Produits Remboursés dans les supermarchés, comment faire ?



gaul
Cette question a été posée par Gaul, le 16/03/2010 à à 14h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alimentation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gaul a écrit [16/03/2010 - 14h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gaul

Produits Remboursés dans les supermarchés comment faire ?




 Jazzy a écrit [16/03/2010 - 16h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Quelle est la procédure à suivre pour se faire rembourser dans les supermarchés? Pour se faire rembourser, il faut avoir un ticket de caisse original de chaque article et non une copie de ticket ou un ticket découpé.
Le système de remboursement d'un produit est en général inscrit sur le produit. Envoyez à l'adresse indiquée sur le produit le ticket de caisse, vos coordonnées incluant votre nom, votre prénom, votre adresse, les codes-barres et votre relevé d'identité bancaire, avant la date butoir de participation pour bien motiver votre demande de remboursement.
Donnez le motif de demande de remboursement et soyez pertinent dans votre formulation, qu'il s'agisse d'une offre découverte avec « premier achat remboursé » ou d'un système « satisfait ou remboursé ». Après quelques semaines, vous recevrez le remboursement en question par virement dans votre compte.
Les produits remboursés sont intéressants pour faire de l'économie mais l'offre est limitée à une demande par foyer. Ces produits remboursés sont des offres promotionnelles proposées par les supermarchés, portant la mention « Premier achat remboursé », « 100% remboursé », « Satisfait ou remboursé » ou « Essayez c'est gratuit ». Si vous voulez vous faire rembourser les frais d'envoi, mentionnez-le dans la demande de remboursement.
Vous pouvez également grouper les demandes dans un seul courrier s'il s'agit d'une même marque, en séparant chaque article dans une enveloppe différente. Le remboursement peut être total ou partiel dans un achat groupé. Il concerne principalement les produits et articles de grande marque. Les produits remboursés sont mentionnés par des étiquettes ou contenus dans un emballage spécial et plusieurs sites dressent une liste des produits remboursés.




 betina a écrit [16/03/2010 - 19h47 ]  
betina

Si vous avez plusieurs produits à vous faire rembourser,il faut faire faire un ticket de caisse par article,ainsi qu'un RIB par demande, il faut en général attendre 6 à 8 semaines pour obtenir le remboursement.
certains petits malins ont réussi a en faire un petit commerce en n'achetant que des produits satisfaits ou remboursés.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Gaul






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.