Comment gagner de l'argent à 14 ans ?



franssen
Cette question a été posée par Franssen, le 26/01/2008 à à 08h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 ptitvince a écrit [21/04/2011 - 18h46] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
ptitvince

j'ai trouver un moyen d'avoir ce que vous voulez(un vélo ou un...



[ Lire la suite de la réponse écrite par ptitvince ]



Réponses 1 à sur 68

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 cFranssen a écrit [26/01/2008 - 08h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cFranssen

En été je vend des coloquintes et je tond des pelouses de temps en temps je film des défilés de chevaux ou autre puis je fait des montages video mais en hiver que pourais je faire ?




www.coloquintes.c.la


 lulu 31 a écrit [26/01/2008 - 08h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

tu aime les chiens ,pourquoi ne propose tu pas tes services à quelques voisins ou amis pour sortir leurs toutou ;-)
ou bien pour les vacances si tu ne pars pas demande si tu peux t'occuper de leur animaux (chien chat poisson rouge )ou autre (plante ramassage du courrier .......)
Avec l'appui de tes parents bien sur car il n'ai pas évident de laisser sa maison à un enfant oups pardon a un ado de 14 ans




lulufamilly31.skyblog.com


 orpheenet a écrit [26/01/2008 - 08h54 ]  
orpheenet

c'est une bonne idée que te propose lulu, en plus c'est bientôt les vacances scolaires, de nombreuses personnes vont partir en vacance.
pose des petites annonces dans les commerçants de ta ville
par exemple tu peux écrire: jeune homme de 14 ans cherche animaux à sortir pendant vos vacances. un truc de ce style là. tu laisses évidemment ton numéro de téléphone.
tu peux aussi proposer aux gens de faire des petites courses à leur place.
par exemple si ta voisine est une vieille dame tu peux allé chercher le pain ou le journal à sa place. ça lui fera plaisir, elle te donnera un petit quelque chose en retour mais ne t'attend pas à gagner beaucoup d'argent.




www.amstaff-rescue.net


 The miss Italia a écrit [26/01/2008 - 11h03 ]  
The miss Italia

et bien pendant les vacances d'été je faisais de la limonade fraiche et je la vendait ça marchait super bien et je sais pas si tu connais la fondation damien mais il faut vendre des bic a 5 euro je les vendait 6 et je me faisais 1 euro c'est malsain mais au moins tu te fait de l'argent sinon j'allais laver les voitures de mes voisins ça marchait super bien ou chez la boulangère du coin je lui demander si je pouvais l'aider a vendre comme si c'etait un stage mais en echange un petite dringaille!! :-D ou bien tu propose a tes parent de faire la vaisselle pendant un mois et tu demande de l'argent en échange. Je sais pas y a plein de truc!!! LOL bon jte laisse grox big bizoux a toi !!! :-/




The miss Italia


 cochise_fr a écrit [27/01/2008 - 00h40 ]  
cochise_fr

Bonjour Franssen....tu as perdu ton "c" ??

Bien que je sache très bien que les petits boulots non déclaré existent pour se faire de l'argent de poche, il ne faut pas oublier qu'il y a des lois qui régissent le travail des mineurs, et que tout travail dissimulé peut dans toutes sortes de cas engager lourdement la responsabilité des parents, à cause d'une simple bêtise involontaire.

Prenons quelques exemples:
- vous gardez et promenez le chien du voisin.
Qu'arrive t il s'il vous échappe et se fait renverser par une voiture ?
Qu'arrive t-il s'il renverse un cycliste à cette occasion ??

- vous faites le ménage chez quelqu'un.
Qu'arrive t il si vous faites tomber le vase Ming à 50000 euros par inadvertance ??
Bon j'ai un peu forcé la dose, mais pour un bien de faible valeur, c'est la même chose.

