Comment faire pour supporter la meilleure amie de ma copine ?



secrostar
Cette question a été posée par secrostar, le 04/01/2013 à à 22h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 carter a écrit [05/01/2013 - 01h03] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
carter

Faut voir les raisons pour lesquelles elle ne te supporte pas. Ce...



[ Lire la suite de la réponse écrite par carter ]



Réponses



 secrostar a écrit [04/01/2013 - 22h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
secrostar

bonjour, je vous poses cette question par ce que j'ai un problème :
sa fait pratiquement 3 mois que je suis avec ma copine et sa fait aussi pratiquement 3 moi que tous les jours je m'embrouilles avec la meilleure amie de ma copine --' elle est chiante lunatique et a tendance a s'inventé une vie exemple selon elle je suis : un faux cul qui la traite de pute dans son dos, un connard qui insulte sa mère et bien d'autres ...
je tien a précisé que j'en ai rien a faire d'elle je parle jamais d'elle !
a cause de cette meuf je m'engueule 1 a 2 foi par semaine avec ma copine
mais j'aime ma copine !!!




 carter a écrit [05/01/2013 - 01h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Faut voir les raisons pour lesquelles elle ne te supporte pas. Ce n’est pas exhaustif mais faudrait creuser les pistes suivantes :



1) Vraiment, elle te trouve trop naze pour sa copine. A ses yeux, t’es un parfait goujat, une belle tête à claques et ne voilà-t-il pas que sa meilleure copine t’a choisi, toi le parfait lourdaud, comme sa moitié ! Insupportable ! Conséquence : elle veut pourrir votre relation jusqu’à ce que sa meilleure copine rompe avec toi.
Solution possible : prendre plus de temps à faire connaissance avec elle pour que le « courant passe ». Sachant qu’un « goujat est un homme qui ne s’intéresse pas à moi » dans la psyché féminine, faudrait peut-être te rendre plus réceptif à cette emmerdeuse afin qu’elle change d’avis sur ta personne, voire la flatter de temps en temps et la mettre en valeur dans les discussions….



2) Elle est jalouse que sa copine a un mec et pas elle. D’ailleurs, pourquoi vient-elle vous emmerder si ce n’est qu’elle n’a de vie de couple ? Aussi, elle veut récupérer sa meilleure amie pour les virées à deux en célibataires au Macumba Club.
Solution : t’as bien un pote qui broie du noir dans son célibat et pleurniche dans son coin, n’est-ce pas ? Joue les entremetteurs pour les mettre ensemble et te voilà débarrasser de cette peste ! L’avantage est que comme tu la connais, tu sauras ce que ton pote devra faire pour l’emballer !



3) Elle est jalouse parce que c’est sa copine qui t’a eu et non pas elle. En fait, elle a toujours caressé l’idée de t’avoir, toi, le beau brun au torse velu. D’ailleurs, ne l’as-tu pas rencontrée avant sa copine, celle avec qui tu t’es mis ?
Bref, furieuse que ce soit sa copine plus moche qu’elle qui t’a eu, elle veut faire capoter votre couple ! Pour valider cette hypothèse, il faudra jouer au grand observateur. Si tu lui fais du « kino » comme un lui toucher involontairement le bras et que tu vois que cela la trouble, cette hypothèse est peut être possible.

Solution : la vengeance.
-1ere solution : tu expliques fréquemment cette hypothèse à ta copine pour expliquer le fait qu’à chaque fois, vous vous engueulez à cause d’elle…A force de rabâcher cette hypothèse, ta copine doutera et se retournera contre elle dès que cette idée aura germé profondément dans son esprit…

-2eme solution : la prendre en flagrant délit de corruption de ton couple. Elle te veut et son plus grand rêve sera d’humilier sa copine en commençant une relation derrière son dos avec toi.
Commence alors à aller voir ta meuf :

-« Ecoute chérie, ta copine, je ne la sens pas…Je crois qu’elle fait tout pour détruire notre couple…Je sais que tu l’aimes et que tu as confiance en elle.. Mais j’ai l’impression qu’elle te jalouse et qu’elle a des vues sur moi… »

-« Mais non ! Tu déconnes ! T’es vraiment trop drôle …Toi alors, tu te fais des idées ! »

-« Bon, ben dans ce cas, cela ne te dérange pas que l’on lui fasse passer un test ? Par exemple, un jour où elle viendra, je dirais que tu n’es pas là (en fait, tu seras à coté pour surveiller ses réactions) et j’essayerais de la brancher. Si vraiment c’est gros comme une maison qu’elle ne dit pas « non » ; c’est qu’elle s’est bien foutue de ta gueule ! (évidemment, tu la travailles plus à l’esprit qu’au corps (hein !) , pas insinuation humoristique du genre « finalement, on ferait un bon couple, tous les deux ! »




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Passion horse a écrit [05/01/2013 - 17h30 ]  
Passion horse

La fille donc tu parles elle est méchante dis le à ton amie sinon vous ne pourrez même plus vous voir à cause de l'autre fille ouvre lui les yeux . :-)




 secrostar a écrit [07/01/2013 - 19h43 ]  
secrostar

merci de vos réponse, je vient d'apprendre qu'elle est jalouse par ce qu'elle est incapable d'avoir une relation durable. elle sort avec des gaps et les jette au bout de 2 semaine quand elle a fait ce qu'elle a faire




Répondre à secrostar






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.