Emploi comptabilité gestion, comment trouver ?



hector23
Cette question a été posée par Hector23, le 31/03/2010 à à 10h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Aide recherche emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Hector23 a écrit [31/03/2010 - 10h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hector23

Je recherche un emploi en comptabilité gestion n'importe ou en France.




 Jazzy a écrit [31/03/2010 - 15h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Les domaines de la comptabilité et de la gestion font partie des branches auxquelles les entreprises ne peuvent se passer dans leurs activités. Par conséquent, il est évident que les offres d'emploi concernant cette spécialité ne manquent pas.
Il existe actuellement plusieurs moyens permettant de trouver un emploi dans le domaine de la comptabilité et de la gestion. La première méthode consiste à reprendre contact avec les dirigeants des sociétés dans lesquelles on a réalisé des stages, si bien entendu, on en a effectué.
En réalité, le contact avec ces derniers ne devait pas être interrompu même si cela fait longtemps que l'on a réalisé le stage puisqu'une fois les études terminées, la relation entretenue devrait être un moyen d'accéder rapidement à un poste.
A défaut d'avoir effectué des stages ou d'entretenir les relations avec les anciens directeurs de stage, il est possible de recourir aux méthodes classiques, à commencer par le dépôt de son CV et de sa lettre de motivation dans les centres de recrutement.
Ce procédé permet de trouver un emploi dans le secteur souhaité, notamment dans la gestion et la comptabilité, mais il se pourrait que les offres ne correspondent pas à ses qualifications et à ses prétentions. Une autre manière consiste à s'adresser aux établissements administratifs publics spécialisés dans la gestion du marché de l'emploi tel que l'ANPE, qui pourrait offrir des résultats favorables.
La dernière méthode repose sur l'exploitation de l'outil Internet consistant à scruter convenablement les contenus des sites web spécialisés dans les offres d'emploi tels que travail-emploi.com ou annonces-emploi.org. Si l'on ne trouve pas une offre intéressante, il est conseillé de s'inscrire sur plusieurs de ces sites afin d'être informé en temps réel des nouvelles offres correspondant à ses besoins. Pour finir, si l'on souhaite faire carrière dans une entreprise en particulier, il suffit de consulter les propositions de recrutement sur son site officiel au cas où une offre d'emploi en matière de gestion et de comptabilité correspondrait à ses objectifs.




Répondre à Hector23






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.