Évidemment, quand tout se passe bien , il n'y a rien à dire, mais rappelez vous toujours qu'un accident grave ne prévient jamais la veille.....restez donc super-vigilants.

Quand aux règles officielles, pour ce qui me semble en cours:

En principe, vous avez le droit de travailler durant vos vacances scolaires dès l'âge de 14 ans... Toutefois, certaines conditions strictes doivent être respectées !

Quelles sont les conditions ?
En effet, entre 14 et 16 ans, vous ne pouvez travailler que pendant les périodes de vacances supérieures à 14 jours. Par ailleurs, la durée totale de votre emploi ne doit pas dépasser la moitié des vacances scolaires. Par exemple, si vous disposez de 20 jours de vacances, votre contrat ne peut pas dépasser 10 jours.

De plus, le travail que vous devez accomplir ne doit pas être pénible (ainsi par exemple, vous ne devez pas porter de charges lourdes, avoir des horaires de nuit etc.). De plus, votre employeur doit, préalablement à votre embauche, demander une autorisation à l'inspection du travail. En effet, 15 jours avant votre embauche, votre employeur doit demander à l'inspecteur du travail l'autorisation de vous recruter. Sa demande doit indiquer la durée du contrat, les conditions de travail, l'horaire et la rémunération. Cette demande doit impérativement être accompagnée de l'accord écrit de vos parents ! L'inspecteur du travail dispose alors de 8 jours pour refuser votre embauche. Passé ce délai, votre embauche est considérée comme autorisée.

Enfin, avant de conclure le contrat, vous devez obligatoirement passer une visite médicale auprès d'un médecin du travail pour vérifier si vous êtes apte physiquement à occuper l'emploi proposé.

Et après 16 ans...

Si vous avez entre 16 et 18 ans, une simple autorisation de vos parents est suffisante. Il n'est plus nécessaire d'obtenir une autorisation de l'inspecteur du travail !

Comme vous le voyez, il y des règles un peu contraignantes à respecter...... à l'appréciation de chacun des risques qu'il veut courir.
N'oubliez jamais:
Réfléchir ...avant ... de faire quelque chose est souvent bénéfique pour éviter les problèmes ultérieurs.

Mais vous ferez bien sur comme vous voulez, je ne suis pas de la police.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Sasuke Uchiha a écrit [10/03/2008 - 20h11 ]  
Sasuke Uchiha

Regarde dans le journal tu pourrais passer le journal ça te donne 10 euros par semaines. :-D




 alexior a écrit [06/05/2008 - 16h37 ]  
alexior

Si vous aimez le football et que vous cherchez à gagner de l'argent, alors j'ai LE moyen de vous en faire gagner.... Devenez ARBITRE DE FOOT !

Pour environ 50€ par match arbitré, l'arbitrage de matches de football peut être un très bon moyen de gagner de l'argent tout en se régalant dans le sport ! ;-)




 fan de chevaux a écrit [23/05/2008 - 20h32 ]  
fan de chevaux

Bonjour The Miss Italia la vaiselle n'est pas une bonne idee: Tu payes tes parents toi quand ils passent l'aspirateur?C'est vraiment pas une bonne idee normalement on participe au taches menageres.C'est naturel. A bientot .




j'aime les chevaux !


 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 20h36 ]  
lulu 31

salut fan de chevaux

oceane 31 veut un ordi portable et je ne peu pas lui payer ,des fois je nourri les animaux des voisins en échange de quelques euro et bien je lui laisse ma place donc elle ce fera quelques billets qu'elle économisera ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 cFranssen a écrit [23/05/2008 - 23h12 ]  
cFranssen

pourquoi elle ne vend pas des coloquintes ?

je suis sur un nouveau projet acheter des tracteur tondeuse a 200 euro et les revendre pour 400 euro sur ebay je suis en train d'analyser les ventes ;-)




www.coloquintes.c.la


 fan de chevaux a écrit [28/05/2008 - 21h30 ]  
fan de chevaux

Coucou lulu 31 moi le problème c'est que j'habite en ville donc je peux pas trop faire de petit boulot dans le genre merci quand même. A bientot!




