Quel lait donner à un bébé ?



iona
Cette question a été posée par Iona, le 17/04/2008 à à 08h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Allaitement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lulu 31 a écrit [17/04/2008 - 08h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

moi ils ont étaient nourris au biberons et je leurs donnais GALLIA ,après tout dépend de l'enfant ,il y en a qui supporte une marque et pas d'autres ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 Caro a écrit [17/04/2008 - 09h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

quand j'étais petite, de temps en temps ma mère me donnait du lait Gloria, vous savez c'est le lait sucré que l'on met habituellement dans le café... Je n'ai jamais eu de problèmes d'estomac pendant mon enfance jusqu'à aujourd'hui.




 Marie a écrit [17/04/2008 - 09h04 ]  
Marie

Dès les premiers jours suivant l'accouchement, tu peux alterner lait maternel et lait de substitution.
Pour moi, le meilleur lait de substitution est le lait Guigoz. Fais bien attention à respecter le dosage et allaite ton bébé le plus souvent possible.




 Lizouille a écrit [17/04/2008 - 09h13 ]  
Lizouille

Y a t-il une maman ou connaissez vous quelqu'un qui ait déjà donné du lait à base de soja à son bébé ?




 ritchi a écrit [17/04/2008 - 09h19 ]  
ritchi

Pour ses 2 enfants, ma soeur a toujours utilisé du lait maternisé hypoallergénique en plus du lait maternel. Ses bébé ont eu des coliques du nourrisson comme tous les bébés mais ils s'étaient bien habitués à leur lait.




 Violette a écrit [17/04/2008 - 09h21 ]  
Violette

ATTENTION aux bébés allergiques au lait de vache !
Si ce cas se présente à vous pas de panique, vous n'aurez qu'à remplacer le lait de vache par du lait de brebis ou du lait de chèvre et donner des fromages (quand bébé sera plus grand) à base de ces mêmes laits.




*


 Mana a écrit [17/04/2008 - 10h16 ]  
Mana

Nourrir un bébé au sein maternel va permettre à l'enfant de renforcer ses défenses immunitaires et de varier sont alimentation.
Si vous choisissez de donner le sein à votre bébé, pensez surtout à avoir une alimentation riche et variée pendant les premières semaines du développement car il ne faut pas oublié qu'à la naissance un bébé n'est pas physiologiquement "fini", il a encore besoin de temps pour que son organisme prenne les bonnes habitudes et qu'il termine certaines phases de développement.
Une cousine à moi à donner le sein jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de lait en, alternant avec du lait Guigoz et ses bébés (des jumeaux) se portaient à merveille.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Frédérique a écrit [17/04/2008 - 17h29 ]  
Frédérique

Ma fille était allergique aux protéines du lait de vache,nous avons donné du lait de chèvre, du lait de jument et du lait de marronnier et d'amande. Notre médecin nous avez également déconseillé le soja, qui provoque de plus en plus d'allergies.




Il y a un temps pour tout......


Répondre à Iona






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.