Comment juguler la nouvelle hausse du chômage en France ?



jolonna
Cette question a été posée par jolonna, le 26/09/2012 à à 19h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Aide recherche emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jolonna a écrit [26/09/2012 - 19h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jolonna

Comment juguler la nouvelle hausse du chômage en France ? Le peut t'on encore d'ailleurs, il y a actuellement plus de 3 011 000 chômeurs ! et les usines continuent à fermer ou à délocaliser ! De plus pour ceux qui ont la chance de pouvoir encore travailler, dans le secteur automobile par exemple, on compte encore mettre les ouvriers au chômage partiel.




 lisa74r a écrit [27/09/2012 - 09h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lisa74r

Pour endiguer la hausse du chômage, il faudrait de la croissance d'au moins 1 à 2 %, ce qui ne sera pas le cas selon certains experts financiers en 2013, donc le chômage ne sera pas jugulé de sitôt, au contraire nous verrons certainement en France, comme dans d'autres pays d'Europe le chômage qui augmentera encore. C'est un cercle vicieux, pas de croissance = de chômage.




 perdu a écrit [27/09/2012 - 16h09 ]  
perdu

Il y a toujours eu du chômage en France et il y en aura toujours, il n'y a rien à faire c'est comme ça.




 Anonyme a écrit [27/09/2012 - 16h23 ]  
Anonyme

Si vous venez juste de devenir chômeur, vous êtes probablement confronté à beaucoup de sentiments différents en ce moment, l'un d'eux étant la peur.
Le taux de chômage est énorme en France pour un pays comme le notre, et on peut parfois se demander comment on va réussir à joindre les deux bouts. La seule chose à faire c'est de faire attention pour qui on vote voilà tout.




 Inari a écrit [27/09/2012 - 18h29 ]  
Inari

MDR, il faut faire attention pour qui l'on vote 8-O, vous plaisantez ou quoi ? Que ce soit un Président de la République de la droite ou de la gauche, cela ne change rien au problème du chômage, il ne faut pas raconter de bêtises Anonyme, pendant de "règne" de Sarkozy, le chômage a continué de monter, le Gouvernement de droite n'a rien fait. Maintenant que c'est la gauche, c'est la même chose. Nous allons arriver a un stade de non retour, si la croissance continue de stagner à 0,50% l'an. Pas de reprises d'activités avant quelques longues années encore ! :-/




 bougainvilliee a écrit [30/09/2012 - 07h20 ]  
bougainvilliee

Par le travail obligattoire.
Cela fonctionnait très bien dans nos colonies, dans les camps de travail aussi...




Le doute est ma seule certitude


Répondre à jolonna






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.