Délégué pharmaceutique : Quel diplôme faut t-il avoir pour devenir délégué pharmaceutique ?



pumba
Cette question a été posée par Pumba, le 15/02/2011 à à 10h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Aide recherche emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Pumba a écrit [15/02/2011 - 10h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pumba

Les laboratoires pharmaceutiques, emploient des délégués pharmaceutiques, auprès des médecins, quel diplome faut t-il avoir pour accèder à cette profession ?




 nayege54s a écrit [15/02/2011 - 16h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nayege54s

Je ne pense pas qu'il faille un diplome précis pour devenir visiteur ou délégué pharmaceutique. Les laboratoires pharmaceutiques, doivent embaucher, des délégués médicaux homme ou femme, sur certains acquis, notamment des étudiants qui ont du faire une formation de pharmacien ou pharmacienne, ou encore de médecine, ou d'une formation commerciale, je pense que les laboratoires pharmaceutiques doivent procéder après l'embauche de leurs employés à une formation spécifiques sur les produits médicamenteux qu'ils vendent et que les délégués iront présenter aux médecins.




 valy65 a écrit [16/06/2011 - 10h38 ]  
valy65

aucun diplôme n'est nécessaire. Il est délivré par des écoles une formation qualifiante. Ces formations (en général payantes) peuvent être en partie financée par des organismes. Les formations durent en général 4 mois et chaque école a ses propres tarifs. Mon copain en a trouvé une pour la rentrée de septembre 2011 compétitive au point de vue des tarifs et qui commence une cession en septembre. Tout dépend où tu habites. Si ça t'intéresse, tu vas sur un moteur de recherche, tu tapes: formation délégué pharmaceutique auch. Renseigne toi bien sur ce métier . Mon copain, lui, voudrait travailler dans les produits bio, les cosmétiques, bref, pas que des médocs!




Répondre à Pumba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Sanofi Aventis : groupe pharmaceutique français




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.