Avez-vous déjà suivi un régime et perdu les kilos que vous aviez en trop pour avoir un belle silhouette ?



hermione
Cette question a été posée par Hermione, le 18/07/2007 à à 11h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alimentation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Hermione a écrit [18/07/2007 - 12h23] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Hermione

Et si c'est le cas, avez-vous des conseils pour ne pas craquer ? La...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Hermione ]



Réponses



 Hermione a écrit [18/07/2007 - 12h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hermione

Et si c'est le cas, avez-vous des conseils pour ne pas craquer ? La journée je tiens mais le soir je craque. Merci de vos réponses !




Il n'y a de limites à nos rêves que l'envie de les réaliser...


 deedlit a écrit [18/07/2007 - 17h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Les régimes c'est pas le genre de chose qui fonctionne avec moi. En général je me motive pendant deux jours et après je craque. Mais pendant un moment je faisais un footing une fois par semaine et j'avais perdu 3 kilos en un mois. Mais bon, il faut vraiment se motiver...




« Difficile de se connaître soi même. »


 fan a écrit [18/07/2007 - 22h36 ]  
fan

je n'ai pas suivie de régime mais mon médecin m'a appris à mieux m'alimenter ce qui m'a permis de perdre 20 kilos en 2ans . c'est sûr que c'est plus long qu'un régime mais j'ai appris à bien manger et je sais que je ne vais pas regrossir




 Chu Fu a écrit [18/07/2007 - 23h46 ]  
Chu Fu

Pour ne pas craquer ?... ne culpabilisez pas !!!
Pour réussir une perte de poids, il faut :
- jeter la croyance qu'on peut maigrir vite
- faire la sourde oreille aux trucs bizarres, genre ne plus manger que des fruits
- ne pas bouleverser ses habitudes alimentaires au risque de voir son organisme paniqué stocker comme un malade !
- éviter de s'affamer
- supprimer les sucres rapides ajoutés
- diminuer sérieusement les lipides
- oublier la charcuterie qui contiennent des graisses et aussi des rétenteurs d'eau pas top pour la cellulite !
- augmenter la place des légumes verts
- boire comme un trou... (de l'eau, bien sûr !)
- bouger : un peu de gym ou de n'importe quel sport qui vous plaise, c'est 50% de la perte de poids
- s'autoriser à craquer un peu de temps en temps pour éviter de craquer beaucoup définitivement !
Bref, vous avez envie d'un pain au chocolat ou d'un banana split ?... et bien allez-y... sauf que vous retarderez la perte de poids et risquez même de reprendre 200 gr... Mais ce n'est pas grave, vous aurez rassuré votre organisme qui ne cherchera pas à stocker, vous vous serez fait plaisir et pourrez aborder sereinement la suite du régime !
Bref, pas de stress, pas de culpabilité : misez sur le long terme et préservez le plaisir !




 Chu Fu a écrit [18/07/2007 - 23h48 ]  
Chu Fu

Tout simplement, faire comme Fan !




 lilou89 a écrit [20/07/2007 - 10h00 ]  
lilou89

Pour le soir, je te conseille de manger un fruit au cours de la soirée. J ai vu que beaucoup de régime le conseillais.




 rOdg a écrit [20/08/2007 - 11h46 ]  
rOdg

Tout dépend surtout de ce que tu appelles des kilos en trop s'il agit de 3/4 kilos ou de 20/30kilos. En effet, selon les deux possibilités les solutions sont très différentes ...




 maya40990 a écrit [24/02/2008 - 00h27 ]  
maya40990

Je suis en train de faire un régimes et pour ne pas craquée je fais du sport, cela fais 3 semaines que je fais ça et j'ai perdu 2 kilo 5.




