Comment savoir si un garçon m'aime ?



tite-miss8081
Cette question a été posée par tite-miss8081, le 19/06/2008 à à 10h48.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux


Réponses 51 à 77 sur 77

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Miss-emi2926 a écrit [10/04/2011 - 18h46] 
Miss-emi2926

Coucou les filles ! Aidez-moi je vous en supplie :( J'aime un gars , Mais lui m'aime t-il ? Un jour il m'a appelée ma chérie . A Une boum on a dansée des slows ensemble . Il me taquine beaucoup ! En classe et Dans la cour il me regarde assez souvent ! 0n a honte de se parler tout les 2 .. D'après vous il m'aime ? Merci , Bisoux .




 Sasaaa a écrit [17/04/2011 - 00h20] 
Sasaaa

Voilà , en faite j'aurais besoins de votre aides ! Une fois , en rigolant avec mes potes j'ai tourné la tête et j'ai vu un garçon qui me regardait ! Je me suis dis alors que c'était pas pour moi , mais je me suis trompé car les jours on défilé et sa a été encore plus flagrant je vais dire ! Y a eu les regards que se soit de loin comme de près , les sourires , et plein d'autre choses ! Mais je ne le connais pas , on se voit pratiquement tous le temps , mais je sais pas si il a un truc pour moi ou se n'est que des regards ! Le pire dans cette histoire c'est que l'on est le 17 avril et que toute cette histoire a commencer au mois de Décembre ! Alors ?




 Sasaaa a écrit [17/04/2011 - 00h38] 
Sasaaa

J'avais oublié de vous dire on a eu l'occasion de se parlé que une fois ! C'était dans les vestiaire il ma bousculé et il c'est même pas escusé ! Mais quand il c'est retourné et qu'il ma vu il ma dis : ho escuse moi ! et j'ai répondu ' c'est pas grave ' ! LOOL mais c'était genre en decembre ça x)




 catfiloucat a écrit [06/05/2011 - 23h24] 
catfiloucat

Slt a tous moi il m'apprecit et me vanne des fois souvent même.
Il me demande de temps en temps de lui faire des dessins de manga mais je trouve que j'ai pas bc de talent et il me Dit que ce n'est pas mal tu dessines bien.
Pensez vous que ce soit un signe? :-/




Un message


 ju13 a écrit [08/05/2011 - 19h14] 
ju13

bonjour j'aime un garçon mais il ne le sait pas je fait tous pour qu'il le voie ,il me regarde en cours mais rien a faire je n'arrive pas a lui dire et j'ai l'impression quil est beaucoup timide :-/ merci de me répondre :-)




 ju13 a écrit [08/05/2011 - 19h19] 
ju13

slt catfiloucat je pense que c tun signe les garçons sont très timide avec les filles en lisant ton texte je pense qu'il a quelque choses pour toi ;-)




 catfiloucat a écrit [08/05/2011 - 21h11] 
catfiloucat

Coucou jul merci
hier je les vu devant chez moi et je lui ai demandée pk il voulait que je lui fasse mes dessins et il m'a repondu qu'il voulait faire un jeu vidéo et qu'il en avait donc besoin je lui est dit que je n'avais aucun talent et il m'a dit au contraire tu dessines bien.
Mais maintenent le nouveau chalenge c de lui dire ce que je ressens pour mais je sais pas comment faire help!!!!




Un message


 catfiloucat a écrit [15/06/2011 - 22h49] 
catfiloucat

Comment lui dre?!?!!?!!?!?




Un message


 ilo95 a écrit [02/08/2011 - 13h56] 
ilo95

bonjour moi ses pareil que vous moi jaime un mec mais je sais pa sil maime alors voila des con etez en classe je le regarder tou le temps mais alors tou le temps et lui aussi me regarder mais rester figez moi je pouvais pa restez plus de 10 seconde en le regarder que j'eclater de rire et lui aussi rigoler sa veux dire quoi et aussi une fois il voulais me parler mes en priver moi je croyai a se quil me dise je taime LOL mais nn il voulai me dire que javai changer que maintenant jétais une pucave quil me preferer avant quand je rigoler avec les autres et a la fin de l'anner des con devais se quitter parce que lanner prochaine on rentrer au college on avait pleurer parce que yavais des copines qui allai pas au meme college que nous et a la fin je suis sorti en avensse il courai en me disans aten moi apres je disai laisse moi tranquille apres il essayer de me faire rigoler et jetai comme ça :-/ sa veut dire quoi




