J'ai giflé une gamine sur le coup de la colère dans ma résidence, que faire ?



bambougreen974
Cette question a été posée par bambougreen974, le 16/09/2012 à à 07h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Anonyme a écrit [07/11/2012 - 02h42] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Anonyme

J'ai moi aussi perdu mon sang froid et j'ai giflé un jeune de 14 ans...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Anonyme ]



Réponses



 bambougreen974 a écrit [16/09/2012 - 07h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bambougreen974

j'ai giflé cette petite peste par se que elle me traitait de pétasse, chez perdu mon sang froid et je lui est donné une petite gifle pas forte, elle ma dit même pas mal et quand les parent de l'autre sont arrivés elle c'est forcé de pleure pour me faire punir, le père, le gros phoque en question m'a geuler dessus et a mère disait des trucs a faire chier ensuite le père de lagamine est t'arrivé hyper sympa est bm'a dis que c'etait pas hyper grave, mais l'autre j'ai peur qu'il vienne ou quand il voit mon père lui dise ce que j'ai fait alors aidez moi svp




 cochise_fr a écrit [16/09/2012 - 18h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous avez de la chance d'être mineure, car cela ne vous vaudra sans doute que des remontrances justifiées pour ce geste déplacé, même si vous aviez de bonnes raisons.
En effet, il est interdit de faire violence à quelqu'un d'autre, et il est également interdit de se faire justice soi-même (même si l'on peut trouver cela parfois idiot). La seule violence tolérée est la légitime défense, qui en l’occurrence, ne se justifiait pas ici.

En France la justice n'est pas en faveur des victimes. Il est bon d'en prendre conscience assez tôt dans la vie pour éviter les surprises plus tard.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [16/09/2012 - 19h41 ]  
betinaweb

Tu as une façon de parler qui laisse à penser que si tu t'es fait insulter,c'est que vous avez le même vocabulaire.

Je relève dans ton post,son père le gros phoque,des trucs à chier.Tu n'es pas la victime comme pourrait te le laisser penser cochise mais pour moi c'est la gamine que tu as giflée.

Si tu dis que c'est une gamine et que tu n'as que 10 ans,c'est qu'elle est beaucoup plus jeune que toi.Alors apprend à te contrôler,une gifle ne l'empêchera pas de dire des gros mots et ce n'est pas une façon de faire avec plus petit que soi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bambougreen974 a écrit [30/09/2012 - 08h44 ]  
bambougreen974

bon je crois que je vais être obligé de répondre, ce jour la je n'aurais pas du écrire cette question car sa venait de ce produire , je n'ai pas le même langage quelle betinaweb, ensuite tu a raison cochise cet tap ne la pas marqué du tout étant donné quelle continue à m'embêter et à me traiter de tout les noms, je me suis excuser auprès de tout le monde et aujourd'hui dans ma résidence tout se passe comme avant même si elle se moque tout le temps de moi je laisse passer et je me dis qu'un jour elle se calmera toute seul ;-)




 BlueLagoon a écrit [30/09/2012 - 17h43 ]  
BlueLagoon

serge gainsbourg à dit la connerie c'est la décontraction de l'intelligence, je crois que bambougreen aimerais qu'on l'aide plutôt qu'on la critique perso, je sais ce que c'est quand tes énerve tu ne peux plus t'arrêter alors heureusement qu'on n'est que mineur. je suis d'accord avec betinaweb il faut apprendre à se contrôler mais ce n'est qu'une enfant cette fameuse gamine elle en aura plein des celle la alors je pense que si tous se passe bien comme tu la dis, mais betinaweb je ne pense pas que bambougreen soit stupide pour mettre une gifle à une plus petite que elle, elle à du faire autre chose qui la énervé car sur un coup de colère elle n'aurait pas fait ça enfin bref bon courage




Et si c'était moi ton paradis...


 betinaweb a écrit [30/09/2012 - 23h16 ]  
betinaweb

La violence,n'engendre que la violence,la meilleure des solutions dans ce cas,c'est ,l'indifférence surtout quand on a à faire à une gamine.

Bambougreen sait très bien s'exprimer pour une enfant de 10 ans,je pense qu'elle sait se défendre en paroles.(voir le premier post)Si nous les adultes,nous lui conseillons de taper sur une autre gamine,nous ne tiendrions pas notre rôle d'adulte responsable.






"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 BlueLagoon a écrit [03/10/2012 - 14h12 ]  
BlueLagoon

bien dit betinaweb :-D c'est vrai que si on nous encourageai à taper sur les autres je n'ose même pas imaginer le massacre, mais vous aussi cochise beti vous avez été jeune alors vous savez je pense ce que c'est les bêtises voir les grosses bêtises bon enfin c'est mon dernier com sur cette question alors bambougreen ne t'inquiète pas ta vie n'est pas fini malgré sa comme moi qui à le même âge que toi y'a d'autre bêtise pareil qu'on va faire alors c'est bon ;-) enfin j'éspére quand va pas en faire autant quand en sera vraiment mineur allez bye :-D




Et si c'était moi ton paradis...


 cochise_fr a écrit [03/10/2012 - 18h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le problème n'est pas de faire des bêtises, mais d'en accepter les conséquences.

Hors on laisse croire aux jeunes, voir aux très jeunes, que cela n'a aucune conséquence et que l'on peut donc s'en donner à coeur joie dans les conneries sans risques, puisque même la loi leur donne raison, puisque même la justice leur donne raison en minimisant des faits graves....qui ont toujours commencés par des faits insignifiants non sanctionnés (ou si peu).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [05/11/2012 - 18h45 ]  
Anonyme

Bonjour, tu n'es pas la seule je me souviens d'une gifle spectaculaire de bayrou, maintenant comme disent les autres tu n'as plus qu'à assumer ton acte !




 Anonyme a écrit [07/11/2012 - 02h42 ]  
Anonyme

J'ai moi aussi perdu mon sang froid et j'ai giflé un jeune de 14 ans en bas de chez moi parce qu'il jetait des cailloux sur les gens et qu'il m'a insulté quand je lui ai fait remarquer.
Ses parents ne sont pas venus me voir encore mais le jeune m'a dit qu'il allait porter plainte.
Je risque quoi d'après vous ?




 bambougreen974 a écrit [17/11/2012 - 10h49 ]  
bambougreen974

oui mais je regrette tellement mon acte :( elle ne mériter pas cette claque plus j 'y pense plus je me dis que ce jour la j'aurais mieux fait de l'ignorer mais bon comme tu as dis anonyme autant assumez c'est acte :-)




Répondre à bambougreen974






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.