j'aime les chevaux !


 lulu 31 a écrit [28/05/2008 - 21h39 ]  
lulu 31

Ha oui ok je vois




lulufamilly31.skyblog.com


 renokong a écrit [26/06/2008 - 19h51 ]  
renokong

Pareil j'ai 15 ans le 21 juillet et je voudrais trouver du taff

pouvez vous me renseigner

faire un récapitulatif




Psyk0's


 profil_supprimme1 a écrit [16/07/2008 - 20h14 ]  
profil_supprimme1

Je voudrai avoir un poulain et bien sur mes parent préfèrent acheter autre chose que ça!!! Alors je vais économiser jusqu'à ce que j'obtienne minimum 350 euros pour me l'acheter moi même :donc c'est pas demain la veille !!!!!!!!! ;-( si vous avez des idées pour gagner de l'argent ça me serai vachement utile!!! merci




 mimi23230 a écrit [01/08/2008 - 04h35 ]  
mimi23230

moi aussi j'ai un problème lol, j'ai 14 ans a la rechercher de travail pour avoir des sous-sous!!!!
Mais le blem je sais pas trop quoi faire!!
Une personne ou plusieurs personne pourrait pas me trouvez des idée?! LOL




 renokong a écrit [02/08/2008 - 13h09 ]  
renokong

Salut mimi Bah moi en ajoutant plusieurs taches minimes, je me fais un peu d'argent de poche, vu que je veux m'acheter des pièce mécaniques pour le scoot, il me faut des sous !!! je fais la vaisselle, je lave la voiture des voisins ou de la famille, je tond (10e la tonte !) et pleins de choses comme ça qui se rajoutent te font gagner de l'argent assez rapidement, le seul problème... c'est qu'il faut être courageux !! quelqu'un sait ce que je peux faire dautre? CHERCHE PERSONNE S'Y CONNAISSANT EN MECANIQUE : renokong[at]hotmail merci d'avance




Psyk0's


 Giu-production a écrit [09/09/2008 - 13h37 ]  
Giu-production

Salut ! Moi j'ai bientôt 14 ans & J'aimerais me faire des ptits sous-sous :D Mais le truc c'est que je préfère pas garder des petits malgré que ce serait une bonne idée mais les parents n'auraient pas confiance et moi nan plus =/ Bref , Je veux pas garder des chiens car y a certaines races dont j'ai peur xD Et je ne veux pas passer par l'intermédiaire de mes parents . Bref , Je sais pas quoi faire . Svp , J'attend une réponse :) Giu*




 p0uu-pette-x a écrit [30/12/2008 - 15h25 ]  
p0uu-pette-x

Voilà j'ai 14 ans et depuis 2 ans je voudrais acheter une pouliche qui a maintenant 2 ans et demi et qui coûte 620 euros .
Pour l'instant je n'ai que 300 euros et je ne sais pas vraiment qu'elles peits boulots je pourrais faire pour pouvoir gagner de l'argent.
Des fois je vends des trucs à moi mais j'aimerais bien savoirs qu'elles boulot je pourrais faire. Je serais prête à faire n'importe qu'elle boulot pour l'avoir .




