Qui est le moins cher Aldi ou Lidl ?



aussiegirl
Cette question a été posée par Aussiegirl, le 09/03/2011 à à 08h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alimentation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aussiegirl a écrit [09/03/2011 - 08h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Selon vous entre Aldi ou Lidl, qui est le moins cher ? Tous les magasins de France Aldi ou Lidl, pratiquent t-ils les mêmes prix ?




Rock on !


 Chantal D a écrit [09/03/2011 - 09h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, pour répondre à votre question, moi je dirai que les deux se valent, cependant j'ai une petite préférence pour Lidl, en effet dans ce magasin il est possible de trouver des produits de marque connue, tandis que Aldi, ce sont de très bon produits, mais de marque inconnue. En ce qui me concerne il y a plus de choix à Lidl, notamment au niveau légumes. Mais il m'arrive également de faire un tour de temps en temps à Aldi. Lorsque je passe en caisse il n'y a pas de grandes différences entre les prix, tout dépend de ce que vous achetez. Il est vrai que lorsque les magasins Discount ont commencé à s'implanter, on voyait plus de magasins Aldi, mais à présent ce sont les magasins Ldl qui prennent le dessus, et on en voit pousser de plus en plus, et s'ils connaissent un certain succès c'est que les gens y trouvent quand même leur compte au point de vue qualité/prix, c'est en tout cas ce que je pense.




 Mariejolie a écrit [09/03/2011 - 09h54 ]  
Mariejolie

Cela dépend des articles... Chantal D, les marques sont en général des marques allemandes chez Aldi...




 Pumba a écrit [09/03/2011 - 10h57 ]  
Pumba

Il est exact, que près de chez moi, j'ai un magasin Lidl et un magasin Aldi, je vais à la fois chez l'un ou chez l'autre, les prix entre les deux magasins varient quelque peu, sur certains articles, mais quand on fait le compte, Lidl ou Aldi, vendent plus chers certains articles et moins sur d'autres. Par contre chez Lidl, les légumes et les fruits, sont plus beaux et il y a plus de choix. ;-)




 coeur de patate a écrit [09/03/2011 - 11h54 ]  
coeur de patate

c'est kif kif borico !! :-D c'est quand même un comble que l'ont aillent acheter des produits Allemands moins cher que les Français !
le mieux c'est Netto pour les légumes et le reste !!
sauf qu'ils poussent à la consommation, plus ont achète ils font des réductions et qu'ils ont relooker tout leurs magasins inutilement et moche en noir et marron orange beurk ça aussi qui c'est qui payent c'est nous !!

attention il y a des histoires de contamination à la dioxine dans les élevages allemands !! essayons d'acheter des volailles Française si possible !!




ciao!


 Wisty a écrit [09/03/2011 - 13h26 ]  
Wisty

Bonjour,

En règle générale, je partage mes courses entre Aldi, et Colruyt, Lidl, se trouve dans une entité éloignée, mais ils passent des pubs, et les prix comparés, sont sensiblement en hausse pour certains articles et idem en baisse sur d'autres.

Par contre, chez colruyt, si l'on procède des achats en quantité, il n'y a pas grand différence entre les prix d'Aldi, (achat à l'unité), donc, comme coeur de patate, dit : c'est kifkif bourico.

C'est vrai que la volaille allemande, n'a pas bel air dans l'emballage, au rayon ; à l'exception des surgelés. Par contre leurs moules, c'est un délices à la préparation. " C'est un plat Belge..... :-D




Wisty


 Anonyme a écrit [24/11/2012 - 21h01 ]  
Anonyme

Desole de vous decevoir mais j'ai travaillé dans une usine qui produit les quenelles et les aliments qui sont dans les boites sont les memes que ceux soit la marque aldi, william saurin ou autres y'a que l'etiquette qu'on change donc quand y'en a qui disent qu'ils preferent acheter de la marque bah ca me fait rire :-D




 Anonyme a écrit [02/09/2013 - 23h28 ]  
Anonyme

Je confirme, j'ai travaillé dans une usine de production de pomme de terre pour tous les magasins tel que Carrefour, leclerc , super U, aldi, lildl etc ... Eh bien oui, les pommes de terre sont la même catégorie dans tous les magasins, il n'y a que l’étiquette qui change pour que vous payez la marques, c'est tout, et cela est valable pour des milliers de produit.




Répondre à Aussiegirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.