Je suis en couple, est-ce que j'ai quand même le droit d'inviter mon meilleur ami ?



mon-chonchon
Cette question a été posée par Mon-Chonchon, le 28/02/2013 à à 14h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mon-Chonchon a écrit [28/02/2013 - 14h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mon-Chonchon

Je suis en couple, et je voulais invité mon meilleur ami à la maison, mais certains de mes amis disent que cela ne se fait pas par rapport à mon petit ami. Ont t'ils raison ?




???????????????


 betinaweb a écrit [28/02/2013 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Tu es en couple à 13 ans soit mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas inviter ton meilleur ami.À moins que vous n'ayez une relation ambigüe et que tes amis l'aient ressentie.

Sinon tu penses que ton petit copain est jaloux alors votre relation commence mal car lorsqu'on s'aime la confiance doit en faire partie.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Blaec a écrit [28/02/2013 - 15h44 ]  
Blaec

Moi je trouve ça pas cool mais pas pour ton petit ami, plus pour ton meilleur ami. :-o
Peut être que ton meilleur ami a aussi des sentiments pour toi comme c'est souvent le cas et ça va le rendre triste d'être invité tout seul alors que tu es avec ton petit ami.
Il n'est pas là pour tenir la chandelle non plus, c'est pas bien de lui faire ça à ton meilleur ami.




 Anonyme a écrit [28/02/2013 - 17h41 ]  
Anonyme

MDR, en couple à 13 ans.... Un peu ou beaucoup bizarre.... C'est impensable de voir cela, ne pas inviter son meilleur ami, parceque l'on est soit disant en couple à 13 ans :-D - Tu vas perdre un meilleur ami pour un petit copain, qui a la première occasion te laissera tomber comme une vieille chaussette ! c ar à vos âges, peut t'on parler d'une relation sérieuse ? Je pense que tu rêves ! Invites ton meilleur ami, car je pense qu'il ne comprendrais pas que pour un petit copain, tu le laisses en rade ! C'est quoi cette façon de faire ? 8-O




 Mon-Chonchon a écrit [01/03/2013 - 15h21 ]  
Mon-Chonchon

Oui vous avez raison, je ne vois pas pourquoi je me priverais de l'inviter pour mon petit ami.
Et non avec mon meilleur ami, nous sommes sûr à 100% que nous avons juste de l'amitié, et pas plus. Et si j'ai posé cette question, c'est à cause de mes amis qui m'ont mit dans le doute avec leur "Ça se fait pas pour ton mec".
Merci quand même pour vos réponses :-)




???????????????


 cochise_fr a écrit [01/03/2013 - 20h13 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La moindre des politesses, dans votre cas, aurait été d'informer le premier de la venue du second....ou le contraire peu importe.
Quand on a confiance en quelqu'un on ne lui fait pas des coups fourrés dans le dos sous peine de représailles tout à fait justifiées.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Mon-Chonchon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.