Comment obtenir facilement un logement social ?



wisty
Cette question a été posée par Wisty, le 21/04/2010 à à 12h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Agence Immobilière.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Wisty a écrit [21/04/2010 - 12h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Il y a des situations qui demandent, de changer de décors, le fait d'être importuné
dans un lieu où l'on ne veut plus rester. La seule solution? Déménager.




Wisty


 betina a écrit [21/04/2010 - 15h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

En France ma chère wisty tu n'obtiens pas un logement social facilement car il en manque terriblement,le fait de vouloir changer de décor,ou d'être importuné ne sont pas des critères.Aujourd'hui des gens sont à la rue et attendent des logements sociaux alors qu'ils travaillent,des familles sont empilés à 6 dans un F2 et attendent parfois 10 ans pour changer.Tant que la politique de construction des logements sociaux n'évoluera pas,et que des contrôles ne seront pas véritablement exercés pour voir qui sont dans ces logements car certains ne devraient pas y être et pourraient se loger dans le privé,des demandes resteront empilées dans un bureau ......




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Wisty a écrit [21/04/2010 - 15h28 ]  
Wisty

;-) Bonjour béti,
Ce que tu dis, en effet a déjà été médiatisé à la T.V. bien qu'il semblerait, que certaines régions Française, tente de remédier à ce problème, qui forcément n'a pas d'attraits à votre gouvernement, s'orientant dans des projets, nettement théoriques. Or, je pense que le logement est le point primordial à satisfaire une société dans le besoin. Et la Justice, peut en effet, donner une injonction de réquisition ; pourquoi ne le fait-elle pas ? S'il y a des sans abris chez vous, ici aussi, mais on tente de trouver des solutions. Encore que, il y a des sans-abris, lorsqu'on leur propose un logement, ils refusent......Cela est déjà arrivé. Enfin, c'est vrai que c'est un grave problème de société.
Merci béti, de m'avoir informé.
bisou Amitiés.




Wisty


Répondre à Wisty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.