Vraies amies ou pas ?



linaaaa
Cette question a été posée par linaaaa, le 16/05/2012 à à 19h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betinaweb a écrit [17/05/2012 - 00h30] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betinaweb

Pour une fois que ce n'est pas un de tes jeux qui n'a pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betinaweb ]



Réponses



 linaaaa a écrit [16/05/2012 - 19h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
linaaaa

A la récré , mes copines ont jouer au poirier en sachant que je ne savais pas le faire .Elle le font tout le temps toutes les récrés je suis toute seule et elle me vois passé sans même se préoccuper de moi et dans le rang c'est les garçons qui prennent ma défense ( je ne joue pas souvent avec eux et il m'aime pas trop ) au moment de rentrer en classe je pleurai toujours et les garçons ont été le dire et une amie a qui je peut vraiment faire confiance c'est vraiment amitié a 100% . Elle a le culot de dire que c'est tout le temps moi qui décide les jeux , je fait des proposition de jeux c'est pas ma faute si elle disent tout le temps oui .Alors pour vous sont elle de vraie amies? ;-(




Anna *-*


 steph34 a écrit [16/05/2012 - 20h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
steph34

A ton âge, ce sont des amies. Elles n'ont pas l'esprit cruel, vous êtes encore innocents dans votre jeunesse.
La meilleure façon d'attirer l'attention des autres est que tu puisses prendre du plaisir dans un jeu avec pourquoi pas les garçons ou un jeu en solitaire. Te voyant ainsi t'amuser, tes amies viendront à toi pour jouer également.




Au revoir


 betinaweb a écrit [17/05/2012 - 00h30 ]  
betinaweb

Pour une fois que ce n'est pas un de tes jeux qui n'a pas été retenu,il faut que tu l'acceptes.Tu n'es pas la seule à avoir des idées.Tu te prends peut-être trop au sérieux et tes copines étaient sûrement ravies de te prendre en défaut.

Au lieu de passer devant elles,tu aurai pu rester à les regarder,les encourager et leur demander qu'elles t'apprennent à le faire plutôt que de te braquer.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Personne11660 a écrit [17/05/2012 - 11h33 ]  
Personne11660

Salut,

Oui c'est vrai il ne faut pas que tu restes dans ton coin en te disant " elles vont venir " il faut que tu ailles les voir,leur demander comment fait-on ou alors les encourager fait comme si tu n'était pas malheureuse quelle s'amuse sans toi ...

Bonne chance !!




Sellenah


 Personne11660 a écrit [17/05/2012 - 11h35 ]  
Personne11660

Au fait Linaaaa je croiyait que tu habitait en Belgique !!




Sellenah


 linaaaa a écrit [17/05/2012 - 11h41 ]  
linaaaa

Ben c'est ma maman qui ma fait mettre un faux pays parce que quand je vais sur des forums elle me fait mettre n'importe quoi ! ps: mon âge lui il est vrai




Anna *-*


 linaaaa a écrit [20/05/2012 - 10h07 ]  
linaaaa

Pourquoi personne ne répond? :(




Anna *-*


 lucie78p a écrit [20/05/2012 - 10h38 ]  
lucie78p

Linaaaa, Steph34 et betinaweb, t'ont répondu, tu sais les histoires d'amis et d'amies, ont mille fois été posées sur web libre, ces histoires sont des problèmes entre enfants, un jour on est copine avec l'une, une autre jour avec une autre. C'est à toi de sentir si ces filles sont des bonnes amies ou non ! Personne ici ne les connaissent ! :-o - Que veux tu que les gens te répondent !




 steph34 a écrit [20/05/2012 - 11h30 ]  
steph34

Ce sont des amies d'un jour puis un autre jour, elles ne le sont plus, c'est ainsi et à 10ans, tu dois tout de même l'avoir compris sans en souffrir à cet âge. Cela devient plus compliqué à l'adolescence...
J'ai eu la chance d'avoir à ton âge une amie de la maternelle au CM1, je ne me suis jamais posée cette question même si on a pu se disputer. Elle était un peu casse coup comme moi, toujours la première à jouer à un jeu de garçon, jamais à la poupée. Nous avions toujours nos genoux rougies par le mercurochrome, c'était le bon temps. Tout cela est un coup de chance, tu peux te trouver d'autres amies en dehors de ton école en pratiquant une activité. Durant les récrés, de mon temps et je suis loin d'être vieille, nous jouions aux billes, à la marelle, à la corde à sauter, et nous parlions entre fille... J'avais l'esprit garçon manqué donc j'avais eu l'idée de construire avec d'autres enfants un barrage dans une pente coté jardin de l'école... lol, tu imagines le bordel pour transporter l'eau des toilettes jusqu'à notre construction. Et concernant les garçons, je leur tapais dessus sauf deux. Imagines toi pourquoi, l'un deux était mon petit copain en CM2 et les autres mes ennemis qui pour se défendre me tiraient les cheveux. En retour, ils recevaient un coup de pied aux parties intimes... aille ! Ce n'est pas pour te donner de mauvaises idées mais comme le dit lucie78p, nous ne pouvons pas te conseiller sans connaître tes amies.
Voilà un peu mon histoire en espérant que cela te plaise comme réponse. :-D

PS : aucun moquerie en retour sur mes petites histoires, je veille d'un oeil. :-)




Au revoir


Répondre à linaaaa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.