Skin party, c'est quoi ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 21/01/2011 à à 09h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 coeur de patate a écrit [21/01/2011 - 17h13] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
coeur de patate

ne vous inquiéter pas de toutes les façon je ne pense...



[ Lire la suite de la réponse écrite par coeur de patate ]



Réponses



 Mana a écrit [21/01/2011 - 09h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

J'ai entendu parlé de skin party à la télévision... On montrait une skin party à Paris mais c'est quoi exactement, le "thème" d'une soirée skin ? Des jeunes qui font du frotti frotta ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missminimi a écrit [21/01/2011 - 11h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

en gros c'est des soirées ou des jeunes dévergondés s'embrassent, se tripotent et échangent de la salive.... le pire c'est que ce phénomène attire même les plus jeunes, y'a des jeunes filles d'à peine 15 qui se saoulent et qui vont dans ce genre de skin party !




Don't panic let love in !


 coeur de patate a écrit [21/01/2011 - 13h43 ]  
coeur de patate

c'est une sorte de fête partouze ! orgie ! version 2010 , en faite rien de bien nouveau sous le soleil des néons et des spots !
ça change de nom chaque décennie, sauf qu'à chaque fois c'est pire c'est tout !!
c'est de plus en plus gore ! et c'est filmer de tous les cotés avec les portables c'est la seule nouveauté !! on peu appeler ça aussi une petite sauterie !! :-D




ciao!


 coeur de patate a écrit [21/01/2011 - 13h44 ]  
coeur de patate

rien de plus parlant qu'une vidéo !! :-D

http://www.youtube.com/watch?v=q4R65yl2-BY




ciao!


 betinaweb a écrit [21/01/2011 - 16h54 ]  
betinaweb

Alcool,drogue,sexe et sans pudeur.
Je me demande quels parents peuvent laisser leur maison pour laisser faire de telles choses?

Les jeunes tentent n'importe quelles expériences.Pas sûr qu'ils en sortent indemmes plus tard.Triste monde.
Si c'est cela qu'on appelle la libération,et bien je la refuse.

Merci de ta vidéo coeur de patate.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 mimi a écrit [21/01/2011 - 17h07 ]  
mimi

J'ai vu un reportage à la télé, sur les skin party, c'est scandaleux, c'est honteux, car ces soirées entraînent certainement des personnes qui ont la majorité d'âge légal, pour l'organisation de ses skin party, mais entraînent aussi dans leur sillon un bon nombre de jeunes de 13-14-15 ans..., dans un monde de débauche, alcool, drogue, sexe à gogo, pourquoi ces soirées skin party, ne sont t'elles pas interdites par les autorités ? D'autre part, on peut aussi se demander pourquoi les parents laissent sortir les jeunes de 13 ans, tard le soir, sans savoir ou ils sont et ce qu'ils font...Comment ces jeunes, vont t'ils s'en sortir... ?




 papiguy a écrit [21/01/2011 - 17h08 ]  
papiguy

Meuh non, betina, c'est gentil tout plein ce genre de divertissement !
Et puis l'appartement n'est pas abîmé, il a juste une petite odeur de vomi.
Enfin, il est nettement plus rassurant pour les parents de savoir leurs enfants réunis entre amis à l'abri, plutôt que les imaginer traîner à la piscine ou au cinéma.




 coeur de patate a écrit [21/01/2011 - 17h13 ]  
coeur de patate

ne vous inquiéter pas de toutes les façon je ne pense pas que l'on soit accepter à l'entrée de ces soirées !

mais bon rien ne nous empêche d'en organiser une entre nous !! :-D




ciao!


