Qu'est ce qui est le mieux d'après vous ?



inconnue2598
Cette question a été posée par inconnue2598, le 06/01/2012 à à 19h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 inconnue2598 a écrit [06/01/2012 - 19h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
inconnue2598

Quel est le mieux d'après vous ? Avoir un ou une meilleur(e) ami(e) en exclusivité, mais peu d'amis, ou avoir beaucoup d'amis mais aucun n'est plus proche de vous qu'un autre ?




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 framboise72 a écrit [06/01/2012 - 21h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

Je n'aime pas trop l'exclusivité ou plutôt j'ai été exclusive ado et enfant comme bien des enfants mais je me suis ennuyée plus tard dans une amitié exclusive.Je pense que pour grandir et aller bien il faut avoir des amis et amies.Ne pas en avoir qu'un.on peut lier des connaissances et c'est bien,j'aime être en groupe aussi.Petit groupe certes plus propice aux échanges mais une amie seulement ne saurait me suffire;Je connais des gens plusieurs j'en vois une ou deux une fois par an,et c'est bien dans certains lieux.Je n'aimerai pas qu'on me colle sans cesse.J'aime l'idée de passer des moments ensemble,de faire des choses mais pas qu'on me colle.pas tout le temps.Un peu oui mais quelqu'un qui me collerait tout le temps c'est pas pour moi.




 framboise72 a écrit [06/01/2012 - 21h12 ]  
framboise72

Enfin c'est personnel!après chacun sa vision mais elle ne peut être que suggestive.Bonsoir. ;-)




 inconnue2598 a écrit [06/01/2012 - 21h52 ]  
inconnue2598

Personnellement je pense la même chose. Avant avec mon ancienne meilleure amie, elle était trop exclusive, ça a à peine duré un an... Rester avec une seule personne, c'est vraiment épuisant ! Ça entraîne des conflits en plus...




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 bougainvilliee a écrit [07/01/2012 - 10h43 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Excellente question existencielle.




Le doute est ma seule certitude


 johanndechezeau a écrit [10/01/2012 - 10h23 ]  
johanndechezeau

Bonjour
Je pense qu’il vaut mieux avoir une seule personne sur qui on peut compter : notre meilleur ami plutôt que des tas de connaissances qui nous entourent sans vraiment être proches de nous. Dans les moments difficiles, il est primordial d’être en mesure de savoir qu’on n’est pas seul, même les moments de bonheurs méritent d’être vécus avec des gens qu’on aime vraiment, c’est les meilleurs instants de la vie.




Répondre à inconnue2598






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.