Je ne comprends plus ma meilleure amie, que faire ?



ritajeep
Cette question a été posée par ritajeep, le 09/11/2012 à à 13h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ritajeep a écrit [09/11/2012 - 13h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ritajeep

Bonjour , je ne comprend plus ma meilleure amie , je ne sais pas si c'est moi qui es un probléme ou non . Je vous explique , on parler et je lui es dit que j'avais peur du lycée .. Et elle me fait "ah " et aprés , je fais tu t'en fou et elle dit bhé tu veux que je te dise quoi ? Et aprés elle m'a dit , j'en et déja fais assez pour toi : j'ai demander à mon pére de te prendre toute l'anneé pour ne pas que tu parte .. Alors , que moi je passe des heures à la consoler quand elle ne va pas bien .. Cela va dans un sens mais pas dans l'autre .. Sa m'énérve , quand je ne vais pas bien , je ne peux pas compter sur elle parce que quoi que je dise elle me dit sa et c'est véxant .. Alors que moi un jour jusqu'a 3h de mat je suis restez réveiller por la consoler !! Je suis perdu , aidez moi SVP




 Dunamis a écrit [09/11/2012 - 14h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Si elle n'est pas présente quand tu as besoin d'elle, ne le soit plus pour elle non plus.

Avec le temps, les gens changent et c'est encore plus vrai arrivé à l'adolescence. Il est simplement possible que vos affinités soient moins nombreuses et émoussées.
Va vers de nouvelles têtes et prend quelques distance avec cette amie. Vous pouvez rester en bons termes sans trop attendre l'une de l'autre.

Autre option, va lui parler de ce que tu ressens. Elle ne le sait peut-être pas. Et, si c'est vexant, il faut respecter ses opinions, même si tu ne les partage pas. Essaies de garder ton sang froid. Parles-lui quand tout va bien, posément et dans un endroit calme et neutre (un café, un jardin,...), sans personne pour prendre parti.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 ritajeep a écrit [09/11/2012 - 14h40 ]  
ritajeep

Merci beaucoup ..Je pense que tu as raison .. Et je pense que je vais faire la première solution ..J'y penser . Mais c'est dur je suis très sensible .. Je ne sais pas si je vais y arriver .
Je lui es déjà parler et cela n'a rien changer . :(




 cochise_fr a écrit [09/11/2012 - 19h14 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Et vous appelez cela "votre meilleure amie".?.?
Ce n'est même pas une amie du tout. Au lieu de perdre votre temps et votre énergie avec elle, choisissez vous d'autres amies plus fiables, même si cela vous coûte en fierté de vous être trompée.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ritajeep a écrit [14/11/2012 - 19h38 ]  
ritajeep

Bonjour , merci pour vos conseil , mais je ne sais pas comment la laisser un peu de coter , je n'y arrive pas , malgré tout se qui c'est passer , je l'adore .. Je suis bizarre je sais .
Aidez moi svp ..Je pleure tout les soirs !!!




Répondre à ritajeep






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.