connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Scandale aux Assedics: trouvez-vous normal de toucher plus de 6000 euros par mois sans avoir cotisé ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 18/02/2009 à à 20h51.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Aide recherche emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 cochise_fr a écrit [18/02/2009 - 20h51 dans "Scandale aux Assedics: trouvez-vous normal de touc..." ]  
cochise_fr

Bonjour,

La crise financière a jeté à la rue des traders français travallant à l'étranger et ne payant donc rien en France. Mais voilà: les indemnités chômage en Angleterre sont... minables (environ 70 euros par semaine) loin des revenus princiers de ces financiers de haut vol.

Alors ils sont revenus en France pour travailler dans n'importe quoi pendant moins de 4 semaines (oui...moins) ce qui leur permet de toucher les indemnités de chômage .... françaises cette fois (65% de leur précédent salaire à l'étranger) sans avoir cotisé le moindre sous aux caisses françaises.

Quelques liens qui en parlent....

et le lien d'origine de l'article du Point à curieusement disparu.... bizarre, bizarre.!!

http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=4008

http://www.rmc.fr/edito/info/61003/6000-euros-dassedic-pour-un-jour-de-travail/

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLH6523820090217

http://www.e24.fr/economie/france/article58966.ece

http://kamizole.blog.lemonde.fr/2009/02/17/traders-a-londres%E2%80%A6-chomeurs-%E2%80%93-grassement-%E2%80%93-indemnises-par-l%E2%80%99assedic-a-paris/

http://www.lesmotsontunsens.com/chomage-dore-traders-expatries-video-3415
... avec la video du député PS scandalisé par cette affaire.

Cela me semble bien le minimum.!!! A vous de réagir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lucius a écrit [18/02/2009 - 22h17 dans "Scandale aux Assedics: trouvez-vous normal de touc..." ]  
lucius

Mais oui c'est normal cochise!
bienvenue dans la réalité!

Bon,j'arrete de t'énerver( :-D)

Merci pour les liens,je vais aller voir ça.




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


Répondre à cochise_fr



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !