Taux élevé de gammaGT danger ?



desplouc
Cette question a été posée par Desplouc, le 10/01/2011 à à 17h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alcool.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Desplouc a écrit [10/01/2011 - 17h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Desplouc

Un taux élevé de Gamma GT peut-il être du fait que je prends de nombreux médicaments pour me détendre (barbituriques) , ou est-il dû exclusivement à cause de l'alcool ?




 helene20p a écrit [10/01/2011 - 18h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
helene20p

Tu prends des barbituriques et en même temps, tu bois de l'alcool ?, ai-je bien compris ? Si tel est le cas, d'abord, les médicaments et l'alcool, ne font pas bon ménage, et si tu as un taux élevé de gamma GT, ceci prouve, que tu dois absorber de l'alcool et des médicaments et que ton foie est malade. On peut avoir des Gamma GT, sans boire aussi, mais quand on a une hépatite, des maladies qui touchent le foie, ou encore que l'on absorbe trop de médicaments comme les antidiabétiques, les anticoagulants, les antidépresseurs. Tu as fait une prise de sang ? les Gamma GT sont à combien ? As tu montré la prise de sang à ton médecin, qui a du voir le taux des Gamma GT et des transaminases.




 coeur de patate a écrit [10/01/2011 - 19h26 ]  
coeur de patate

en principe c'est l'alcool quand on à des gamma GT c'est qu'il y a un problème au foie !!
mais bon il faut arrêter le Jaja et voilà enfin dans ce cas ton médecin te le dira !!
parce avoir des analyses et ne pas voir un médecin pour les commenter je ne vois pas l'intérêt !! ;-)




ciao!


 Carol a écrit [10/01/2011 - 19h43 ]  
Carol

Les Gamma GT sont en réalité les gamma glutamyl transferase, les Gamma GT, sont des enzynes qui sont produites essentiellement par le foie, le pancreas, ou les reins, les Gamma GT proviennent très souvent d'un foie malade qui est agressé par un virus, des médicaments ou encore l'alcool, ou peuvent aussi venir de l'inflammation du pancreas, ou d'une cholestase. Il ne faut pas tarder à voir votre médecin, qui fera procéder, à des examens, pour connaître la cause de ces gammas GT, et pourra vous soigner correctement. Les gamma GT, ne sont pas toujours du à l'alcool ils peuvent venir d'autres causes.




liberté


 eretria a écrit [11/01/2011 - 18h06 ]  
eretria

Bien sûr que oui que tu peux avoir des gamma GT en absorbant des médicaments barbituriques, généralement tous les médicaments pour les dépressions ou le stress provoquent des gamma GT en grand nombre. Maintenant en ajoutant en plus l'alcool et bien tu risques de voir le taux de gamma GT exploser. Attention car l'alcool et la prise de barbituriques ne vont vraiment pas ensemble et ton médecin a déjà dû te le dire.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 eliaz a écrit [11/01/2011 - 18h08 ]  
eliaz

Quelle est la norme où le taux normal de gamma GT pour une femme et à partir de quand les gamma GT sont trop élevés ?




Répondre à Desplouc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.