Détection et alerte alarme que choisir ?



maxense
Cette question a été posée par maxense, le 01/07/2007 à à 16h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Alarme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 leefoo91 a écrit [13/01/2008 - 00h11] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
leefoo91

Bonjour, si votre choix n'est pas encore arrété, j'ai fait...



[ Lire la suite de la réponse écrite par leefoo91 ]



Réponses



 maxense a écrit [01/07/2007 - 16h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maxense

Bonjour,
avec l'arrivée des vacances, je souhaite mettre en place une alarme qui m'alerte sur le lieu de mon séjour, ou sur mon portable, s'il y a un cambriolage.

Est-ce que vous savez quel système je dois prendre ?




 leefoo91 a écrit [13/01/2008 - 00h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leefoo91

Bonjour,
si votre choix n'est pas encore arrété, j'ai fait l'acquisition d'une centrale avec envoi d'alarme par téléphone portable. C'est nickel, quoique un peu cher, mais le fonctionnement est parfait. L'installation demande beaucoup de patience et de soin:
- Alarme centralisée avec sirène incorporée
- transmetteur par portable (que je trouve nettement mieux que sur ligne fixe, car un cambrioleur averti peut neutraliser une ligne fixe), prévoir un abonnement supplémentaire pour le numéro du portable dans la centrale, prévue à cet effet
- Deux détecteurs de mouvement
- un détecteur pour chaque ouverture, y compris pour le toit et les velux
le tout est de la marque DIAGRAL et je n'est pas à m'en plaindre, si ce n'est encore une fois du prix.
PS: j'oubliai toute cette installation ce fait SANS fil, pas besoin de passer des kilomètres de fil, et avantage supplémentaire la portée des différents accessoires par rapprt à la central ( bien la placer ) est de 20 mètres ( testé ) et on peut ainsi protéger des bâtiments extérieurs ,comme une cave exter, ou un appentis contenant une moto par exemple ;-) ce que j'ai fait
Mais tout ceci vaux la peine de ce que l'on protège, cout de l'achat 1800 euro, cout la mise en place 0 euro, et pour l'installation, un tourne vis suffit. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas, je ne suis pas revendeur de la marque, mais je n'ai pas essayé d'autres alarmes.




la vie est un long fleuve tranquille ,il suffit de savoir nager.


 revolution 6 a écrit [23/04/2008 - 09h28 ]  
revolution 6

bonjour maxense! pour passer de bonne vacance tranquille, il vaut mieux alerter le plus proche voisin et amis que soi même! dans le cas d'un parisien en vacance en Camargue: fausse alerte (un animal (rat, souris) un défaut de conception, une variation du a la chaleur de volume (en cas de capteur volumetrique) Que fait le parisien il laisse tout tombé, son bronzage, le soleil, la mer et le vent pour monter a Paris voir ce qui se passe? il alerte la police sans savoir si c'est une vrai alerte? Un voisin /amis peut vérifier l'infraction et alerter la police et cela très rapidement... A méditer..... Bonne vacance ;-) ;-)




Répondre à maxense






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.