Vitamin Water, votre avis sur la composition ?



eureka
Cette question a été posée par Eureka, le 04/07/2013 à à 10h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alimentation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Eureka a écrit [04/07/2013 - 10h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eureka

Que pensez-vous de ces eaux vitaminées ? Est-ce une bonne option quand on a besoin d'un peu de vitamines rapidement ? Ou est-ce seulement du marketing ?




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 gaelig a écrit [04/07/2013 - 11h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaelig

Alors déjà il y a du sucre ET des edulcorants, donc je préfère te dire tout de suite que c'est de la merde ! TOUS les produits contenant des édulcorants sont à éviter, sans exception, et malheureusement il y en a beaucoup trop aujourd'hui.
Les taux de sucres sont aussi assez élevés dans le Vitaminwater donc attention aux prises de poids. Il y a aussi des colorants (naturels certes) et pour ce qui est des vitamines, pas trop d'infos là dessus...




 Iona a écrit [04/07/2013 - 15h58 ]  
Iona

En même temps c'est Coca Cola qui distribue le Vitaminwater donc il ne faut pas s'étonner si c'est de la crotte. :-)
C'est une boisson hyper sucrée comme la plupart des boissons qu'ils vendent, et effectivement la présence d’édulcorants doit demander de la prudence car les effets nocifs de certains édulcorants sur le corps ont été démontrés.




 cochise_fr a écrit [05/07/2013 - 20h09 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si vous avez soif, buvez de l'eau minérale, faute d'eau du robinet de qualité acceptable.
Si vous voulez des vitamines mangez des fruits et des légumes. C'est à la fois moins cher et meilleur pour la santé que les produits chimiques divers et variés que les industriels de l'agroalimentaire cherchent à vous faire avaler.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ZABETH84 a écrit [07/07/2013 - 08h19 ]  
ZABETH84

Bonjour, méfiance aussi sur les eaux minérales en bouteilles qui restent stocker été comme hiver dans des entrepôts avant d'être livrées.... Est ce mieux que l'eau du robinet ? J'en suis pas sure.....
Donnez moi un type d'aliments qui ne soient pas contaminés aujourd'hui.
Moi j'ai trouvé la solution, je vais faire un jardin potager sur mon balcon !!! :-D




 Broussard a écrit [08/07/2013 - 09h31 ]  
Broussard

Bonne remarque ZABETH, je me pose moi aussi beaucoup de questions sur l'eau en bouteille et l'eau du robinet, même l'utilisation du plastique des bouteilles me fait douter, mais ce qui me dérange surtout, c'est le business qu'il y a derrière les eaux en bouteilles et notamment es pays qu'un prive de leurs sources pour vendre de l'eau en bouteille à prix fort dans les pays riches situés à des milliers de kilomètres, il y a vraiment quelque chose qui me dérange dans l'impact écologique de l'eau en bouteille comparé à la facilité d'accès de l'eau du robinet, mais est-ce que celle-ci peut être bu régulièrement, c'est ma deuxième interrogation...




 cochise_fr a écrit [08/07/2013 - 09h49 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"Donnez moi un type d'aliments qui ne soient pas contaminés aujourd'hui."
Ceux du jardin, ou ceux dont on connaît la provenance et le sérieux. En ville, c'est forcément plus dur car il faut faire confiance à des gens que l'on ne connaît pas.

Cet été je vais me construire un poulailler dans ce but. L'oncle qui fournissait la famille a arrêté sa production en raison de son âge. Je vais essayé de prendre le relais. J'ai tout à apprendre mais le goût de ses poulets était sans commune mesure avec les poulets de batterie.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ZABETH84 a écrit [08/07/2013 - 18h14 ]  
ZABETH84

Oui c'est sur, c'est la meilleure des solutions ; encore faut il avoir du terrain ou habiter à la campagne, mais aussi avoir le temps et l'envie. Moi j'habite en plein centre ville. Une chose est sûre, je ne consomme jamais de plats préparés ou surgelés, si je n'ai pas le temps, je compose quelque chose de simple et je bois de l'eau du robinet . Alors dire si c'est mauvais à long terme, j'en sais strictement rien, mais c'est bizarre j'ai pas un bon ressenti :-C




 cochise_fr a écrit [08/07/2013 - 18h26 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour l'eau du robinet, il y a les carafes à filtre.
Si ce n'est pas la panacée, c'est toujours mieux que rien, et ce qu'elles retirent fait déjà cela de moins.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ZABETH84 a écrit [08/07/2013 - 18h54 ]  
ZABETH84

Ah oui, c'est vrai vous me rafraichissez la mémoire, fut un temps j'en utilisais une !!!!




Répondre à Eureka






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.