Quel prix puis-je demander pour qu'une entreprise loue mes murs pour un panneau d'affichage ?



kiny
Cette question a été posée par kiny, le 16/01/2008 à à 15h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Affichage publicitaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [17/01/2008 - 00h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Les prix sont très, très, très variables en fonction de la position de l'emplacement concerné. Attention, étant visible du public, il peut y avoir a demander une autorisation à la mairie..... qui n'est pas du tout tenue d'accepter.
Ensuite, il faudra voir si vous êtes payé tous les mois, à l'année, sur combien d'années. Il faut voir aussi si ce sera pour une pub fixe et permanente ou pour des pub qui tournent fréquemment. Tout cela influe sur le prix et se négocie âprement.... mais cela ce sera votre travail.
Avant de recevoir ces gens pour discuter, essayez de vous renseigner dans les alentours des prix pratiqués, voyez si cela pourrait intéresser d'autres entreprises, ...etc, le commerce c'est un métier. Maintenant, si 50 euros par mois vous suffisent, libre à vous.

Autres choses à réfléchir AVANT de signer:
Qui paye les éventuels travaux ? Qui s'occupe de la maintenance ? Combien de temps ? Comment sont assurés et par qui les gens qui feront ces travaux ?? Qui s'occupe de la conformité du panneau, de son accrochage ? les normes de sécurité sont elles respectées ? Que se passe t il en cas d'accident ?.
et tout cela par écrit, bien évidemment.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 oban a écrit [12/02/2008 - 15h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
oban

J'ai le même soucis. A combien se loue un mur ? les prix sont très variables certes mais peut-on tout de même avoir un ordre de prix pratiqué je précise j'habite en Martinique, pour qui connaît la férocité des publicistes locaux.




 Rheonvan a écrit [15/05/2013 - 16h03 ]  
Rheonvan

Tout dépend si vous leur louer ou si vous leur vendez l'espace. Autre chose, demandez bien à la mairie si vous avez le droit, et assurez vous qu'il ne s'agisse pas d'un panneau lumineux, parce que si c'est le cas, vous n'allez plus dormir les premières nuits. :-D
Je pense que pour un panneau bien placé on peut se faire plusieurs centaines d'euros par moi, après ça dépend aussi de qui achète ou loue l'espace.




Répondre à kiny






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.