Est-ce que je peux redevenir amie avec une fille malgré deux très grosses disputes ?



inconnue2598
Cette question a été posée par inconnue2598, le 01/02/2012 à à 13h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mana a écrit [01/02/2012 - 15h38] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mana

Si vous n'arrêtez pas de vous disputer c'est certainement que...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mana ]



Réponses



 inconnue2598 a écrit [01/02/2012 - 13h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
inconnue2598

Je me suis disputée très fortement avec une fille, et notre deuxième grosse altercation est, en quelques sortes, passée. Mais est-ce que ça vaut la peine de tenter à nouveau ou est-ce que notre amitié est terminée pour de bon ?




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Mana a écrit [01/02/2012 - 15h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Si vous n'arrêtez pas de vous disputer c'est certainement que vous n'êtes pas faites pour êtres de bonnes amies, en tous cas c'est comme ça que je le vois car en général on ne se dispute pas entre amis ou alors ça passe très vite, l'un revient toujours vers l'autre.
Votre dispute était sur un sujet important ou une futilité ? Car il faut aussi savoir faire la part des choses et reconnaître ses torts quand il faut pour faire le premier pas vers la réconciliation.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 inconnue2598 a écrit [01/02/2012 - 19h22 ]  
inconnue2598

Mais on revient toujours l'une vers l'autre !
Et c'est des histoires de gamines, elle n'a pas tuer mon père je veux dire... Diront pour résumé qu'elle a créé des problèmes entre moi et ma meilleure amie, et ensuite qu'elle m'a séparée de ma meilleure amie. Ou alors j'en avais marre la première fois, j'en ai de nouveau eus marre la deuxième fois :-D c'est compliqué
Mais je sais qu'on a toutes les deux fait des erreurs, mais je me rend compte qu'elle m'a prouvé qu'elle n'était pas une vraie amie (dispute n°2) donc... J'en sais rien, si elle fait des efforts (moi aussi mais pour ma part je n'ai jamais rien fait de ce qu'elle m'a fait)...
Ça m'étonnerait qu'elle ait changé, mais je vais pas la repousser du jour au lendemain !




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Over-bleed a écrit [08/02/2012 - 14h39 ]  
Over-bleed

Si vous faites tout les deux des efforts,je pense que vous pourrais redevenir amis.




« Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. »


 inconnue2598 a écrit [08/02/2012 - 18h21 ]  
inconnue2598

Le soucis c'est que c'est la troisième qu'on réessaye et il y en a toujours une des deux qui finit par chercher l'embrouille (pour tout vous dire, c'est souvent elle qui les déclenche et après je suis etc...)




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Over-bleed a écrit [09/02/2012 - 09h50 ]  
Over-bleed

Et bien,peut être que vous n'étiez tous simplement pas fait pour être amis.Je suis désolé mais là,je ne vois pas de solution.




« Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. »


 Amandine99 a écrit [24/02/2012 - 16h55 ]  
Amandine99

Inconnue2590, les disputes ne servent rien, j'ai eu de grosses disputes avec quelqu'un moi aussi,et , depuis que je lui est dit se que j'avais sur le coeur on est les meilleurs amis du monde XD. Ce que je veut dire c'est que cela ne sert a rien, dès qu'elle recommence ou qu'il recommence dit se que ta sur le coeur ! Sa marche je te le promet, je l'ai fait un en plus sa fait du stress en moins ;)




 Anonyme a écrit [24/01/2013 - 22h56 ]  
Anonyme

Coucou moi je me suis fâche avec ma meilleure amie l'année dernière pour des histoires de gamines et j'arrive pas a me réconcilier avec elle car déjà elle veut pas trop ... :( & en plus sa te dis un echange de j'aime tu me met le nombre de j'aime que tu ve et je te rend le meme nombre de j'aime copine lui dit des choses négatives sur moi et fait sa victime devant elle résultat j'ai encore moins de chance de redevenir son amie :/ pourtant je pense tout le temps a elle ( minimum 4/jour) malgré que sa fais un ans qu'on est fâche et pour moi c'est encore tout et je l'aime vraiment beaucoups et sa me rend malheureuse ... :(




Répondre à inconnue2598






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.