Que faire pour oublier quelqu'un qui a abusé de moi ?



claracandy
Cette question a été posée par ClaraCandy, le 27/07/2010 à à 21h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ClaraCandy a écrit [27/07/2010 - 21h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ClaraCandy

J'ai tout donner à mon copain (mon ex à présent) tout mon amour et mon corps, et c'était la 1ère fois pour moi.
J'ai été victime d'un viole quand j'étais petite et sa a été très difficile pour me lancer mais je l'est fait par amour.
Il ma larguer au bout de 3 semaine et je ne m'en remet toujours pas je l'aime toujours et je l'espionne tout le temps sur ses activités, je n'arrête pas de souffrir que faire?




la beauté extérieur réchauffe les sens et seul la beauté intérieur réchauffe le coeur...


 Wisty a écrit [27/07/2010 - 22h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir,
Cette situation n'est pas évidente, mais n'avez vous pas été trop vite dans cette relation ? Et puis l'avez vous testé sur les sentiments qu'il éprouvait pour vous ? Je peux comprendre que c'est votre premier amour, mais tentez de vous ressaisir, voyez d'autre copains, tout en restant discrète sur cette aventure, vous verrez avec le temps, vous vous rendrez compte qu'il n'en valait pas la peine. Sortez et n'y pensez plus. +changez vos idées.




Wisty


 ClaraCandy a écrit [27/07/2010 - 22h21 ]  
ClaraCandy

Oui vous avez raison...
C'est assez dure à vivre pour le moment et j'ai toujours fait l'erreur de trop vite m'attacher aux gens.
Mais merci :-)




la beauté extérieur réchauffe les sens et seul la beauté intérieur réchauffe le coeur...


 betina a écrit [28/07/2010 - 00h09 ]  
betina

Bonsoir ClaraCandy,

Tu n'as que 14 ans,tu es jeune,je pense que tu t'es fait avoir par un beau parleur qui n'avait comme seul but de coucher avec toi;Il faut que tu l'oublies,ce n'est pas un garçon pour toi,il a profité de la situation.

Passe à autre chose,tu trouveras un jour un garçon qui aura plus de respect pour toi.La prochaine fois que tu rencontreras un garçon,ne lui cède pas,fais le attendre,des mois,tu verras si il sort avec toi pour amour ou uniquement pour coucher avec toi;

Tu as le pouvoir de dire non.Si ça ne lui convient pas,il passera son chemin,sinon,il attendra,il n'en mourra pas,ne t'inquiète pas;

Je comprends que tu sois chagrinée mais ne le surveille plus,ne lui prête plus d'intérêt,sors avec tes copines,et détend toi c'est les vacances.
Bonne chance à toi ma grande.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 ClaraCandy a écrit [28/07/2010 - 08h44 ]  
ClaraCandy

Sa fait vraiment mal de savoir qu'il ne ressentais pas la même chose pour moi, mais je l'aime toujours et j'essaye de l'oublier, je sais qu'avec le temps sa passera... Merci pour le soutiens :-)




la beauté extérieur réchauffe les sens et seul la beauté intérieur réchauffe le coeur...


 valou57 a écrit [28/07/2010 - 12h54 ]  
valou57

C'est la 1ère fois, normal, tu voulais le grand amour ... mais vu ton âge, c'était un peu tôt ! Oublier est un grand mot, passer à autre chose, c'est mieux ! Tu n'as pas fini d'en voir et il faut que tu te forges un caractère ! Donc, tu te concentres sur tes études, tes amies ou amis, mais évite de refaire la même connerie à chaque fois ! Tu te dois d'être une apprentie femme, mais pas à n'importe quel prix ! Réserve ce genre d'aventure à la femme qui sait ce qu'elle veut et non pas à l'ado qui veut faire plaisir ! Oublie cette histoire et réserve ton corps à quelqu'un qui en vaut le coup, quitte à attendre ! ;-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 good-gogo a écrit [28/07/2010 - 13h36 ]  
good-gogo

Trouve quelqu'un d'autre :-)




nivek15@hotmail.fr


 framboise72 a écrit [29/07/2010 - 00h03 ]  
framboise72

chère claracandy,ton histoire me touche car être abusée enfant c'est traumatisant.Et tu as te sentir insécurisée et angoissée et méfiante.Et penser que les hommes étaient tous pareils,des violeurs.Si je te dis ca,c'est peut être parce inconsciemment,tu es attirée par des profiteurs et des beaux parleurs car tu as cru petite que l'homme était mauvais ou qu'il ne valait rien,et ensuite tu es tombée sur un garçon profiteur,qui a profité de ton corps.Et puis tu n'as pas appris à dire non,mais sache que aujourd'hui tu as ce pouvoir,de dire NON NON ET NON,face aux désirs de l'autre,et que tu n 'es pas obligée de le satisfaire,,ni de faire l'amour avec un garcon si t'en as pas envie.Non mais quand même!!!si le garçon t'aime il attendra sinon ca veut dire qu'il ne t'aime pas et veut juste coucher et ne te respecte pas.Fais toi respecter ma chère,je t'en prie,ose dire NON,je n'ai pas envie de ca ou de ceci.J'ai été comme toi ado et c'est vrai que pendant des années j'acceptais tout des autres,y compris les choses les plus humiliantes,deux fois avec deux garçons différents pour être aimée d'eux car j'ai vécu un abandon et rejet petite,et faisais tout pour être aimée,croyant que si je disais oui a tout,on m'aimerait.Mais en fait c'est faux.Quelqu'un qui t'aime t'aime telle que tu es,et te respecte,il n'exige rien de toi.Et puis il faut apprendre à se respecter,soi même c'est la base de tout et à se faire respecter.Car si on se fait respecter les autres nous respecteront.J'ai mis des années à le comprendre mais il n'est jamais trop tard.Commence à t'aimer et à bien te traiter,sors,avec tes copines,fais un sport ou loisirs,danse,fais de la gym...Et cesse de donner raison aux autres.Et oublie ce gars.Il ne t'a pas respecté donc il ne te mérite pas,et n'est pas pour toi.Bises et courage.