 mimi a écrit [21/01/2011 - 17h21 ]  
mimi

Les Skin Party, ne sont pas organisées, au domicile des parents des enfants, mais dans des lieux, qui sont donnés, en dernière minute sur internet, dans des salles, quand j'ai vu le reportage de la Skin Party à la télé, c'était sur une péniche à quai à Paris. C'est tout simplement désastreux, de voir des jeunes alcoolisés, faire n'importe quoi !. J'étais complètement retournée de voir, ces enfants dans des états pareils :(




 coeur de patate a écrit [21/01/2011 - 17h30 ]  
coeur de patate

justement c'est révélateur du mal être de la jeunesse ! même à notre époque cela existait !! plus ou moins ! mais peu être un peu moins poussé et nous étions moins jeune ! enfin nous étions pas tous des anges comme toi mimi !!
le problème vous le savez tous bien ! c'est qu' avec les ados plus ont interdit plus ça suscite des envies !! :-/




ciao!


 betinaweb a écrit [21/01/2011 - 17h45 ]  
betinaweb

Je n'ai pas connu ce genre de festivités coeur de patate et je m'en réjouis.Il pouvait y avoir un camarade ou deux qui buvaient,un qui fumait un joint mais c'était la minorité.
Nous n'avions pas besoin de dérivatif pour nous éclater.Et aujourd'hui encore tous les jeunes ne font pas ce genre de soirées.

À qui elle appartenait la péniche mimi? à des adultes,je suppose.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [21/01/2011 - 17h48 ]  
papiguy

Bah, une péniche n'est pas très rapide, deux à trois noeuds à l'heure, surtout quand elle est bien chargée :-D




 coeur de patate a écrit [21/01/2011 - 18h00 ]  
coeur de patate

moi non plus Betina je n'ai jamais aimé les Fêtes de plus de 5 personne !!ahhah :-D

mais bon j'en connaissais qui aimait ça! c'était sans doute moins exagéré ,mais c'était en rapport avec l'époque ! c'est pour cela que je dis que c'est de plus en plus gore et radical !!

enfin Papiguy à l'air d'en connaître un peu plus que nous en étant bien chargé !!
c'est la mule qu'il faut charger et non pas la péniche !! :-D




ciao!


 mimi a écrit [21/01/2011 - 18h00 ]  
mimi

Coeur de Patate, comme tu le dis, nous étions certes pas des anges... loin s'en faut, mais à 13 ans, je peux te dire, qu'il était hors de question de quitter la maison, le soir après être rentrée de l'école, quand j'allais au cinéma de quartier, le dimanche, je devais y aller à 15 h et être rentrée avant 18 h. Alors inutile de parler de sortir le soir ou la nuit, et ce avant 19 ans... Je peux te dire que mon père, m'aurait envolé la tête !.... :-D - Alors des skin party, qui n'existaient pas... je te dis pas. C'était une autre période, mais nous n'étions pas malheureux, loi s'en faut. Apparemment de nos jours, il y a un sacré malaise et surtout la démission de certains parents.




 coeur de patate a écrit [21/01/2011 - 18h22 ]  
coeur de patate

oui mimi je suis d'accord ! mais tu n'es pas si âgée on a le même âge en gros j'ai deux ans moins que toi !
mais si l'on remonte dans le temps c'est sur que l'éducation était beaucoup moi permissive !!
moi mes parents me laissant relativement libre par rapport à mes camarades de lycée et du coup je n'en ai jamais abusé !!
enfin en plus nous étions pas des anges ,
mais il y avait beaucoup moins de tentations que pour les jeunes citadins de 2011 et ces fameuses Skin partys sont des trucs des grandes villes des attitudes remplies de désespoirs et d'espoirs de rencontrer l'amour ?
! en zones rurales ça n'existe pas trop ! l'alcool peut être ! mais je ne suis pas un spécialiste après tout !!




ciao!


