J'ai mes règles mais je n'ai pas de poitrine, est-ce normal ?



minipuce
Cette question a été posée par minipuce, le 22/10/2011 à à 17h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 minipuce a écrit [22/10/2011 - 17h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
minipuce

Bonjour
J'ai 13 ans je mesure 1m53 et je fait 40kilos hier j'ai eu mes règles et aujourd'hui encore et pourtant je n'est toujours pas de poitrine j'aimerais savoir si j'en aurais plus tard ? Car la je n'est vraiment pas grand chose...




 framboise72 a écrit [22/10/2011 - 18h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

Bonjour minipuce.Tu as 13 ans,tu démarres la puberté et ta question est légitime bien qu'adorable.Je te trouve adorable car tu te demandes si tu es normale.La réponse est OUI.Tu sais on est toutes différentes,et rassure toi,la nature faisant bien les choses,tu auras tôt ou tard une belle poitrine,menue ou plus ronde mais ca on ne choisit pas.J'ai eu mes règles à 14 ans donc un peu plus tard et d'un coup,oui d'un coup une poitrine volumineuse alors qu'avant je n'avais rien,j'étais plate.Il m'a fallu des années pour l'accepter et me sentir bien dans mon nouveau corps car je voulais me cacher dans des vêtements amples et en plus au collège,on me dégrafait soit le soutien gorge,j'en ris maintenant mais pas à l'époque,un gamin ayant pris alors une règle pour me le dégrafer et on m'affublait de noms tels "Samantha Fox"une femme chanteuse alors à forte poitrine,tu vois la situation et le malaise.Mais ne t'inquiète pas minipuce!laisse faire la nature.Tu as eu tes premières règles.En as tu parlé à ta mère?Protège toi comme il faut et ne t'en fais pas trop.Tu les auras tous les 28 jours normalement mais les cycles peuvent varier d'une fille à une autre,de 28 à 40 jours.En tout cas,tu es une petite femme maintenant!Bienvenue au club des femmes. ;-) :-)




 betinaweb a écrit [22/10/2011 - 21h23 ]  
betinaweb

Ce n'est pas grave de ne pas avoir de poitrine à 13 ans,ne t'inquiètes pas,elle poussera un peu plus tard.Toutes les filles ne sont pas faites de la même façon.Ton corps de femme se fera tout doucement,sois patiente.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 lamiss23040602 a écrit [23/10/2011 - 18h18 ]  
lamiss23040602

coucou mini puce, alors voila tu c'es moi a 12 ans j'avais déjà une poitrine assez forte et a 14ans pas de règle se que je veut te dire parle c'est que nous sommes toutes différentes, et on évolue a notre rythme . Tu ne dois pas t'inquiéter tu auras un jour de la poitrine soit juste un peu patience sa va le faire ;-) Félicitation encore pour t'es règle tu es désomer une femme ;-)




 Anonyme a écrit [10/12/2012 - 22h30 ]  
Anonyme

bonjour jai dans 2 mois 14ans, je mesure 1m68 pour 43/44 kg. Je suis regler depuîs met 12ans et je nai toujours pas de poitrine (80a). je suîs tres complexee. peut on a peu pres savoir quand jauraî enfin de la poîtrine? es je un probleme ?




 Anonyme a écrit [29/04/2014 - 20h22 ]  
Anonyme

J'ai eu mes premieres regles il y a 2 mois et je ne met qu'un petit 70a ! Je voulais savoir si ma poitrine allait arriver un jour ou que j'aurai une toute petite poitrine toute ma vie ?
(J'ai 13 ans et 4 mois )( les ma mère et ma tante on des poitrines "normales")




 Anonyme a écrit [27/08/2014 - 01h48 ]  
Anonyme

Bonjour, moi j'ai 14ans, je suis réglée depuis 1an tout juste, et je n'ai toujours pas de poitrine, même pas du A, alors sa me fait rire les gens qui disent qu'ils n'on pas de poitrine avec un 80A.. Au moins il on quelques chose. Je vais en 3ème, je suis la seule à ne pas avoir de poitrine dans mon collège et sa me complexe énormément, à cause du regards et des remarques des autres. C'est difficile de croire les gens qui nous disent "On est toutes différentes" sauf que on à plus l'impression d'être différente ou anormale comparé au autres filles qui on de la poitrine. Je sais que je ne suis pas là seule sur Terre dans cette situation, mais dans mon collège si. :-o




Répondre à minipuce






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.