Allergie au soleil, que faire ?



tchiz
Cette question a été posée par Tchiz, le 05/07/2010 à à 10h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Allergie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [05/07/2010 - 13h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est d'une terrible banalité: se couvrir et-ou rester à l'ombre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Jazzy a écrit [05/07/2010 - 14h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

D’après les études, l’allergie solaire touche près de 10% des adultes et 90% des femmes en sont le plus victimes. En restant à l’ombre, la lucite estivale disparaît normalement au bout de 10 à 15 jours.
Jusqu’à maintenant, les causes de cette réaction allergique sont quasi mystérieuses mais les dermatologues soupçonnent les radiations UVA.
La plupart des écrans totaux protégeant des UVB et partiellement des UVA. De nos jours, les traitements pour lutter contre ce type d’allergie sont encore minimes, mais les spécialistes proposent tout de même des trucs et astuces pour les éviter.
Les antiallergiques sont plus ou moins efficaces, toutefois, la première étape consiste déjà à éviter tout contact avec le soleil. Il est aussi conseillé de porter des vêtements à manches longues même si cela paraît délicat lorsqu’il fait chaud. Les crèmes solaires sont toujours préconisées, en les choisissant avec une haute indice de protection, 50 et plus.
Dans le cas où les allergies surviennent encore, il sera alors de rigueur d'utiliser une crème à la cortisone. Il existe également à l'heure actuelle un nouveau traitement antipaludéen très efficace qui soigne les allergies et les intolérances au soleil.




 Nono182 a écrit [05/07/2010 - 14h37 ]  
Nono182

Bonjour,
C'est d'une terrible banalité: se couvrir et-ou rester à l'ombre.

mais comment on fait si on est dans le desert et il fait 35 degré... c'est a dire qu'il n'y a pas d'ombre! ah mais oui, on se couvre, mais alors comment on fait si on veut se baigner car il fait chaud durant le jour mais il y a pas d'ombre et que l'on veut se baigner en maillot? :-/




 coeur de patate a écrit [05/07/2010 - 15h28 ]  
coeur de patate

vivre en Bretagne !! :-D ou à Cherbourg !! ou dans une mine !




ciao!


 framboise72 a écrit [16/07/2010 - 19h30 ]  
framboise72

C'est le cas de plus en plus de gens et il faut rester à l'ombre ou éviter de sortir aux heures les plus chaudes entre midi et dix sept heures autant que possible.Se baigner le matin ou en soirée.Ou aller voir un dermato.Quant aux gélules qui favorisent le bronzage,eh bien,c'est de la poudre aux yeux.J'en ai acheté,et je suis pas plus bronzée.Ca fait vendre c'est tout.Le mieux est d'essayer de s'accepter avec une peau intolérante ou fragile et d'en faire un atout.Et puis le bronzage ca dure que trois,quatre mois maxi par an.Alors!vive les peaux claires,ca a un charme fou.C'est tellement banal d'être bronzé,tout le monde cherche à bronzer et à avoir une peau mate.Pour quoi faire??Pour qui??Il faut accepter sa différence,au moins on sort du lot.De la norme.Ca n'a aucun intêret de chercher à griller si on n'a pas la peau faite pour.Si juste l'interêt de souffrir et d'avoir de belles brulûres ou rides,plus tard.




Répondre à Tchiz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.