 thejoker a écrit [29/01/2012 - 00h34 ]  
thejoker

Ouais c'est gore degeulasse et immonde pour ces enfants, mais a vous entendre le monde court a la catastrophe! Vous saviez qu'il y a 500 ans les enfants regardaient les éxécutions publics accompagnés de leurs parents? Que les gladiateurs se sont souvent étripés sous leurs regards fiévreux? Mais bon... il n'y a que les jeunes de la génération Y ( celle que vous critiquez) qui dépassent leurs limites ! Oui les jeunes sortent, oui ils dépassent leurs limites, mais il vaut mieux mourir jeune que décéder vieux, coincé, en ayant jamais rien tenter par peur de mourir avant l'âge ou de désobéir à Papa-Maman. Cela n'empêche pas qu'après la fête les jeunes retournent en cours, ce n'est pas une expérience qui va les tuer. Par contre il est vrai que les 13-14-15 ans n'ont rien a y faire, car ce sont encore des enfants, et leurs sorties doivent rester tout de même sous un certain contrôle. Mais relisez certains de vos postes et demandez-vous si en ayant 18-20 ans vous auriez penser devenir assez vieux pour écrire ce genre de pamphlets contre des jeunes qui ne font que repousser les limites de l'amusement dans une société où tout est cher, où les études et les diplômes ne servent plus à rien. Comment ne pas vouloir vivre au maximum à notre époque? Je suis sûre que beaucoup, en étant sincère avec eux-même, vont repenser à ce ou cette jeune plein(e) d'énergie, de vigueur et de rage qui ne révait que de brandir un gros bras d'honneur au monde, SEULEMENT POUR PROUVER QU'IL EXISTE !

Bonne soirée !!!!




 betinaweb a écrit [29/01/2012 - 01h06 ]  
betinaweb

C'est le désespoir qui te fait parler thejoker?
Chaque génération a rencontré des problèmes,ce n'est pas pour cela que l'on s'est foutu la santé en l'air ou que l'on a joué avec sa vie .

De plus,il faut bien te dire que tous les jeunes ne réagissent pas comme toi et bien heureusement et se battent pour se faire une place dans cette société aussi merdique soit-elle.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 thejoker a écrit [29/01/2012 - 19h57 ]  
thejoker

Si tu relis le message je parle pas de bousiller sa santé, mais d'amusement! oh non je ne suis pas désespérer, par contre jouer avec sa vie est super grisant.... Je ne parle pas de faire une connerie ce qui est idiot mais d'etre casse-cou et de ne jamais penser à demain. La société est merdique mais la vie est belle, et il faut mordre dedans jusqu'à la dernière miette!
Sinon t' inquietes je fais parti de ce qui se batte, c'est pas parce que j'aime faire un peu de provoc' sur les forums et que je sais faire la fête plus que de raison que je ne suis pas en train de me battre du lundi matin au vendredi soir :-D




 Anonyme a écrit [17/04/2012 - 18h26 ]  
Anonyme

Le message se fait assez vieux maintenant mais sachez que la vidéo qui a été postée n'est en rien réelle puisqu'elle est extraite d'une série télévisée : Skins.




 Anonyme a écrit [14/06/2013 - 17h55 ]  
Anonyme

Vous me faites doucement rire et n'avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez. Certes il y un gros abus dans ces soirées, mais qui etes vous pour juger ainsi ? Car que je sache vous n'etes pas sociologues, ni omniscientes. Renseignez vous sur l'origine de ces soirées, inspirées d'une serie télé, arretez de brasser de l'air, de montrer votre coté sainte ni touche, arretez de croire betement ce que vous montre la television, tenez vos enfants et arretez de vous erriger contre tout ce qui pour vous est mal si la seule action que vous faites contre ca c'est brasser du vent sur les forums. La curiosité se developpe et si vous aviez pris la peine de vous renseigner par vous meme, votre debat sans queue ni tete aurait au moins pu etre constructif. Merci the joker, enfin quelque chose de constructif. Je ne defends pas ce soirées certes dangereuses, mais sachez qu'il se passe les memes choses dans chaque ville, c'est simplement moins pointé du doigt parce que c'est. Plus petite echelle. Et je sais de quoi je parle. Sachez qu'on peut faire bien pire sous le nez de personnes comme vous qui ne savent que rabacher que "moi quand j'etais jeune..."




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.