 Tofinho a écrit [30/12/2008 - 15h41 ]  
Tofinho

Le plus "traditionel" c'est le baby-sitting... Mais bon, c'est pas toujours facile. Alors personnellement, je te conseille d'adopter une politique de 'travail à la maison'. Du style, tu aide les personnes de ton entourage a faire toute sorte de petites bricoles, en échanges de quelques euros symboliques.:-) Biensur tu ne fera pas fortune, mais peut a peut tu te fera des sous. Pour un vrai travail, tu devra attendre 4 ans, parce que c'est illégal de travailler a moins de 18 ans... Sauf si tu fais de la télé, du cinéma, théâtre.. .Mais même là tu as des limitations, vu que en général l'argent ne te sera que accessible a tes 18 ans. Mais le monde appartient au plus malin.;-) Avec quelques idées simples, tu peut te faire quelques petits euros. :-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 p0uu-pette-x a écrit [30/12/2008 - 19h28 ]  
p0uu-pette-x

Mercii Tofinho je vais essayée de chercher =)




 x-nico-x10 a écrit [12/06/2009 - 11h46 ]  
x-nico-x10

Moi j'ai une idée que l'ont ma dit: dès fois dans certaine ville il y a des gens riche, bien riche donc si à l'école vous avez une association ou vous devez distribué des billets exemples: Tombola ben tu dit vous donnez ce que vous voulez et mon pote m'a dit qu'un de ses pote a fait ça et les riches lui ont donner un billet de 200€ pas mal non ?




Bon bon le temps c'est de l'argent !


 cFranssen a écrit [12/06/2009 - 13h18 ]  
cFranssen

Salut, moi je vend des coloquintes (septembre, octobre) et je commence a me lancer dans la vente d'œufs j'ai 13 poules qui me font 9 œufs par jours je les vends a 1€ pour 6 cela fait environ 1,50€ par jour. Je tond des pelouses. et je vais peut être commencer les poulets.




www.coloquintes.c.la


 cFranssen a écrit [12/06/2009 - 13h24 ]  
cFranssen

cela me fait environ 27,50€ par semaines (sans les coloquintes) mais je vais agrandir le poulailler.




www.coloquintes.c.la


 moiquentin007 a écrit [30/06/2009 - 01h05 ]  
moiquentin007

et tu les vends a qui tes oeufs ?




 cFranssen a écrit [30/06/2009 - 03h01 ]  
cFranssen

a ma famille et a des gens que je ne connais pas (bouche a oreille)




www.coloquintes.c.la


 florine34 a écrit [06/02/2010 - 20h19 ]  
florine34

bonjour!!voila j'ai également 14ans et je souhaite travailler durant les vacance scolaires j e sais que c'est autorisé si l'on respecte certaines conditions mais mon problème est que j'habite dans une petite ville et que je ne sais pas a qui proposer mes services...Je peut faire de tout mais le problème c'est que je fait plus jeune que mon âge avez vous des conseils?merci




 cochise_fr a écrit [06/02/2010 - 20h30 ]  
cochise_fr

Bonjour Florine34,
L'important n'est pas de faire "de tout", mais de faire bien ce que l'on à faire. Aussi est il plus judicieux de chercher préalablement quels sont les débouchés sur place en prospectant, puis de se fixer sur quelque chose et de le faire bien..... car un travail bien fait vous fournira d'autres clients parle bouche à oreille.

N'espérez pas avoir tout, tout de suite.
Le plus dur est de trouver le premier client qui vous fasse confiance.
Ensuite, ce premier peut vous servir d'exemple pour d'autres clients..... et ainsi de suite... à condition que votre travail soit à la hauteur des attentes du client...... et il n'y a que vous qui connaissez vos limites de connaissances et d'action.... en plus des limites administratives.

Bon courage.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cFranssen a écrit [06/02/2010 - 20h35 ]  
cFranssen

cochise, toujours aussi rapide :-D mais tu as raison il faut ce fixer quelque chose de bien précis a faire.




