu est également utilisé pour le cœur et les problèmes circulatoires, y compris l'hypertension artérielle ,le rythme cardiaque irrégulier, et les douleurs de poitrine,aussi pour les problèmes des voies respiratoires, y compris l'infections des sinus , le rhume , le rhume des foins et la grippe,traite aussi les problèmes de peau, y compris l'éruption cutanée , des démangeaisons et le psoriasis .

Certaines personnes utilisent le kudzu pour les symptômes de la ménopause ,les douleurs musculaires , la rougeole , la dysenterie, les douleurs à l'estomac ( gastrite ), la fièvre,et la diarrhée.
Pour l'instant aucunes contre indications pour le Kudzu.




 eretria a écrit [01/10/2012 - 14h29 ]  
eretria

Pas mal d'informations suggère que le kudzu contient des ingrédients qui neutralisent l'alcool. Il pourrait également avoir des effets secondaire comme l'oestrogène. Des produits chimiques dans le kudzu pourrait également augmenter la circulation sanguine dans le cœur et le cerveau.
Consulter un médecin avant la prise du kudzu pour savoir les contres indications ?




J'ai perdu m'quinzaine..!


 marietoutou a écrit [01/10/2012 - 15h22 ]  
marietoutou

Aujourd'hui, le kudzu est utilisé pour traiter l'alcoolisme et réduire les symptômes de la gueule de bois, y compris des maux de tête, maux d'estomac, étourdissements et vomissements. Le Kudzu est également utilisé pour des problèmes cardiaques et circulatoires, comme l'hypertension artérielle, pouls irrégulier, douleur à la poitrine etc. Il est aussi utilisé contre les infections des sinus, le rhume, rhume des foins, la grippe et même pour certains problèmes de peau.

Pas d'effets secondaires ont été rapportés dans les études cliniques mais Il y a cependant un rapport de cas de réaction allergique suite à l'utilisation d'une combinaison de produits à base de plantes contenant du kudzu (Kakkonto).

Par voie intraveineuse, le kudzu peut causer des démangeaisons et des nausées.




 Gabrielle a écrit [01/10/2012 - 15h32 ]  
Gabrielle

L'utilisation de kudzu pendant la grossesse et l'allaitement est à éviter.

On dit aussi que le Kudzu pourrait ralentir la coagulation du sang donc toute personne prenant des médicaments contre ça ne doit pas prendre de Kudzu.
Il ya une inquiétude sur le kudzu car il pourrait aussi interférer avec les traitements cardio-vasculaires car ils semblent diminuer la pression artérielle et affecter le rythme cardiaque chez les animaux.

Prenez garde aussi en cas de diabète.




 Anonyme a écrit [01/10/2012 - 16h45 ]  
Anonyme

Des réactions allergiques ont été signalées. Si vous prenez du kudzu, surveiller les signes d'une réaction allergique, y compris, des démangeaisons, des éternuements, des rougeurs, des larmoiements et des difficultés à respirer.





 Anonyme a écrit [02/10/2012 - 13h26 ]  
Anonyme

Le Kudzu peut abaisser le taux de sucre dans le sang, si vous prenez des médicaments pour contrôler votre glycémie, vous pourriez avoir besoin d'ajustements de dosage pour compenser les actions du Kudzu. Seul votre médecin peut le déterminer.




 eretria a écrit [02/10/2012 - 13h32 ]  
eretria

Oui Anonyme à raison cela souligne l'importance de rechercher des conseils professionnels avant d'utiliser des suppléments comme le kudzu si en plus vous prenez des médicaments sur ordonnance.






J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à Desplouc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Le Kudzu : pour lutter contre l'alcoolisme et le tabagisme




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.