Pole Emploi, aura une nouvelle feuille de route d'après Xavier Bertrand ! Y aura t-il moins de chômeurs ?



perdu
Cette question a été posée par perdu, le 28/04/2011 à à 11h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Aide recherche emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 perdu a écrit [28/04/2011 - 11h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
perdu

Ce matin, sur France Info, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, Xavier Bertrand, s’est félicité de l’amélioration des chiffres du chômage, il dit qu'il veut rapprocher les entreprises des chomeurs et pour cela, il donnera des nouvelles instructions à Pole Emploi, pensez-vous, qu'il arrivera de cette façon à résorber notablement le chiffre des chomeurs ou cette annonce est t-elle encore un coup de bluff ?




 freddyvegan a écrit [28/04/2011 - 11h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
freddyvegan

C'est du bluff !
Il y aura toujours autant de chomeurs, c'est une certitude !
Bertrand est un menteur et un prétentieux

Ce gouvernement minable essaie à tout prix de redorer son blason mais il est trop tard !
Les Français ont en plus que ras le bol de ce président et de ses ministres aussi incompétents et médiocres les uns que les autres !

Bientôt tous virés, les Sarko, Fillon, Guéant, Mitterrand, Lagarde et autres crapules ...




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 cochise_fr a écrit [28/04/2011 - 12h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tout d'abord, tous ces chiffres sont faux.... puisque personne ne sait vraiment qui n'a pas de travail. Ils ne connaissent que ceux qui se déclarent, et ils éliminent un maximum de ceux qui oublient de suivre leur dossier pour une raison ou une autre. Tous ces gens ne rentrent pas dans les statistiques.

De plus, le seul chiffre qui baisse est celui des inscrits n'ayant pas du tout travaillé, mais si on inclut ceux qui ont travaillé un petit peu, le chiffre du chômage continue d'augmenter..... ce qui est bien normal quand on voit la gestion du pays.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [28/04/2011 - 12h48 ]  
coeur de patate

c'est bidon bien sur !!
les chiffres sont édulcorés comme d'habitude tout les trois mois, ils comptent les gens qui ont trouvés du travail pour trois jours ou une semaine ,
et le pire c'est qu'ils ont radier des tas de gens inscrits !
à certaines périodes ils font un grands ménages des dossiers régulièrement pour faire des effets d'annonces ! mais toi qui visiblement vie en Algérie !! comment ça marche chez vous ?
ce ne doit pas être la joie non plus ??




ciao!


 tuseki a écrit [28/04/2011 - 13h55 ]  
tuseki

j'adore cette expression "le sinistre s'est félicité" !
en faut il s'auto congratule ? à défaut d'être félicité par les citoyens !
il vaut mieux dire du bien de soi-même, que d'entendre dire du mal par les autres
quand un ministre dit : "le chômage a diminué de 0,1 pour cent, ça veut dire que les 0,1 pour cent de chômeurs passent du statut de chômeurs à celui de pensionné, ou de "en fin de droit"
On joue sur les mots, les non dit, les mots à double sens
COMME TOUT BON COMEDIEN !

Le monde politique est méritant de la déconsidération publique parce qu’il est celui des basses œuvres toutes empreintes de polémiques, de discrédits et de disgrâces, d’incontinences intellectuelles, de non respect d’autrui, de non reconnaissance des mérites de chacun, de luttes intestines, de brouillonnage des intentions et des projets, de querelles ridicules, de désinvolture, de dépenses, par besoin d’autosatisfaction, de marchandages démesurés et, enfin d’étalement de fausses abondances d’argent, surtout lorsque le petit peuple mendie son lendemain.(auteur inconnu)




 betinaweb a écrit [28/04/2011 - 21h56 ]  
betinaweb

Ça faisait longtemps que Xavier Bertrand ne faisait pas parler de lui!!!jusqu'aux élections présidentielles,tous les ministres vont nous présenter des miracles enfin de la poudre aux yeux,mais il n'y a plus personne pour les croire,j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas encore bien compris.Quelle bande de faux culs!!!




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lambda11 a écrit [29/04/2011 - 01h24 ]  
Lambda11

Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé !... ça me fait marrer l'intitulé de ce ministère ! Rapprocher les notions de travail et d'emploi avec celui de la santé...

Je crois pouvoir vous livrer une info top-secret concernant la "feuille de route"... En fait elle se fera sous la forme d'un slogan fort : "Le travail c'est la santé !"... dont voici le lien, et qui sera distribué dans tous les Pôle emploi à toutes les personnes qui pointent dans leurs services :

http://www.dailymotion.com/video/x4d5dz_henri-salvador-le-travail-c-est-la_music

Quand on pense à tous les suicides qui se multiplient dans tous les secteurs de métier pour cause de burn out, c'est une mesure préventive qui sera tout à l'honneur de Xavier Bertrand.




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [29/04/2011 - 01h30 ]  
betinaweb

ET après on pourra dire merci....
http://www.dailymotion.com/video/x623yk_les-charlots-merci-patron_music




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à perdu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.