Puis-je adapter mon alimentation pour choisir le sexe de mon bébé?



yelen
Cette question a été posée par Yelen, le 15/01/2007 à à 17h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alimentation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Bob a écrit [22/01/2007 - 16h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Il parait que pour avoir une fille il faudrait manger sucré et pour avoir un garçon, salé. La théorie est scientifique et se révèle vraie dans 80% des cas. Alors à vous de voir si vous préférez le sucre au sel ou les garçons aux filles. Testez et vous verrez.




Believe in Jah Rastafari !


 Caro a écrit [21/02/2007 - 17h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Oui on peut adapter son alimentation pour choisir le sexe de son bébé mais rien n'est prouvé. Il faut essayer pour voir si ça marche mais on ne saura tout de même pas si l'alimentation a eu un effet ou pas! On dit généralement salé pour un garçon et sucré pour une fille. C'est un peu vrai. Pour avoir un garçon il faut avoir une alimentation à base de charcuterie, poisson, viande, pain. Une fille: alimentation constituée de fromage, lait, pâtisseries...




 biloute59 a écrit [18/04/2007 - 17h32 ]  
biloute59

Faux archi faux ! On ne peut pas adapter son alimentation pour choisir le sexe de son bébé. Voilà pourquoi : lorsque le spermatozoïde rencontre l'ovule, il a déjà un sexe, garçon ou fille, le sexe de l'enfant est donc déjà défini. D'ailleurs les spermatozoïdes mâles vivent moins longtemps dans l'utérus que les spermatozoïdes femelles, voilà pourquoi on constate un nombre plus important de naissances de filles. Les spermatozoïdes mâles sont cependant les plus rapides.
L'alimentation ne change rien dans le sexe du bébé puisqu'à sa première seconde de conception, il a déjà un sexe, dans les chromosomes seulement puis ensuite vers 2 mois il se forme et avec un peu de chance on peut le voir à l'échographie...




 Mana a écrit [03/09/2007 - 17h11 ]  
Mana

De toute manière, lors d'une grossesse, il n'est pas toujours évident de manger uniquement sucré ou uniquement salé. Les goûts changent alors il y a des choses que l'on arrive même plus à avaler.
Personnellement je ne me forcerais pas à manger salé pour avoir un garçon ou sucré pour avoir une petite fille... Comme le dit biloute 59, le destin est déjà en marche à la première seconde de conception...
C'est quand même formidable le corps humain !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 morphea a écrit [18/02/2008 - 21h25 ]  
morphea

On peut avoir une alimentation sucré ou salé selon l'enfant que l'on désire cela joue sur l'acidité de notre vagin qui à son tour fait le tri entre les spermatozoïdes donc oui on peut adapter son alimentation mais avant et pendant la grossesse.




 prune a écrit [13/04/2008 - 15h50 ]  
prune

:-C on ne doit jamais continuer ce régime pendant la grossesse puisque le sexe est déjà déterminant lors de la conception!!!!!! pour une fille: manger bcp de lactée et calcium, magnésium pour un garçon: manger saler et sodium, potassium 3 à 4 mois avant la conception!! bonne chance à tous




Répondre à Yelen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.