 poca33 a écrit [04/08/2011 - 18h23] 
poca33

bonjour :-) je suis une ado de 15 ans je suis en 3eme et je n'ai toujours pas eu de copain j'ai eu de l'attirance pour un gars de ma classe a cause d'un reve ou je l'embrassait :-/ mais je n'eprouvais pas le besoin de le connaitre avant ce "fameux" reve dans lequel je me sentait tellemnt bien .. les jours passerent et le fait de croiser son regard me faisit bizarre je baissait les yeux a chaque fois puis vers le milieu de l'année on a joué une piece de théatre antigone et je jouais antigone mais nouvelle generation donc tout le monde s'est deguisé moi aussi puis il me fixiait du regard me faisait oh mais ca te change puis il rigolait le midi quand nous sommes rentrés en bus j'avais toujours mon deguisement car je navais pas eu le temps de l'enlever puis il a rigolé et ma dit ah sacré nawelle j'ai rougi puis au fur et a mesure il prononncait mon nom m'interpellait je me retournais rarement mais aprés on a commencé a parler de tout et de rien au foyer et tout il me demandait mon blanco ma note le sujet que j'avais choisi puis il a commencait a me piquer ma trousse alors je lui ai piqué sa carte de cantine etc .. j'ai commencé par lui envoyé des mails il me repondait a chaque fois mais ce n'est jamais lui qui engagait la conversasion pleins de filles ont demandés a sortir avec mais il a dit non un peu géné donc maintenant l'année finie je regrette mais j'ai eu peur qu'il se vexe d'aprés vous serait il attiré par moi ou serais je une simple amie ?




peace


 tati gateau a écrit [06/08/2011 - 19h14] 
tati gateau

Moi je suis au Portugal et y a un gars de la playa je le kiffe grave et je le lui ai déjà dit et mes amis lui demande a chaque fois si il me kiffe et il ne répond pas et rigole puis part ...alors a chaque fois que je le vois et que je veux lui parler je :-/ rougis et puis je part mais je ne sait pas si il m'aime
:-/ ....alors comment je peu le savoir




courage ou dégage !


 Ptite.Princesse a écrit [04/09/2011 - 00h22] 
Ptite.Princesse

Moi aussi j'ai un probleme de mecs.. Lui et moi on a le même âge (14 ans) On a redoubler tout les deux la même classe (sixième) et a notre deuxième sixième on c'es retrouver dans la même classe et j'ai commencer a l'apprécier, on es devenue amis et tout mais moi je voulais plus... Et vue que je suis timide j'ai pas oser aller le voir et lui dire en face, donc c'es des amies a moi qui sont partient lui demander si il voulait sortir avec moi, et malheureusement il a dit non ;-( Donc on est rester potes et tout mais moi je l'aimer toujours enfin bref. A notre cinquième jl'avais un peu oublier mais a force de le voir, de rester avec lui, et de parler avec lui je l'aimais encore et je lui est demander et au début il a dit non... Mais au bout d'un moment il a dit "oui" mais je le connais très bien et il reste tout le temps avec son meilleur ami donc il auraient pus très bien ce foutre de ma gueul tout les deux, je sais que sa va faire gamin ce que je vais dire mais je l'ai pas embrassé de peur de prendre un blanc et puis il m'a "quitter" après on est rester potes mais je l'aimer toujours et ya pas longtemps je suis sortis avec un autre mec pendant un peu plus d'un mois mais je l'ai quitter parce que je penser toujours a l'autre mec qui ce prénome "Thibault" puis après sa été les vacances et tout et son meilleur ami a facebook mais pas lui et il m'a dit que son meilleur ami lui a passer son compte facebook pour les vacances... (mais j'y croyer pas) Et il m'a dit qu'il penser qu'entre lui et moi sa pourrait coller et tout le tralala et au début de la conversation il m'a demander si j'été en couple et vue que je me méfis je lui est dis oui (même si c'es pas vrai) et quand il m'a dit que sa pourrait coller entre lui et moi je lui est dis que j'été en couple et tout et il a dit tampis, donc après j'lui est avouer que j'été pas en couple et tout ça et après il c'es deconecter... Mais je pense pas que ce soit lui ou alors il m'a fait une "mauvaise blague" avec son meilleur ami... Là c'es la rentrée dans deux jours; on rentre en quatrième et on vas ce revoir, moi je l'aime toujours mais je sais pas s'que j'dois faire, si j'dois aller lui parler ou pas :-o Vous avez une idée ?.. :-o




 ilo95 a écrit [04/09/2011 - 20h59] 
ilo95

ptite princesse tu dois attendre quil viennent te parler sil le fais pas directe ses toi qui va le voir mais dit lui pas tout de suite que tu laime il va te trouver gonflantes