 ClaraCandy a écrit [29/07/2010 - 20h25 ]  
ClaraCandy

Merci beaucoup c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à dire non par peur qu'il s'en aille mais j'étais conne et naïve ... Être seule ne me fera plus autant de mal et j'ai le temps pour sa ^^
Merci




la beauté extérieur réchauffe les sens et seul la beauté intérieur réchauffe le coeur...


 framboise72 a écrit [29/07/2010 - 20h32 ]  
framboise72

claracandy,tu n'es ni conne ni naïve car si a ton âge j'avais eu la même manière de penser que toi et de réaliser que je faisais les choses,plaisir surtout,dit oui a tout,pour pas que l'autre me rejette et ou me laisse tomber,j'en serais pas là,j'aurais avancé beaucoup plus vite.Tu vas certainement si tu apprends a dire non essuyer quelques refus et en faire fuir quelques uns,mais tant pis,je dirais tant mieux car au moins seuls les bons resteront,seuls les gens valables,et le mec valable restera et celui qui aura des sentiments réels.Mais il faut faire un tri,ma grande et ne pas tout accepter.Car l'amour véritable et la personne qui nous aime vraiment supporte qu'on lui résiste,qu'on lui dise non.Beaucoup de courage et de bonheur.




 betina a écrit [29/07/2010 - 20h47 ]  
betina

Voilà de bons conseils framboise.ClaraCandy tu trouveras le garçon qui te respectera et t'aimera mais ne te presse pas,prend le temps et fais les attendre.Ils en sont capables.Un garçon n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments,ton corps t'appartient et la prochaine fois tu le feras pour toi et pas pour faire plaisir à l'autre.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Al aleem a écrit [30/07/2010 - 13h38 ]  
Al aleem

Question difficile, surtout pour moi qui vient d'arriver, mais j'ai quand même envie de répondre: D'abord pour ton ex: était-il au courant de ce qui t'était arrivé? Si oui, alors la pression devait être forte pour lui autant que pour toi et ça expliquerait pourquoi il n'a pas duré Si non, alors il ne pouvait pas ressentir ce que tu ressentais et il a du se méprendre sur bon nombre de tes actes Ensuite, tu demande comment oublier la personne qui a abusé de toi, mais ensuite tu dis ne pas pouvoir décrocher de ton ex. Dans un cas comme dans l'autre, c'est une question de force morale. Tu peux trouver un million de raisons de continuer de penser a lui (il reviendra sûrement, ça m'aide a tenir de le voir de loin) mais au final tu réaliseras un jour, que tu n'avais pas pensé a lui/eux de toute la journée, et ainsi de suite. La vie continue malgré tout.




 mirabel a écrit [30/07/2010 - 22h27 ]  
mirabel

ma chérie je te comprend. moi je te raconte pas ce que je vis actuellement. mais bon c'est la vie et nous devons tenir le coup. ;-)




mira


 mirabel a écrit [30/07/2010 - 22h32 ]  
mirabel

en fait moi aussi j'ai un problème et j'aimerai avoir votre avis. j'aime mon mec et il m'arrive même de pleurer pour lui. on s'est disputé et il me dis qu'il ne m'a jamais de mandé de pleurer pour lui. le lendemain il m'envoie un message pour me dire de l'excuser pour tout ce qu'il a pu me dire. la je ne sais plus si je dois le croire ou je dois rompre avec lui parce que je ne veux plus souffrir.




mira


 ClaraCandy a écrit [31/07/2010 - 03h20 ]  
ClaraCandy

Merci pour toute vos réponses :-)
mais mirabel, quand tu dis te disputé avec ton copain, c'est quel genre de dispute, et es fréquent?
En tout cas si il essaie de se faire pardonner c'est bien.. Mais si il continue et ne veut pas comprendre non...




la beauté extérieur réchauffe les sens et seul la beauté intérieur réchauffe le coeur...


 mirabel a écrit [31/07/2010 - 17h46 ]  
mirabel

en fait clara ces disputes sont des disputes non fondé. quand on essai de discuté la conversation doit toujours mal finir on s'engueule et on se sépare. il me dis des paroles très blessante. jusqu'à minant j'ai pu tenir le coup mais la je ne peux plus. c'est vrai je l'aime mais je ne veux pas continué a supporter toutes ses caprices et son manque de respect. tu vois un peu clara. ces vraiment compliqué l'amour.




mira


 mirabel a écrit [31/07/2010 - 18h13 ]  
mirabel

dites moi je ne sais pas si je suis enceinte ou pas? j'ai eu mes règles le 7juin passé. et jusq'alors mes seins sont enflés j'ai des mots de bas ventre mais rien. j'avais fais l'amour avec mon petit ami entre le 15 et le 16 juin. mais ces jours ne sont pas des jours dangereux pour que je puisse tombé enceinte. ensuite on l'avait fais le 02juillet et le 03juillet. actuellement je ne sais plus ou j'en suis si je suis enceinte ou ces juste un retard. j'ai peur de faire le test de grossesse aussi. selon vous est ce que je peu tombé enceinte? parceque'il nous arrive de ne pas nous protéger.




mira


Répondre à ClaraCandy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.