www.coloquintes.c.la


 florine34 a écrit [07/02/2010 - 20h38 ]  
florine34

merci pour vos reponses!!Je vais essayer de prospecter dans mes domaines de predilections :-)




 antoine du 60 a écrit [13/02/2010 - 01h31 ]  
antoine du 60

moi mon problème c que je c pas comment demandé au personne




 cFranssen a écrit [13/02/2010 - 08h57 ]  
cFranssen

perso je fais du toute boites




www.coloquintes.c.la


 antoine du 60 a écrit [15/02/2010 - 14h57 ]  
antoine du 60

il faut mètre quoi sur le papier
:-|




 cFranssen a écrit [15/02/2010 - 18h52 ]  
cFranssen

ce que tu fais avec qq photos




www.coloquintes.c.la


 Miss Jo a écrit [24/03/2010 - 17h23 ]  
Miss Jo

Salut tout le monde ! J'ai 14 ans bientôt 15) et j'habite en ville. A qui dois-je m'adresser pour faire du dog-sitting ou du baby-sitting ?
Croyez-vous que je peux mettre des annonces dans les boîtes aux lettres des personnes habitants dans mon immeuble et ayant des chiens ou autres animaux domestiques ?
'ai vraiment besoin de savoir comment trouver un petit job ! Aidez moi SVP




 helo92 a écrit [25/03/2010 - 15h00 ]  
helo92

Comment gagner un minimum d'argent a 13 ans ?




If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen!!!


 liline56 a écrit [23/04/2010 - 11h13 ]  
liline56

Salut Tout Le monde , j'ai 14 ans et je cherche aussi du boulot mais moi c'est encore plus dur que vous car j'habite sur une ile !!
J'ai Beaucoup d'idée =
- Baby-sitting , Dog sitting , tondre la pelouse , faire des petits ménages , des choses de ce style là .
& Aussi vendre des oeufs , des poules ( si vous en avez ) car ça rapporte Beaucoup !
Vendre aussi des obejts dans les vides greniers ( moi je me fais environ 100 euros avec ça )
L'été , vous pouvez vendre des barbes à papa , crepes , glaces, boissons , gateau ...
A 14 ans , on peut travailler dans un boite , mais il y'a beaucoup trop de truc à faire pour que ce soit possible & les patrons n'acceptent pas tout le temps .




 bboyrobin a écrit [29/04/2010 - 16h21 ]  
bboyrobin

Moi j'ai le meilleur truc qui rapporte énormément en un temps records donc voila c'est assez simple ( j'habite en Belgique donc je ne sais pas très bien si c'est bon pour les autres pays )
Donc moi je suis scout en pour gagner de l'argent pour financer notre camp on va au delhaize ( un super marché quelconque) et on demande au patron si on peut emballer les courses des gens et on lui explique pourquoi on fait sa, etc... Après sa il suffit d'aller devant les caisses avec un petit pot avec un mot dedans ( ex nous on met:"Pour notre camp merci!") Et simplement de demander au gens si ils veulent bien qu'on emballe leur course et souvent ils donnent m^me si il ne veulent pas qu'on emballe ( mon record c'est de recevoir 15 euro d'une seule personne ) et pour vous motiver sacher que mon record ( on était à 4) c'est de se faire 350 euro en une demi journée 8-) mais bon c'était pour notre camp et pas pour notre poche ;-) mais bon vous pouvez aussi aller vous acheter des chemises et un foullard et aller faire les magasins avec des potes.

P.S.: c'est surement pas très légale mais si il y a des désespérés




 cFranssen a écrit [29/04/2010 - 22h04 ]  
cFranssen

Pour les annonce : toute boite, internet, et par la suite si le travail est bien fait: le bouche à oreille




www.coloquintes.c.la


 alpha8222 a écrit [28/10/2010 - 17h28 ]  
alpha8222

Salut,
pour gagner de l'argent facilement sinon il y a le site www.devoirspartages.com .
Le principe, chaque étudiant partage ses devoirs corrigés, et pour chaque devoir inséré, vous gagnez 30 centimes ! C'est assez peu, mais il n'y a aucune limite. Un simple scan de vos devoirs suffit...
Et il n'y a aucune limite d'age !




