Exhibition sur facebook quel est le risque ?



miss-cats
Cette question a été posée par miss-cats , le 22/02/2013 à à 22h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Anonyme a écrit [24/02/2013 - 07h41] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Anonyme

Quand on voit ce genre de question, vu ton âge, on peut dire...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Anonyme ]



Réponses



 miss-cats a écrit [22/02/2013 - 22h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miss-cats

Bon je sais c'est pas tres bien ... mais pour un peu epimenter nos soiré avec mon petit amis nous nous faisons des " plan cam" malais msn bug est nous voudrions savoir si il y a des risques sur facebook ?




« Même la pensée d 'une fourmi peut toucher le ciel. »


 betinaweb a écrit [23/02/2013 - 23h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

S'exhiber sur la toile est risqué.Tes petits plans cam avec ton copain vont se balader à travers le monde.N'importe qui pourra les visionner et en faire ce qu'il veut.

Imagine que tes parents tombent dessus,ou quelqu'un de leurs connaissance qui leur fera savoir.Je ne pense pas qu'ils seront ravis vu ton âge.





"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Anonyme a écrit [24/02/2013 - 07h41 ]  
Anonyme

Quand on voit ce genre de question, vu ton âge, on peut dire que certains jeunes sont vraiment déphasés. Pas croyable d'avoir si peu de considération envers sa personne. Quand tu seras plus âgée et que tes futurs enfants trouveront "tes bons plans" d'aujourd'hui sur internet et sur facebook ou autres sites, tu seras sans doute fière de toi et de tes exploits. De même que si un jour tu changes de petit copain, comment réagira ton nouvel ami ?. Je pense qu'à ton âge (14 ans) il serait temps que tu te mettes un peu de plomb dans la tête en réfléchissant aux futures conséquences de tes actes. Tu vas en ce moment, vers ta perdition !. Saches que ce qui est posté sur facebook, reste et même actuellement si une personne trouve tes "exploits" et les diffuse tu n'auras sans doute plus que tes yeux pour pleurer, tu deviendras l'arisée de tous et tu te feras une belle réputation et ta famille là dedans, tu y penses ? :-C




 Anonyme a écrit [24/02/2013 - 16h33 ]  
Anonyme

Bonjour, tu fais comme tu veux même si tu est encore un peu jeune !
Mais à mon avis l'exhibition doit être maîtrisé et doit se faire dans un endroit sécurisé, ce qui n'est pas le cas de facebook.
Avec ce que tu fais sur ce site tu risques d'être harcelé par pas mal de monde.
Renseigne toi aussi car ce que tu fais est peut-être un délit ! Et tes parents pourraient avoir beaucoup d'ennuis à cause de toi.




 Carellyn a écrit [24/02/2013 - 17h01 ]  
Carellyn

bonsoir,

les vidéos de vos exhibitions sur facebook vont être vite propagées, c'est en fait interdit, si cela se dévoile tu risques une forte amende voire plus. Et n'oublies pas qu'il n'y a pas que des amateurs ou que des voyeurs sur facebook, peut être que certains de tes amis auront un malin plaisir de t'humilier, et plus tard quand tu seras adulte tu n'effaceras pas cette offense, car c'est difficile de vivre avec une telle attitude, se sera la honte pour toi et ton ami.




Répondre à miss-cats






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.