Que pensez-vous des Lolitas qui posent des questions pour attirer les lecteurs ?



toli
Cette question a été posée par Toli., le 23/06/2008 à à 22h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 carter a écrit [24/06/2008 - 02h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Humm...N’es-tu pas ne train de projeter sur autrui des préjugés ?
Je ne suis pas sur que celle à qui tu penses soit une Lolita (c'est-à-dire une nymphette) ...d'autant plus quand son âge dépasse à peine les deux chiffres (un peu trop précoce quand même) ... il y'a d'autres stratégies plus efficaces dans la vie que de répondre à des questions sur le Net pour jouer les Lolitas; il me semble…
Et puis, c’est un curieux renversement de la problématique: c’est l’homme d’age mur qui pose problème avec les Lolitas ; pas la préadolescente qui ne cherche qu’à faire son intéressante…

Maintenant, si tu subodores que certaines questions n’ont pour unique objectif que d’attirer du monde autour de soi ; ma foi, c’est oublier que l’homme est un animal social et qu’il cherche à se faire aimer… Essayez de créer du contact via des questions ou des réponses, c’est trop humain pour que l’on puisse critiquer une telle démarche…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Chris a écrit [24/06/2008 - 17h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chris

Ya des lolitas sur web libre LOL




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 Toli. a écrit [24/06/2008 - 22h35 ]  
Toli.

Je n'ai aucun préjugé et les Lolitas commencent très tôt. Certaines vers six ou sept ans. Le Net est un bon moyen d'expérimentation pour elles et effectivement, je n'ai aucune critique à formuler contre elles mais plutôt contre un site qui pourrait diffuser leur photo très sympathique alors qu'elles sont mineures. Laisser s'exprimer des gamines de 12-13-14-15-16-17 ans sans mettre de veille, c'est les exposer à des échanges d'abord de messages et puis ensuite on ne sait pas... Cette question n'était pas polémique mais destinée à attirer l'attention !




Répondre à Toli.






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.