Erdf recrutement, comment faire ?



ranus
Cette question a été posée par ranus, le 20/01/2010 à à 15h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Aide recherche emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ranus a écrit [20/01/2010 - 15h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranus

Erdf recrutement comment faire ?




 Jazzy a écrit [20/01/2010 - 16h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

ERDF, développé Électricité Réseau Distribution France, fait partie des plus grandes sociétés de l'hexagone. Ses activités reposent essentiellement sur la gestion du réseau électrique en France. À titre d'information, la société ERDF a été créée suite à la scission des activités de EDF-GDF Services.
Même si elle est relativement jeune, puisqu'elle n'a été fondée qu'au mois de janvier 2008, l'entreprise est destinée à un bel avenir et compte actuellement aux alentours de 36.000 employés. Les conditions sociales et salariales y sont des plus avantageuses, une des raisons pour lesquelles les candidats se bousculent aux différentes offres d'emplois proposées par l'entreprise.
Il faut savoir qu'il existe différentes manières de connaître les offres que propose la société mais il est important de préciser qu'elles sont uniquement situées sur le portail web de l'entreprise, accessible sur : http://www.erdfdistribution.fr/.
Pour être un peu plus précis, les méthodes de consultation des offres d'emploi sur le site Internet d'ERDF se déclinent en deux types, à savoir la consultation directe de la page qui contient lesdites offres et qui est indiquée par le lien suivant : http://www.erdfdistribution.fr/electricite-reseau-distribution-france/distribution-d-electricite/nous-rejoindre/apprentissage-tous-niveaux-601264.html et la recherche « ponctuelle », qui nécessite l'utilisation de l'outil de recherche situé sur ce lien : http://www.erdfdistribution.fr/electricite-reseau-distribution-france/distribution-d-electricite/nous-rejoindre/recrutement-bac-2/bts/dut/rechercher-un-contrat-bac-2/bts/dut-603198.html.
Concernant la seconde méthode, elle permet de trouver des offres d'emploi qui concordent précisément à ses qualifications et formations.
Si la recherche ne donne pas de résultats concrets, il est possible de s'inscrire sur le site afin de faire partie des premiers à être informés concernant les postes recherchés, au cas où y en auront qui seront libres. Pour postuler aux différentes offres d'emplois d'ERDF, il suffit de transmettre son dossier de candidature à l'un des 8 centres de recrutement d'ERDF, soit par voie postale, soit par courriel.




Répondre à ranus






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Cabinet de recrutement : à quoi ça sert ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.