 pauline13500 a écrit [31/10/2010 - 12h49 ]  
pauline13500

Bonjour moi, j'ai quelques petites solution pour se faire un peut d'argent de poche: Si vous avez un jardin je vous conseil d'acheter dans un magasin ou autres des graines de légumes, vous pourrez ainsi les planter dans votre jardin et revendre les légume aux personnes de votre quartier ou autre moi jai commencer a faire sa et sa rapporte un petit peut d'argent environ 5 euros par jours, sachant que je ne suis pas une agricultrice donc j'ai pas beaucoup a vendre). -Vous pouvez, pendant les vacances garder les animaux des gens. -Laver des voitures -faire le ménage -Vendre quelques objets que vous vous ne vous ne servez plus sur ebay ou autres -Vous pouvez aussi quand des personnes agés sortent d'un magasin grande surface lui proposer votre aide pour porter leurs courses ATTENTION :: se n'est pas dit qu'il vous paye il ne faut pas dire:"par contre c'est 2 euros" il faut que se soi eux qui prenne l'initiative de vous payer. L'été vous pouvez vous improviser vendeur de boisson (limonades, jus de fruits etc) ou vendeur de nourriture (crêpes...) En espérant que je vous ai aider bisous !




 Claarisse a écrit [03/01/2011 - 18h04 ]  
Claarisse

Bonjour à toute et a tous,
J'ai 14 ans, et j'aimerais avoir de l'argent de poche. Et j'ai bien des idée : Vendre des légumes de mon jardin, tondre la pelouse, aidée les personnes âgée ...
Mais le soucis c'est qu'on est en HIVER et que l'Hiver il n'y a rien a faire ! ;-( :-o
Aidez moi SVP !




 domie a écrit [03/01/2011 - 18h31 ]  
domie

Bonsoir Franssen,

Je peux comprendre que c'est pas facile de gagner de l'argent à 14 ans surtout en hiver, il faudrait que tu te rapproches de tes voisins/voisines pour leur proposer tes services (courses, repassage...) comme c'est souvent mentionné dans les commentaires ci dessus. Même chez certains commerçants, comme la boulangerie, le débits de tabac, chez le fleuriste... tu peux essayer de demander une petite vacation de temps en temps, en argumentant tu auras sans doute ta chance. Sinon, je ne vois que le baby sitting, ou la promenade des toutoux.




bonjour à tous les Web librers


 cFranssen a écrit [03/01/2011 - 18h41 ]  
cFranssen

en hiver tu peu déblayer la neige ou si tu a les connaissances nécessaires, faire des sites internet pour les entreprise




www.coloquintes.c.la


 cFranssen a écrit [03/01/2011 - 18h52 ]  
cFranssen

pour le jardin, je suis 100% d'accord avec vous car perso je plante 250m² de potirons, potimarrons, coloquintes,.. c'est le plus facile car rentable au m² et ça couvre bien donc pas d'entretiens pour les mauvaise herbes. je fais aussi l'élevage de volaille les poules pondeuses se vendent pour minimum 5€ et max 15€. j'ai une couveuse qui me donne 50 poussins tout les 3 semaines que je vend 22 semaines plus tard. Le compte est vite fais. filmer des communions,, mariage,, .. perso je demande 200€ plus 10e par dvd et je film avec une moyenne de caméras. je suis entrain de me lancer aussis dans l'abattage de poulets je vais demander 1,50€ par poulet. en magasin bio cherche qqn pur tuer ces poulets (200 par semaines) encore une fois faites le compte. pour tondre chez les gens, soit il faut demander le meme tarif que les pros pour gagner qq chose mais alors les gens prennent des pro ou bien il faut tondre avec le matériel des gens parfois antique donc le travail se révèle très éprouvant. vendre des oeufs mais il faut un grand nombre pour que ça vaille la peine.?




