Aimez-vous Harry Potter ?



personne11660
Cette question a été posée par Personne11660, le 20/04/2012 à à 12h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Affiche film.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Personne11660 a écrit [20/04/2012 - 12h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Personne11660

Aimeriez-vous un huitième tome de Harry Potter ?




Sellenah


 linaaaa a écrit [20/04/2012 - 18h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
linaaaa

Non :-C




Anna *-*


 Wisty a écrit [20/04/2012 - 20h58 ]  
Wisty

Bonjour,

Pas mal, ce film imaginaire, pour ceux et celles qui aiment. ;-)




Wisty


 maman de linaaa a écrit [21/04/2012 - 12h07 ]  
maman de linaaa

c'est nul :-C




 hosur a écrit [21/04/2012 - 12h28 ]  
hosur

une maman de 41 ans ne répond pas cela non plus ! lol ! Linaaa c'est qui ? :-D




 hosur a écrit [21/04/2012 - 15h17 ]  
hosur

MDR, mais on sait tous sur web libre, qui tu es linaaaa ! Mais on se demande aussi qui est la maman de linaaaa ? qui a 41 ans et qui a deux enfants et surtout quand cette maman dit qu'elle ne ment pas ! :-D -




 Seb-lazizik a écrit [10/05/2012 - 21h47 ]  
Seb-lazizik

Coucou ! Ah, j’adore la série de films Harry Potter. Mon préféré reste le premier jusqu'à présent. Le fait de voir toutes ces décorations et le thème de la magie me fait rêver ! Aussi, j’ai lu tous les bouquins et ça m’aurait fait bien plaisir de découvrir un huitième tome. À bientôt !




 jojo et comp a écrit [18/06/2012 - 11h07 ]  
jojo et comp

J'adore la série des Harry Potter et j'adorerais qu'il y ait un huitième tome !!!! LOL
Mais malheureusement je ne pense pas que cela se fera... ;-(
En revanche il parait qu'il va y avoir un huitième tome en livre.
Est-ce vrai????




Répondre à Personne11660






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !












Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.