Pourquoi mes parents ne me laissent pas me maquiller ?



maki93
Cette question a été posée par maki93, le 01/01/2009 à à 20h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 maki93 a écrit [01/01/2009 - 20h40] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
maki93

Non , avant il ne me le dise pas du tout ....



[ Lire la suite de la réponse écrite par maki93 ]



Réponses



 moutnai a écrit [01/01/2009 - 20h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
moutnai

Parce que tu es encore trop jeune pour ça




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 maki93 a écrit [01/01/2009 - 20h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maki93

Non , avant il ne me le dise pas du tout .




 dal a écrit [02/01/2009 - 04h13 ]  
dal

Selon moi tes parents doivent penser que tu es trop jeune pour eux tu doit surement être encore leur petit bébé même si ils le te le disent pas ou qu'ils ne te le laisse pas voir.
Cependant je te comprend un peu, mais tu doit aussi essayer de comprendre tes parents avant tout et comme sa tu pourrais peut être mieux accepter que tu ne puisse pas te maquiller encore ou alors je te conseille d' en parler a tes parents et de leurs dirent que tu n' est plus une petite fille...
Mais tes parents ont probablement peur que tu sois plus attirantes pour les garçons etc.

Je crois que c' est quelque chose de comprenable , mais sinon tu pourrais en parler a tes parents et peut être faire un compromis en vous comme sa tout le monde serait contant, tu peut être attendre je sais pas un an avant de pouvoir te maquiller ou bien te maquiller seulement lorsque tu es avec ta famille (genre party et tout sa) .

Mais tu pourrais également leur démontrer que tu es une personne prudente (si tu l'es bien sur) et que beaucoup d' autres filles le font et que sa ne les rendes pas plus comment dire attirantes pour les garçons tant que sa .

bon et bien je te souhaite bonne chance !!




 kesketufou a écrit [02/01/2009 - 09h02 ]  
kesketufou

Salut,
dal a raison,je pourrais etre ton pere (age) et si j'avais une fille de 12 ans qui se maquille d'une part c'est vrai que le bébé a grandi et tes parents te dises "fait pas ci!!! fais pas ca!!!"
et d'autre part ont peur pour toi car ils ont peur que tu rencontre un pervers "ca existe malheuresement" est plus ils vont te mettre en garde et plus tu feras le contraire un peu comme pour leurs montrer que TU as raison,si tu veux qu'ils te fassent plus confiance et qu'ils te lachent un peu la grappe meme si ca ne te fais pas plaisir montres leurs que tu fais ce qu'il faut pour ne pas te mettre en danger.
J'aurais une fille de 12 ans,imagine qu'elle se maquille beaucoup,elle sort le soir sans savoir ou elle est,elle aurais un caractere trés dur et provoquante,provoquante aussi par son look (bas résille,mini-jupe,etc...)en tant qu'adulte tu te dis que cette fille court un danger,qu'elle VAS vers le danger.
Je ne sais pas si tu comprends cette vision d'adulte,mais saches que cette fille provoquante ne trouveras pas de petit copain car ca fait fuir les garcons et ca fait la honte aux parents car elle as un look et un comportement de "putte". 8-O
J'espere que tu ne ressembles pas a cette fille la.
Si tu le permet je voudrais te mettre en garde sur les tchat sur internet,tu peux rencontrer des garcons du moins ils se font passer pour des garcons jentils et tout et tout,NE communiques JAMAIS tes coordonees ,enfin fais quand meme attention .
J'espere ne pas avoir été trop dur, tiens nous au courant stp. ;-)




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 maki93 a écrit [03/01/2009 - 12h00 ]  
maki93

Oui , ta raison , enfaite , je sais que c'est pour mon bien , mais franchement , je crois qua leur age aussi il était comme ça , lol je demanderai a ma grand-mère , et donc il pourrai au moins me laisser mettre du crayon et du mascara et peut-être aussi tu make-up et du glose aussi :-/ enfin voila et quand je suis démaquiller je me trouve moche , parseque j'ai pas l'habitude d'être démaquiller .. Voila , mais je sais pourquoi il m'interdissent et puis je te rassure je ne suis pas une " pute " je ne met pas de mini-jupe etc ... juste quand je vais a des soirée .. mais c'est une exception ... , Et puis mes potes aussi ont pas l'habitude de me voir démaquiller ... BoN voila ... :-/




 Mana a écrit [05/01/2009 - 13h22 ]  
Mana

Du crayon, du mascara, du fond de teint, du gloss..... tu n'as pas un peu l'impression d'exagérer maki93 ?
Il faut bien te rendre compte qu'à 12 ans, tu es encore très très très jeune pour mettre du maquillage.