www.coloquintes.c.la


 ptitvince a écrit [03/02/2011 - 00h33 ]  
ptitvince

je ne sais pas tout faire mais il y a aussi l'aide en informatique qui peut rapporter sauf que j'ai des problèmes pour demander aux gens de les aidés, je suis un grand timide :-/ donc c'est pour sa que je vous demande comment faire (a part le papier qui indique ce que l'on peut faire je vais bientôt le faire je voudrais savoir le porte a porte)




 MilLy a écrit [20/02/2011 - 16h23 ]  
MilLy

salut a tous voila j ai 14 ans et j avais besoin d argent pour pouvoir partire au canada pour perfectionner mon anglais mais pour cela il fallait au moins 600 euro pour le billets voir plus voila comment j ai fait : j'ai pris mon ordi jai fait une fiche sur la quelle j ai marqué mon prénom mon nom mon âge la ou je habiter mon numero et la raison pour la quelles je fessai sa et je leur proposer de venir chez eux pur tondre les pelouse ,promener les chien , deserber ... et en contre manière il me donner ce qu'ils voulez en argent et je lai distribuer dans les alentour jai attendu =) j ai eu plein d appels et en fin de compte j ai gagner plus de 760 euro donc essayer srx sa marche bonnne chance a tous




 gagaa jackson a écrit [25/02/2011 - 12h09 ]  
gagaa jackson

CC :-)
j'ai bientot 14 ans et je voudrais gagner de l'argent pendant les vacances pour pouvoir continuer a monter a cheval ( entre 750 et 800 euros!!:-O ) à la rentréé de septembre.
donc si vous avez des idées...
JE SUIS PRETE A TOUT!!!!( ou presque :-D )

merciii !!!




 gougougui a écrit [21/04/2011 - 00h54 ]  
gougougui

bonjour j'ai 15 ans, et j'ai besoin d'argent pour me payer un voyage linguistique au Etats unis le seul probleme c'est que sa coute 1000 euros se qui n'est pas donner, mes parents pense que c'est beaucoup trop chere donc je doit me debrouiller seule. En ce qui concerne les propositions que vous avez deja faite, aider mes voisins et tout sa ce n'est pas possible mes voisins et moi on s'entend pas du tout, je n'ai pas de jardin donc pour les legumes c'est mort, j'ai deja vendu tout ca que j'avais, il n'y a personne d'interessé pour l'aide au devoir il cherche tous des personne plus agé et plus experimenter, pour le babysitting on ne me fait pas confiance. Et je deteste et j'ai peur des animaux. Donc comme vous le voyez j'ai plus de choix et j'ai vraiment besoin d'argent

PS: Personelement je ne peut pas puisque je suis une fille et que je pense qu'il prenne que les gars mais lorsque la foire est en train de s'installer dans votre villes aller demander au forrains si il ont besoin d'aide il ne refuse jamais mais bien sur ses tres phisiques comme travail mais sa gagner entre 500 et 1000 euros la semaine




 ptitvince a écrit [21/04/2011 - 18h46 ]  
ptitvince

j'ai trouver un moyen d'avoir ce que vous voulez(un vélo ou un scooter par exemple vendait vos affaires dont vous n'avez plus besoin comme des mp3 alors que vous avez un mp4 ou autres et essayer les brocantes et vide-grenier vous vendrez a votre prix et qui c'est si trouver une perle rare a revendre encore plus cher. Vos lecteur dvd par exemple(si vous avez un)vendez le si avez une play 3 ou 2, ou travailler dans votre maison et demander a vos parents un peu d'argents contre le service rendu.




 naomidu62 a écrit [24/04/2011 - 19h33 ]  
naomidu62

j'ai 15 ans et pendant les vacances je voudrais du travail pour me faire de l'argent de poche pour payer mon bsr et mon scooter :-o mais le problème je ne sais pas comment faire car mes parent ne veulent pas me le payer je dois me débrouiller seul , pourriez vous me donner des conseille ? :-/ Merci d'avance




Naomi


Réponses 1 à sur 68
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à Franssen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.