Plus de nouvelles de mon copain depuis 4 jours... Pourquoi ?



cafardeuse
Cette question a été posée par cafardeuse, le 18/08/2007 à à 19h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [18/08/2007 - 20h32] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour,Cafardeuse. Comme le dit Karol, il faudrait en savoir...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 karol a écrit [18/08/2007 - 19h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
karol

Elle est vraiment étrange ta question. Est-ce ton petit copain ? Ne le connaissant pas, il est difficile de répondre. Si vous avez des rapports "intimes" cette disparition est plutôt mauvais signe... mais on ne peut rien dire quand on ne sait rien... (ma réponse est stérile je trouve)




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 cochise_fr a écrit [18/08/2007 - 20h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,Cafardeuse.
Comme le dit Karol, il faudrait en savoir nettement plus sur vous deux pour obtenir une réponse, si ce n'est complète, au moins un peu constructive.
Il y a tellement de raisons, bonnes ou mauvaises, pour s'absenter sans donner de nouvelle.
Bien que ce soit long pour toi, 4 jours n'est pas encore une si longue absence, même si elle est actuellement inexpliquée à tes yeux.
En attendant, ne broie pas du noir, dis toi qu'il est parti quelques temps en vacances et qu'il va revenir,ou autre chose de positif, faute de mieux comme explication.
Bon courage Cafardeuse.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Vianvian a écrit [20/08/2007 - 23h46 ]  
Vianvian

Chère Cafardeuse,

J'espère que ton copain t'a donné des nouvelles depuis samedi...
Si ce n'est pas le cas :

As-tu essayé de le contacter ? Si tu poses la question, je suppose que oui, mais dans le cas contraire, pense qu'il peut très bien se poser les mêmes questions que toi.
Avant cet arrêt brutal dans vos contacts (que je suppose antérieurement réguliers), avez-vous eu une dispute ? N'y a-t-il pas eu de malentendu ?

Autrement, sans ces quelques informations, il sera difficile à quiconque de supposer quoi que ce soit sans se méprendre...




Vian²


 cafardeuse a écrit [21/08/2007 - 09h44 ]  
cafardeuse

bonjour vianvian, non plus de nouvelles et ne sais pas pourquoi et je n'essaye pas de le contacter car je le trouvais plus froid ces derniers temps mais c'est le genre de personne à dire quand c'est fini je ne comprend plus rien




 cochise_fr a écrit [21/08/2007 - 16h16 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Allez, Cafardeuse, prends ton courage à deux mains, et essaie de le contacter. Que la réponse soit agréable ou pas, tu seras fixée, et tu cesseras de te tourmenter inutilement.
Suivant la ou les réponses que tu auras, tu pourras faire passer tes suppositions au rang de réalités ou de souvenirs suivant ses explications.
Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missharper a écrit [21/08/2007 - 16h27 ]  
missharper

Bonne question. Je ne connais pas votre histoire, il est difficile d'émettre une opinion. Est-ce que vous vous êtes disputés ? Est-ce qu'il se serait passé quelque chose de précis ? Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Dans tous les cas, le seul qui peut répondre à ces questions, c'est votre copain. Essayez de l'appeler et de le voir. Plus vous attendrez plus ce sera difficile.




 Sasuke Uchiha a écrit [10/03/2008 - 20h12 ]  
Sasuke Uchiha

Ca ne marchera plus avec lui a moins qu'il ne soit partit.




 Kinme a écrit [16/06/2009 - 12h23 ]  
Kinme

salut cafardeuse. ben tu sais quoi?moi aussi je suis dans le même cas! mon petit copain est exactement comme ça ne donne plus de signe de vie depuis une semaine.j'ai tous essayé:mails,sms,portable.mais rien! et il est assez froid avec moi car il me reproche plein de trucs.alors je pense qu'il te reproche quelque chose,que tu n'as pas forcement faites(tu sais les mecs....faut pas trop chercher a comprendre ;-) mais c'est possible.mais il peut très bien aussi être mal et avoir besoin de se sentir isolé.si ,comme tu dis,il est du genre a dire quand c'est fini je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter.il doit avoir une bonne raison et reviendra sûrement vers toi...et si c'est pas le cas et ben....tans pis.c'est des choses qui arrive. allez:don't worry be happy!




l'opposé de l'amour n'est pas la haine.c'est l'indifférence...


 Kinme a écrit [16/06/2009 - 12h25 ]  
Kinme

en fait je dis ça je dis ça.....moi aussi je cherche la reponse a la meme question.....meme si depuis le temps t'as du resoudre le probleme....(dsl jai pas vuuu la date...je fais des insomnies a repetition...fatiguééé :( )




l'opposé de l'amour n'est pas la haine.c'est l'indifférence...


 karol a écrit [16/06/2009 - 14h48 ]  
karol


Malheureusement, quand un homme se fait plus distant et ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours, c'est qu'il souhaite en finir...

On cherche souvent à lui trouver des excuses (du genre: il est mal dans sa peau, il veut s'isoler du monde, j'ai fait quelque chose de mal et il veut me punir) mais c'est bidon... complètement BIDON.

Au fond de vous, vous savez très bien qu'on ne coupe pas mes ponts pendant une semaine juste parce qu'on a des rancunes. Quand on aime, il y a la sensation de "manque" lorsqu'on s'éloigne trop de l'autre.

Visiblement, votre ami ne ressent pas cette sensation de manque... Alors soyez une femme! Finissez en avec cette relation bancale. Personne n'a le droit de vous laisser ainsi sans réponse. C'est un manque de respect.




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 Kinme a écrit [20/06/2009 - 14h03 ]  
Kinme

j'ai trouvé ma reponse.coment vous dire, Karol? malheureusement il se trouve que mon ami est une toute autre forme de comportement que ceux que vous pouvez,visiblement,analysé. hors il n'ya rien a analysé! voyez vous mon ami est du genre a parlez franchement quand il souhaite "réelement" quelquechose. les excuses ne sont "completement" bidon. mais il a souvent le besoin de s'isoler. le pauvre n'en pas connu de belles situations. de plus il est introvertie et cache souvent ses sentiments de peur qu'on se moque de lui. et j'ajouterais de plus: il me semble que meme si cela ne fait que quelques mois, je le connais mieux que vous. ;-)




l'opposé de l'amour n'est pas la haine.c'est l'indifférence...


 Kinme a écrit [20/06/2009 - 14h04 ]  
Kinme

mais ceci etant, vous avez quand meme raison. c'est de bien belle paroles que vous ecrivez.




l'opposé de l'amour n'est pas la haine.c'est l'indifférence...


Répondre à cafardeuse






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.