 touta a écrit [11/11/2008 - 02h14 ]  
touta

Moi j'ai tout essayé ou presque j'ai perdus dix kilos en mangeant qu'une fois par jour en un mois puis j'ai perdu encore 13kilos en un mois avec le régime soupe aux choux (je sais pas comment j'ai tenu bon c'était degeu et frustrant ) puis je les ais repris avec 8kilos de plus comme bonus pff...et depuis je me suis jurer de ne plus faire de régime mais je ne me supporter plus et depuis 3semaine et j'entame la 4eme je prends un pti dej normale sans pain au chocolat bien sur au déjeuner je mange ce que je veux mais le fromage les crème les fritures et la mayonnaise c'est interdit (bon je me permet une fois par semaine un peut de fromage parce que c'etait mon aliment préféré ) et vers 17h je prend une salades ou qq fruits ou bien un yaourt et apres ca rien du tt just de l'eau bcp d'eau .je ne suis pas du tt frustrer et j'ai perdu 7kilos en 3semaine c'est plutot bien je trouve (enfet surtout pas de fruit ou de jus de fruit apres le dejeuner )c'est un ami qui m'a conseiller ce regime il a perdu 30 kilos en qq mois et il ne les a jamais repris.bon courage




 ptitelouloutte3 a écrit [28/12/2008 - 20h32 ]  
ptitelouloutte3

moi jai 17 ans et j'etais obèse, j'ai fait un régime stricte et j'ai perdu 32 kg en moins de 1 an mais a midi j'ai manger un peu plus copieux que d'habitude et ce soir je me suis pesé et j'ai 2 kilos en trop j'aurai voulu savoir si c'était normal et si demain matin ils auraient disparu ?




 Chu Fu a écrit [10/01/2009 - 23h34 ]  
Chu Fu

ben, ce n'est pas très compliqué : ton corps a connu un excès de nourriture, pour lui,c'était la norme, il s'y sentait à l'aise. Puis, tu lui as fait subir une période de famine... donc, maintenant, lui , il se sent agressé et va stocker systématiquement à chaque écart que tu vas faire pour récupérer ses réserves... surtout que, tu le lui as prouvé avec ton régime, il peut rencontrer des périodes de famine : donc, avoir des réserves est pour lui indispensable et devient une priorité...

En clair, bonne nouvelle, tes kilos perdus sont un plus sur le plan de ta santé et tu as bien fait de faire ton régime ; c'est même très courageux, j'admire (moi, je n'y arrive pas !) mais, mauvaise nouvelle, tu vas devoir faire attention toute ta vie : chaque écart sera suivi d'une prise de poids !
D'autant que tu as vraiment brutalisé ton corps, là : tu te rends compte, 32 kilos en un an !!! Il doit vraiment être en état de stress !!!

Par contre, comme les kilos les plus récents sont les plus faciles à perdre, tu peux trouver le bon rythme pour maintenir ton poids globalement, avec tantôt de légères prises de poids, suivies de tantôt des pertes de poids. Tu peux osciller comme ça entre plus et moins 2 à 3 kilos sans que ça pose problème pour ta santé dans la mesure où sur l'année, tu fais grosso modo toujours le même poids...

Par exemple, tu peux gérer la prise de poids en étant plus frugale la veille d'un excès prévisible comme Noël chez mémé Jeanne qui va te gaver de bonnes choses ou le réveillon avec les copains où tu vas boire pas mal pour rigoler et "fêter ça" !!!
Si, la veille d'une fête ou d'un bon repas, tu consommes des produits maigres genre une compote sans sucre, un thé et des céréales au petit dèj, un poisson-vapeur-épinard-citron et une pomme le midi, un yaourt, une orange et un thé pour quatre heure, une soupe de légume sans pomme de terre, une tranche de jambon avec une tranche de pain le soir... que tu continues le lendemain matin et le midi avec des repas légers, le foie gras du soir sera moins catastrophique pour ta balance !!!

Ensuite, tu recommences le mini régime le lendemain de l'excès et, le surlendemain, tu devrais avoir reperdu ou presque les kilos de l'excès.

En tous cas, surtout, ne les laisse pas s'installer car, 2 kilos par ci et 2 kilos par là te feraient tout reprendre petit à petit : ce serait dommage de gâcher ainsi touts les fantastiques efforts que tu as fourni pour maigrir !

Donc, là, pour tes 2 kilos supplémentaires, fait "maigre" un jour ou deux, ça devrait suffire !




 koukitta a écrit [25/03/2010 - 15h01 ]  
koukitta

;-(je veux maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8-O
je viens de commencer avec le DRAINEUR EXPRESS avec un régime
le matin un café avec deux biscottes 8-)
le déjeuner salade un plat (grillade koi)
et le soir ke manger le soir
je veux perdre des kilos le plutôt possible
vs connaissez le ce draineur est ce kil est efficace please




Répondre à Hermione






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.