A la limite un peu de gloss Hello Kitty histoire d'être un peu coquette mais pour le reste.... je pense que tes parents ont totalement raison.

Peut être que tu te trouve moche sans maquillage, mais tu veux que je te dise un peu les effets du maquillage bon marché ? Car je suppose que tes parents ne vont pas t'acheter des produits de grande marque ou des cosmétiques bio qui coûtent les yeux de la tête.

Au plus tu en mettra, au plus tu multipliera tes chances d'avoir des rides très tôt, une peau ravagée par les poudres et les crèmes, des petits boutons qui viendront te faire un petit coucou de temps en temps...
Tu as toujours envie de te maquiller ? Attends d'être en âge d'avoir une peau mature et prête à encaisser les années de make-up à venir.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 moutnai a écrit [05/01/2009 - 17h32 ]  
moutnai

Mana a raison. Même moi je me maquille très rarement (que pour les soirées ou 2 ou3 fois dans l'année scolaire) et je ne mets que du khôl pas de rouge à lèvres ni rien d'autre.




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 maki93 a écrit [08/01/2009 - 20h37 ]  
maki93

Mais , vous ne m'avez pas vue sans maquillage franchement , je dis pas que vous avez faux , mais j'aime bien je me trouve plus fraiche ... Je me maquille depuis ou lala . Voila et puis un jour , j'ete en cour ( demaquiller ) , et quelqun mon dit t'es plus belle AVEC du maquillage , alors que je ne les connaisser meme pas , enfin le gars qui ma dit sa a l'air plutot mignon .. :-/ et donc ba depuis j'arrette pas de me maquiller .




 bouboul69 a écrit [23/01/2009 - 13h17 ]  
bouboul69

franchement moi à 10 ans je me maquillais déjà mais vers 14 ans j'ai arrêté peu à peu j'en met quand même de temps en temps mais moi perso je pense que sa doit te rendre plus "mure" devant les mec tu dois te sentir plus grande plus belle mais franchement la beauté c'est pas sa. J'ai jamais eu de petit copain avant la 3 ème et la miracle en début d'anné le mec le plus beau et le plus populaire du collège ma demandé de sortir avec lui j'ai dit oui j'étais dingue de lui !!!!! et c'est lui qui m'a dit que il m'avais choisi car il me croyais plus mure que les autre car je me m'étais pas des tonne de maquillage je faisait moin "pute" que les autres. Les mec cherche parfois autre chose que des filles d'apparences belle il cherche plus tot ta beauté intérieur mais les mec de ton âge c'est vrai qui sont plusto "oh elle met du maquillage " ils penssent que tu est mur mais sa sérieux c'est des gamins !!!!! Enfin juste pour te dire de garder ton maquillage quand tu seras vieille et toute ridée lol :-D et à mon avis tes parents il accepte peu être pas très bien de te voir grandir normale tu seras toujours leur bébé !!! :-) Mais lesse passer tes parents finirons par te lesser grandir !!! alé bon courage !!! bsx miss !!! ;-)




 supergirl a écrit [19/02/2009 - 10h46 ]  
supergirl

t'a l'air d'êtreetre une aguicheuse franchement c normal que tu veux plaire, mais faux savoir s'arrêter, tu es trop jeune, je croix que tu veux trop etre plus grande mais assume ton âge !




 ssissi a écrit [21/03/2009 - 18h44 ]  
ssissi

salut moi j'ai 14 ans et je me suis jamais maquiller moi je trouve que tu est trop jeune pour te maquiller et faut pas n'ont plus faire la miss genre je suis au collège sa y est je suis une grande
tu va pas a un défiler de qui est la plus belle
c sur que toute les fille veule être belle et tout mais il faut pas en faire trop
et puis je trouve que les fille qui mettent du mascara du fond de teint et tout le tralala sa fait pute
tu va me répondre que c parce que tu te trouve moche sans ton maquillage mais en faite c pas parce que tu est moche mais c parce que tu té habituer au maquillage et les autre aussi
et je comprend que tes parents ne veulent pas te laisser te maquiller c parce que ils ont peur pour toi c un peu provoquant le maquillage c pour sa




deglouss


 ssissi a écrit [21/03/2009 - 18h48 ]  
ssissi

tu peut mettre un peu de gloss mais pas plus en tous cas c mon avis ensuite tu fais ce que tu veux




deglouss


 alexa223 a écrit [15/04/2009 - 03h01 ]  
alexa223

Je pense que tes parents refuse car il ne veut pote voir grandir, je dis sa mais c'est juste un avis.




alexandra223


Répondre à maki93






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.