Comment on peut oublier un amour ?



miroirbrillante
Cette question a été posée par miroirbrillante, le 15/04/2012 à à 06h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 symbol a écrit [15/04/2012 - 10h09] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
symbol

En vivant le moment présent. " Ta vie viendra toujours...



[ Lire la suite de la réponse écrite par symbol ]



Réponses



 miroirbrillante a écrit [15/04/2012 - 06h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miroirbrillante

comment on peut oublier un amour?




 symbol a écrit [15/04/2012 - 10h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
symbol

En vivant le moment présent. " Ta vie viendra toujours à ton secours à condition que tu fasses un effort pour la comprendre. " écrivait J. Bousquet.

Le non-changement des amours dit la nostalgie de ce qui a été à un moment. C'est ce moment d'accord que vous recherchez, cultivez et transformez en légende. A vous de transformer ce mythe. Est-ce que l'histoire que vous vous racontez est valable ce jour ? Ce qui a manqué, ce qui manque encore, ne serait-ce pas un grand obstacle à vivre ?
C'est vous qui êtes au coeur de toutes vos relations et vous êtes responsable de l'estime, de l'amour et du respect que vous vous portez. Vous avez la charge ou le plaisir de votre épanouissement, de votre bonheur. Ne comptez plus sur l'autre pour assurer et combler vos besoins, pour apaiser vos désirs. N'attendez pas de l'autre la réponse, interrogez plutôt vos questions, écoutez votre ressenti et faites ainsi confiance à tout l'inconnu et à l'étonnement qui vous habite. Prenez soin de vous réellement, journellement. Vous êtes extraordinairement unique et exceptionnelle même si vous l'avez oublié. Soyez un bon compagnon pour vous et votre vie vous le rendra bien.

Alors, qu'est-ce qui va bien aujourd'hui ?




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 bougainvilliee a écrit [15/04/2012 - 11h46 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Pour en oublier un, il en faut plusieurs.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à miroirbrillante






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.