Cure minceur CHITOSAN ça fonctionne ?



melly
Cette question a été posée par melly, le 10/09/2008 à à 10h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alimentation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dede a écrit [10/09/2008 - 11h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dede

Pour mincir l'essentiel est de réduire l'absorption des graisses. Le Chitosan est une matière issue des crustacés, elle possède la propriété de "piéger" une part importante des graisses alimentaires. Le Chitosan opère sur l'activité intestinale tout en régularisant le transit. Si vous voulez que la cure minceur Chitosan soit plus efficace, prenez en plus de la vitamine C… 8-)




 Mana a écrit [10/09/2008 - 11h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Plus ou moins, à vrai dire les effets du Chitosan sont sujets à la controverses.

Des chercheurs, en plus de dire que le Chitosan n'absorbait qu'assez peu de calories par jours, on démontré qu'il pouvait aussi priver l'organisme de certains minéraux, ce qui bien sur n'est vraiment pas recommandé pour la santé.

Ce n'est pas un comprimé que l'on prend pour se déculpabiliser d'avoir manger du chocolat lait et noisette ou du saucisson sec en se disant qu'il va absorber tous les mauvais lipides.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 lovelygirl a écrit [10/09/2008 - 11h20 ]  
lovelygirl

ça aide quand même à maigrir ????




LovelyGirl!


 Mana a écrit [10/09/2008 - 11h21 ]  
Mana

Combiné à une bonne alimentation, demande toi si ce n'est pas plutôt tes nouvelles habitudes alimentaire qui te font maigrir !!




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Mana a écrit [10/09/2008 - 11h23 ]  
Mana

Mangez de l'ananas, buvez de l'eau !!!!!!!!! Tout ça c'est bien mieux que les nouvelles découvertes pharmaceutiques qui coûtent les yeux de la tête et qui au final vous rendent malade.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Tchiz a écrit [10/09/2008 - 11h32 ]  
Tchiz

Où acheter une cure de Chitosan ? S'il vous plait aidez moi je voudrais vraiment maigrir et perdre au moins 6 kilos en 1 mois.




 carter a écrit [11/09/2008 - 01h25 ]  
carter

Arrêtez de rêver et redescendez sur Terre...les compléments alimentaires sont loin d'être efficaces et ont au plus une effet modeste sur la perte de poids..Pour maigrir, seul le régime alimentaire et le sport (en augmentant le mécanisme basal et en évitant la fonte de la masse maigre) ont une grande efficacité...

a propos du chitosan; lu sur le site passeport santé:

"Perte de poids. Les auteurs d’une revue systématique ont scruté 14 études (1 131 participants) avec placebo ou comparatives, publiées entre 1995 et mars 2004, et portant sur l’efficacité du chitosane sur la perte de poids14. Ils concluent que la consommation de chitosane est plus efficace que l’administration d’un placebo dans le traitement du surpoids et de l’obésité, tout en soulignant que la qualité de plusieurs des essais est faible et que les résultats sont très variables et peut significatifs sur le plan clinique. Ainsi, par rapport au placebo, la prise de chitosane a entraîné une perte moyenne de 1,7 kg, lorsque les 14 études sont prises en compte. Par contre, lorsque les chercheurs ne retiennent que les essais ayant duré plus de quatre semaines (7 sur 14), cette diminution de poids est de seulement 0,8 kg. Et elle tombe à 0,6 kg, lorsque seules les meilleures études du point de vue méthodologique (4 sur 10) sont retenues. Bref, l’effet du chitosane est tout au plus modeste sur le plan clinique.

Cet effet modeste a d’ailleurs été confirmé par un essai plus récent au cours duquel 150 femmes ont été séparées en trois groupes suivis durant deux mois. Soit elles n’ont reçu aucun traitement (groupe contrôle), soit elles ont suivi un programme autogéré de changement d’habitudes de vie en prenant un supplément placebo, soit elles ont suivi ce même programme en prenant 3 g de chitosane par jour. Dans ce dernier groupe, les participantes ont, en moyenne, perdu 1 kg de plus de poids corporel au cours des 60 jours de traitement, comparativement aux deux autres groupes15. Ces résultats viennent en partie soutenir l’hypothèse voulant que le chitosane agisse sur le poids corporel à condition d’être associé à l’adoption de saines habitudes de vie."

Bref, pas de quoi fantasmer sur le produit miracle...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à melly






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.