Comment faire lorsqu'on se moque de moi et pour une bêtise ?



linaaaa
Cette question a été posée par linaaaa, le 17/03/2013 à à 14h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 linaaaa a écrit [17/03/2013 - 14h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
linaaaa

Jeudi,en histoire/Géographie,on devais tracer une ligne qui allait de 700m d'altitude a 100m et (comme par hasard) c'est moi qui ai dû m'y coller!Mon prof a dit "Fais-le!VITE" C'était sur un ordinateur relié au tableau,bref,je trace la ligne "VITE"Mais j'ai déraper!Alors tout le monde s'est moqué de moi.;(Vendredi,ma meilleure amie et moi on n'avait rien a faire,du coup,elle a voulu dire quelque chose de drôle (pour elle) alors elle a dit "Tu te souviens hier en géographie?"Après avoir terminer sa phrase,elle était pliée en deux!Hier, on parlait a l'anniversaire d'une amie,de mon prof d'histoire/géographie,bien-sur elles n'ont pas pu se retenir de lancer "Tu te souviens Lina jeudi en géographie?". Aujourd'hui elle en ont encore parlé elles étaient pliées en deux moi je souriais pas!J'avais presque les larmes aux yeux!Comment faire pour qu'elle arrêtent de se moquer pour une bêtise?




Anna *-*


 Blancka a écrit [17/03/2013 - 15h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Blancka

Tiens, tiens, te voila revenue linaaaa ! Tu as maintenant 1 an de plus et toujours les mêmes histoires que l'année dernière ! En classe tu n'avais pas d'amis, tu voulais changer d'école, et là au milieu de l'année scolaire, tes "amies se moquent de toi", il faudrait peut être arrêter tes enfantillages ! Il y a pas très longtemps, tu avais peur que ta meilleure amie redouble ! Je pense que tu te comportes toujours comme une très petite fille et a la moindre chose qui te contrarie, tu joues la petite fille éplorée, il est grand temps de grandir ! ;-)




 Dunamis a écrit [17/03/2013 - 17h52 ]  
Dunamis

Linaa, je rejoind Blancka. Ne prend pas toujours tout au pied de la lettre. Ces "moqueries" sont bienveillantes, il faut savoir rire de ses erreurs. C'est un moment agréable et drôle que tu devrais partager au lieu de prendre la mouche. Avec le temps, tu seras ravie d'avoir ce souvenir, crois-moi. Ce n'est pas parce que tes camarades rient qu'ils se moquent de toi.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Aethollyn a écrit [17/03/2013 - 19h26 ]  
Aethollyn

Je suis totalement d'accord avec Blancka et Dunamis, tu t'institues depuis toujours en victime, quand tu as un petit problème, tu considéres les autres comme tes bourreaux ! tu me fais penser à Calimero, qui disait sans cesse "c'est trop injuste". Tu ne vas quand même pas te lamenter toute ta vie ? pour des bêtises qui n'en valent pas la peine ! Nous avons tous, le souvenir qu'en classe d'autres ont pu rire de nous, et alors, nous n'en sommes pas morts, c'est comme cela que se forge le caractère ! Alors il faut arrêter de te plaindre, sans arrêt, car je ne pense pas qu'il y a fonction de ce que tu racontes matière à en écrire un roman.




 linaaaa a écrit [18/03/2013 - 07h50 ]  
linaaaa

Oui,mais ce qui m'énerve,c'est qu'elles me le rappellent tous les jours!




Anna *-*


 papiguy a écrit [18/03/2013 - 15h10 ]  
papiguy

Souviens toi de la "tirade des nez" dans Cyrano de Bergerac.
Chaque fois qu'on te rappellera cette anecdote, rajoutes en une couche du genre "le prof m'a dit d'aller vite alors je suis descendue tout schuss et me suis vautrée dans la profonde. Il n'avait pas balisé la piste cet enfoiré".




 eretria a écrit [20/03/2013 - 10h09 ]  
eretria

Si j'étais toi je me ficherais pas mal de leurs moqueries tu sais , et au contraire de ce que tu fais je rigolerais avec elles en les pointant du doigt et en leur disant qu'elles ont l'air ridicules de rire pour une broutille et qu'elles devraient apprendre à grandir ! ;-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 -laulau26- a écrit [06/04/2013 - 19h29 ]  
-laulau26-

Bonjour,
Lina je comprends tout a fait ce que tu vies.
Il faut que tu en parle avec elles sinon cela ne pourra pas s’arranger !
Aller au revoir. :-)




Laura Coll


Répondre à linaaaa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.