 Love Animal a écrit [12/11/2011 - 01h26] 
Love Animal

J'aime un mec de ma classe. Lautre jour on avait une heure de permanence il ma proposé qu'on reste à 2 mais finalement les autres mecs de la classe se sont ramené et j’étais la seule fille il est resté a coté de moi et quand il montré un truc a ses potes il me le montré aussi et je suis la seule fille de la classe a qui il fai la bise des fois. Ma pote a qui je n'ai pas di que je l'aimé, di qu'il m'aime mai je ss pas sur et je ss tro timide pour lui demandé et g peur de le perdre si c nn. Ma pote veut lui demander si il m'aime mai il a jamais son telephone sur lui qd elle ve dc elle arrive pas a lui demander.
Comment puis je savoir si mes sentiments sont vraiment réciproque? pouvez vs m'aidé ?




 framboise72 a écrit [12/11/2011 - 12h22] 
framboise72

Bonjour love animal.Peux tu faire l'effort d'écrire sans abrégé car c'est pas facile à lire et pas agréable.Merci.Quant à ta copine,ce n'est pas à elle de savoir si ce garçon tient à toi et lui demander,mais à lui de se déclarer ou a toi de lui faire des signes,regards,sourires,rapproche toi de lui et fais lui comprendre.Tu verras bien!si tu perdais son amitié et que c'est non et pas "nn"c'est qu'il vaudrait pas grand chose mais il y a de fortes chances pour qu'il s'intéresse à toi.Il reste à coté de toi,il te montre ce qu'il monter à ses potes,donc il y a des probabilités.Mais c'est pas ta copine qui doit prendre les devants,c'est toi!si un jour tu plais à quelqu'un dans quelques années et te marie,est ce que ta copine sera à tes cotés pour dire "oui".Non elle le sera pas,elle sera pas là!donc prends ton courage à deux mains.Dans la vie tu dois faire tes choix toute seule sans tes copines.Courage et fais l'effort d'écrire sans sms ou message vraiment pénible à lire car ce que tu dis est intéressant.Allez courage! ;-)




 Low a écrit [19/11/2011 - 23h40] 
Low

Hey , Salut a tous :-)
Je suis amoureuse d'un garçon de mon ancien collège ; il a un an de moins que moi ...
Je le vois 2 fois par semaine quand je passe voir mes ami, mais quand je le vois il me regarde et on se demande toujours qui doit allez voir qui pour se dire bonjours donc je fini par l'appeler pour qu'il vienne et il vien me dire bonjours :-o Il ne m'envoie pas de sms mais répond aux mien et il es bizarre :-| En plus il es trèès timide
alors j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si un garçon nous aime ?!
Help me svp




 julove a écrit [15/05/2012 - 21h34] 
julove

salut les filles (ou les gars),je suis en sixième et j'aime un garcon qui est dans ma classe. Je lui est déjà dis que je l'aimais. Il ne m'as pas répondu, avec ses copains il dis non pour sortir avec moi mais quand je suis avec lui il me dis qu'il ne sais pas s'il va sortir avec moi. En cours d'histoire géo il me regarde de temps en temps et apres je rougis :-/ et du coup il arrète de me regarder (dommage).Quand il est avec moi il est sympa. Mais j'ai l'impression que c'est plutot ses copains qui choisissent a sa place(apres je dis ce que je pense pas forcement ce qui se passe en vrai de leur coté).J'ai toujours été amoureuse de plein de garçon ,mais là c'est la première fois que j'aime un gars aussi longtemps,du coup j'aurais éspérer que ca fonctionne.BREF si je vous appelle a l'aide 8-O, c'est pour savoir comment savoir si se gars m'aime.AIDEZ MOI VITE CA FAIT AU MOINS 2 MOIS QUE J ATTENDS DE SAVOIR ET JE N EN PEUX PLUS :(




 Anonyme a écrit [17/02/2013 - 16h12] 
Anonyme

J'aime un garçon depuis 2 ans il a 10 ans et moi aussi mais je veut savoir si il maime :-/




 malaury.lecoq a écrit [24/02/2013 - 13h44] 
malaury.lecoq

bonjour je m'appelle malaury je avoir 13 ans le 27 avril j'aime un garçon qui s'appelle miguËl il me regarde tout le temps on s'ecrit des mots en permanance il me souris et en music je suis a cote de lui et a chaque fois il sort son cahier de texte pour ecrire des mots commennt lui dire que je l'aime je lui et deja ecrit des lettres mais je ne sais pas si il m'aime il dit qu'il aime une fille dans ma classe nous somme en 6B en meme temps un autre garçon ma'ime il s'appelle thomas ilest née le 20 avril septs jour avant moi aider moi qui je dois choisir des deux merci beaucoup pour ce qui voille ce message qu'il nesite pas à repondre :-/




malaury


 mimisisi a écrit [10/03/2013 - 01h00] 
mimisisi

Coucou!
Je te conseille d'aller lui dire tes sentiments en face mais je ne peux pas plus t'éclairer parce que moi même je suis amoureuse d'un garçon mais je suis trop timide pour lui dire. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!!




