Comment se faire remarquer et être populaire ?



claraluuly
Cette question a été posée par claraluuly, le 16/07/2009 à à 02h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 claraluuly a écrit [16/07/2009 - 02h10] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
claraluuly

Je cherche a être remarquer car je me sens souvent très...



[ Lire la suite de la réponse écrite par claraluuly ]



Réponses



 claraluuly a écrit [16/07/2009 - 02h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
claraluuly

Je cherche a être remarquer car je me sens souvent très seul et je fait tout pour être populaire, je change de style je m'habille a la mode mais personne ne me fréquente pourtant je suis gentille avec tout le monde je suis toujour la si on a besoin de moi mais même mes amis essaie de m'évitez quelque fois...




Clara


 cochise_fr a écrit [16/07/2009 - 03h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Il n'y a pas que l'esthétique dans la vie, même si je veux bien admettre que cela compte beaucoup , surtout chez les jeunes.
Il faut aussi avoir un comportement, une façon de parler, être capable de parler de tout et de rien, avoir des centres d'intérêts à partager avec les autres..... etc.

Sinon, tu passes pour une potiche.... éventuellement une jolie potiche mais une potiche tout de même.

Si on ne veut pas vivre en ermite, il faut adapter son comportement à la société qui nous entoure.... et ce n'est pas forcément simple quand ce n'est pas en accord avec ses propres idées.... et il faut alors faire des choix, et les assumer ou les corriger si besoin est.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [16/07/2009 - 10h36 ]  
coeur de patate

Être populaire a treize ans ! tu crois que tu ne vas pas un peu trop vite ? je sais que vous êtes presser vous les jeunes, mais tu as le temps ! essaye te travailler a l'école déjà, après les gens t'apprécieront pour tes connaissances, ton savoir, ta culture ! c'est toujours plus attrayant que quelqu'un de complètement ignare ! et essaye de savoir qui tu es, découvrir ta personnalité , au lieu de faire comme tout le monde, en suivant les modes, les moutons entre les moutons ne ce distinguent pas , et ont une vie bien triste , et être gentille avec tout le monde cela ne marche pas , affirme toi, tes goûts, tes certitudes, tes choix , les autres ont besoin de personnalité fortes, parce que souvent ils se sentent faible , et on besoin d'être rassurés , simplement par des gens bien dans leur peau !




ciao!


 messi a écrit [16/07/2009 - 10h52 ]  
messi

Un petit clip comme "baby, baby, baby" ne passe pas inaperçu, mais ensuite, plus rien, et retour à la normal !




 claraluuly a écrit [16/07/2009 - 15h00 ]  
claraluuly

Ok merci :-)




Clara


 Jady a écrit [08/04/2011 - 20h58 ]  
Jady

Moi,j'avoue,je ne suis pas DU TOUT populaire ;-(.C'est frustrant,mais j'ai une solution qui pourrai marcher:sois toi-même,montre tes goûts.Et,comme si de rien n'était,par éxemple pose une question au hasard a une gars (ou une fille) qui est de préférence assez populaire .Exemple:"Tu regardes ce soir la série?".Ou autre chose.La personne va bien finir pas te demander quelque chose a son tour...moi,c'est ce que je fais.Il m'arrive même de rire avec cette personne alors qu'on est "pas du même monde"!Petit a petit,cela pourra peut être créer des liens...en tout cas,n'éssaye pas de cacher ta personnalité!Bon courage ;-)




 jaja123 a écrit [03/09/2011 - 17h35 ]  
jaja123

sans me venter je suis populaire et francement c très dure il yak des jaloux des personne quii arrêtes pas de me coller comme une meute ;-( j en ai assez je suis entrain de laisser tomber mes vraies amies :( chaque fois que j ai de la peine y a une meute qui vient me consoler et j aime pas ça parce qu il bouscule mes amies est mes amies finissent par ce dire on laisse tomber ca sert a rien et depuis quelque temps en se voit plus.




hajar


 Wisty a écrit [03/09/2011 - 18h06 ]  
Wisty

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment, de quoi tu peux te plaindre,de ce que l'on puisse s'intéresser à toi,
Si tu veux le contraire,ne montre pas,quand tu as de la peine, comme cela, on ne viendra
pas te coller en meute....C'est tout simple... :(




Wisty


 Anonyme a écrit [03/04/2012 - 21h33 ]  
Anonyme

Salut ,


Ecoute , j'ai eu le même problème , et mes anciens amis , m'évitais aussi .
Quelque jours plus tard , il sont revenues vers moi et m'on dit une petite baisse de moral .
D'autre , n'était pas venu , et était fâché après moi sans que je sache ce que j'ai fait ?!
Ce n'étais pas des bon copains . Si c'est des bon copains , il ne te laisserons pas tomber , sinon , approche toi d'eu , dis ce que tu aime , tes loisirs , peut être auras-tu des point commun ...
Ne te décourage pas et bonne chance , je reste la .
&mma123




 Anonyme a écrit [21/05/2012 - 17h29 ]  
Anonyme

Bonsoir, j'ai 11 ans, et j'aimerais moi aussi être populaire, fais-comme moi! :-) Maquille toi légèrement mais très beau (EX : un peu de mascara et du crayon et du fard à joue), pas de trop, à moins que tu veuilles ressembler à un pot de peinture. Après, niveau habits, mais des choses simple (jeans, baskets, t-shirt et petite veste) ou au contraire très originale, ose les couleurs, ou reste sombre, il faut voir, mais ça c'est toi qui décide! Ensuite, sois sympa avec les gens, parle leurs correctement, mais avec classe. Bref, je pense que j'ai tout dis, moi ça marche un peu, mais on va attendre et qui dis qu'un jour nous ne serons pas hyper populaire? Ne te décourage pas, miss, bisous et bonne chance!




 Wisty a écrit [17/06/2012 - 21h58 ]  
Wisty

Bonsoir,

Rester telle que l'on est, et naturelle, rien de mieux ;-)




Wisty


 Anonyme a écrit [20/09/2012 - 18h37 ]  
Anonyme

Moi aussi j'aimerais qu'on me dise autre chose que reste naturelle soi toi même moi je veux les vrai astuces svp 8-O ;-(




 emmi_miss a écrit [28/09/2012 - 20h50 ]  
emmi_miss

salut , pour la popularité je connet j'ai toujours voulu être populaire et sa a marcher, j'ai fréquenter une fille assez populaire au primaire et la je suis en 6 ème elle est toujoure populaire mais mouin k'avant en dirais même que je devient un peut plus populaire qu'elle ( elle est moi on est pus trop amie maintenant) alors traîne avec des populaire si il te rejette temps pi, fait toi remarquer du bon coter mais en meme temps joue la diablesse et aussi eisseille de te trouver un petit ami. ;-)




 Anonyme a écrit [13/01/2013 - 19h54 ]  
Anonyme

il faud vraiment etre desesperer pour demander "comment puis je devenir populaire ?" !!! Soit t elle que tu est et tu vera bien si les autres t'aiment ou non. Et si c'est pas le cas, t'en pis.... C'est pas le fait de changer de look, de language qui ferra qu'on t'aime plus. On est comme on est ! désolé




 amelie33 a écrit [30/06/2014 - 23h39 ]  
amelie33

Salut moi pour me faire remarquer j'essaye de ne pas avoir peur et d'être cool avec tout le monde avoir réponse a tout et sa marche :-D




Maeva


Répondre à claraluuly






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.