Maeva quelles sont les conditions d’annulation d’un séjour ?



katerina33
Cette question a été posée par katerina33, le 12/01/2011 à à 15h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Agence voyage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 katerina33 a écrit [12/01/2011 - 15h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
katerina33

Quelles sont les conditions d'annulation chez le voyagiste quelles Maeva en sachant que mon séjour doit être dans un mois et demi.




 Mana a écrit [08/03/2011 - 17h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bonjour Katerina.

Si tu n'as pas pris d'assurance annulation et que tu ne peux pas modifier ton voyage, pour annuler le voyage, il va malheureusement y avoir des frais pour traiter le dossier et te faire rembourser de ton voyage. Si l'annulation a lieu dans ce cas 1 mois et demi avant la date d'arrivée, les frais de traitement de dossier seront de 100 dollars par personne.
Un voyage Maeva n'est plus remboursable quand l'annulation se fait moins de 4 jours avant la date de départ, dans ce cas la totalité du prix du voyage est retenue.

Pour contacter le groupe Maeva et avoir plus d'information, tu peux joindre Maeva aux coordonnées suivantes :
Maeva Tours
7084 Miramar Road, Suite 203
San Diego, CA 92121
Numéro gratuit : (800) 799-6991
Tel: (858) 536-5700




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Raberamar a écrit [18/03/2013 - 14h06 ]  
Raberamar

Le complexe hôtelier Maeva est franchement une compagnie lamentable. Dans leur condition d’annulation, ils précisent bien que s’il y a rupture de la réservation jusqu’à 30 jours avant la date de débarquement, l’hôtel n’effectue aucun prélèvement sur la carte de crédit. En cas de rupture jusqu’à 15 jours avant la date butoir, l’hôtel retire 25% du coût de toutes les nuits. S’il y a rupture jusqu’à 8 jours avant l’arrivée, il retire 50% du tarif de toutes les nuits. Et dans le cas d’une abrogation tardive, l’hôtel retire la totalité de la réservation. Personnellement, mon avis négatif sur ce genre d’hôtel déplorable et perçu par pas mal de monde comme une arnaque, est tout à fait légitime. Ils vous retirent quand même de l’argent même si vous avez déjà annulé 30 jours à l’avance et lorsque vous faites une réclamation, personne ne vous répondra et vous baladera de service en service.




Répondre à katerina33






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.