 mimisisi a écrit [10/03/2013 - 12h49] 
mimisisi

Salut!
J'espère que vous pourrai m'aider. J'ai 12 ans et je suis en 4eme. Je suis amoureuse d'un garçon nommé Antonin. Au début de l'année, il ne parlait à personne et dès que les autres l'appelaient, il les ignorait. Mais moi ça a été facile de devenir son amie mais je ne l'aimais pas encore. Il reste souvent avec moi. Avec le temps, je suis tombée amoureuse de lui. Touts les deux ont est très complices et il me taquine souvent. En permanence, il veut toujours être avec moi quand on fait des baccalauréats en équipe, il me tire souvent ma tresse derrière et moi je pas ma mains sur ses cheveux (tout le monde adore lui faire ça mais quand c'est moi il ne réagit pas). Lorsque on étais à côté en anglais, on faisaient des batailles de regards, on se faisaient des petits coups de pieds et on se poussaient nos tables discrètement. Un fois on était aller au bowling avec des amis et en revenant on parler de deux de nos amis qui sont des ex et parlais d'amour et on se regardait droit dans les yeux. Une amie m'a dit que j'étais bien habillé et je l'ais regardé et il a dit: "C'est plutôt le contrajire". Et je l'ais foudroyée du regard et il a sourit. Et une fois il a dit qu'il venait à une soirée juste pour moi mais il s'est rattrapé en disant que c'était juste pour ses amis. Il me regarde souvent dans les yeux. Il me taquine avec le fait qu'il est plus grand que moi de 4joours (il petit en taille). Est-il amoureux de moi? Comment lui montrer que je l'aime
Touts les conseils sont les bienvenues. :-)Help me!!!
PS: On a tous deux sautés la 5eme et c'est deuxième sur lequel je tombe amoureux, pour le premier,n'ai pas eu le courage de lui dire. On est tous les deux extrément timide. On en compétition pour être le premier de la classe.




 MomokaChiii a écrit [13/03/2013 - 11h38] 
MomokaChiii

Bonjours(soirs),je suis amoureuse d'un garçon et je pense qu'il m'aime aussi mais en ce moment je me cherche,j'ai envie d'avoir un look emo,mais je ne pense pas qu'il aime trop sa, comment le garder et etre emo en meme temps?:-/ aider-moi please




 mimisisi a écrit [13/03/2013 - 23h53] 
mimisisi

Salut! Tu es comme tu es. Après chacun à ses goûts. Si il n'aime pas ton style ça ne l'empèche pas de t'aimait et que en penses tu de ma situation?




 Anonyme a écrit [26/03/2013 - 22h35] 
Anonyme

moi c'est pareil je déprime a cause de sa je en peu plus je c'est pas si il maime mais il ne fais que de me regarder mais le probleme cest quil des quil et tout seul avec moi il et super sympa et intensionner mais des quil et avec cest amie il nai pas pareil et ma meilleur amie et tomber amoureuse de lui



mais il me dit plein de mots doux :-/




 Anonyme a écrit [20/05/2013 - 09h26] 
Anonyme

Comment savoir si un garçon qui est attentionné envers moi m'aime ? Il me parle beaucoup et me défend à l'école et un jour pendant un jeu il a dit que si il était roi il aimerait bien que je sois le reine parce que je suis intelligente alors vous en pensez quoi ?
Il m'aime ou pas ?




 equitationlobo a écrit [02/06/2013 - 22h12] 
equitationlobo

Bonsoir ou Bonjours a tous et a toute je suis amoureuse d'un gars même classe que moi ,le probleme c'est que il n'y a pas longtemps il sortait avec une fille avec qui il a casser .Donc je reviens au problèmes j'ai l'impression qu'il m'aime bien mais qu'il aime aussi ma meilleure amie .Je suis sa voisine en cour de musique et on se tape des délires on rigoles... Un jour il ma demander mon numero de telephone .Et il y a une ou deux semaines un gars est venu me voir et ma dit (le prénom et le nom de mon amoureux que je ne citerais pas ) te trouve belle ! Et a se moment la je n'ai pas su dire si c'était une blague de mes amies ou vraiment lui . Jai peur de ne pas avoir le temps de savoir car lannee prochaine on sera ptete pas dans la meme classe !
Que faire j'ai besoin d'aide !!! :(




 Anonyme a écrit [09/04/2014 - 10h47] 
Anonyme

dans mon ecole il y a un garçon que j'aime mais lui je ne sais pas si il m'aime ;-(
aider moi STP




Réponses 51 à 77 sur 77
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à tite-miss8081



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !