Comment lui dire je t'aime sans vraiment le lui dire franchement ?



felicie
Cette question a été posée par félicie, le 24/02/2011 à à 20h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 félicie a écrit [24/02/2011 - 20h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
félicie

J'aime un garçon que je croise tous les jours, parfois je suis sur qu'il ressent quelques chose pour moi mais d'autres je me le demande sérieusement.
J'aimerai que tout s'éclaire et que l'on puisse parler de ça lui et moi, sans être gênés :/
J'ai surtout peur de sa réaction.




 xMiss_B4BY. a écrit [24/02/2011 - 22h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
xMiss_B4BY.

Et bien va le voir et parle lui en douceur petit a petit et tous va exploser d'un moment et la tu pourra peut être savoir ses sentiments :)




 bougainvilliee a écrit [25/02/2011 - 04h46 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Autrement dit : "comment lui dire quelque chose sans le lui dire."

C'est la quadrature du cercle.

C'est le fait de quelqu'un qui ne se prend pas en main, qui a des envies, mais qui préfère ne pas les mettre en oeuvre. Qui attend que cela vienne de l'autre ou de l'environnement. C'est certes plus confortable (psychologiquement parlant), mais cela nous infériorise et risque de nous laisser passer à côté de ce que l'on désire.

Dans les boîte de nuit africaines, ce sont les filles qui se précipitent pour inviter les hommes. De crainte qu'une plus dégourdie qu'elles fasse le première invitation.
Dans les pays européens les filles attendent l'invitation, au risque de se faire souffler celui qu'elles désirent et n'avoir plus que les 3laissés-pour-reste".

A force d'attendre que tout vous tombe du ciel...




Le doute est ma seule certitude


 Chantal D a écrit [25/02/2011 - 09h46 ]  
Chantal D

C'est donc si difficile pour toi de faire cet aveu ? Bien sûr si tu n'as jamais parlé avec lui tu ne peux donc pas te précipiter sur lui et lui dire, mais à mon avis, il faudrait quand même que tu lui fasses comprendre que tu as des sentiments pour lui, et si c'est réciproque tu le sauras vite. Après tout il n'y a pas de honte à avoir des sentiments pour quelqu'un. Il est peut être dans la même situation que toi et n'arrive pas non plus à se décider, alors essaies de l'aborder doucement en lui parlant, Il y a bien un sujet de conversation que tu peux avoir avec lui, surtout à ton âge les sujets ne manquent pas, essaies de lui demander s'il a vu ou aimé tel film, quels sont ses goûts en musique. N'attends pas que quelqu'un d'autre le fasse à ta place, tu n'es peut-être pas la seule fille qui rôde autour.




 bichbicha a écrit [05/07/2011 - 13h37 ]  
bichbicha

Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c'est de ne pas risquer.
D'être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre !
fonce petite




 Anonyme a écrit [29/01/2012 - 20h42 ]  
Anonyme

Même situation.




 youlah a écrit [16/08/2012 - 12h55 ]  
youlah

Bonjour Tu lui écris un message tu lui décrit un oasis en plein désert contenant une source d'eau très fraîche un oiseau plane sur l'oasis pour se désaltéré mais craint la présence d'un chasseur qui peut s'y trouvé.




Msn hot


 Anonyme a écrit [12/02/2014 - 13h22 ]  
Anonyme

Bah tu ne pourras pas lui dire "JE T'AIME" sans lui dire clairement mais ce que tu peux faire c'est lui dire un truc du genre "j'ai des sentiments pour toi, j'aimerais savoir si c'est réciproque et su tu voudrais qu'on se lance tous les deux dans une relation"
Qu'en pense tu ?




Répondre à félicie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.