Mes amis me regardent bizarrement, est-ce parce que j'ai des chaussures à talons ?



t00sh-paa
Cette question a été posée par T00SH-PAA, le 09/10/2010 à à 15h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 T00SH-PAA a écrit [09/10/2010 - 15h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
T00SH-PAA

Je viens de m'acheter des chaussures a talons et je me demandais pourquoi ils me regardait de cette façon Jalousie dans l'air ?




 Dunamis a écrit [09/10/2010 - 16h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

T'es trop jeune pour avoir des chaussures à talons, tu vas flinguer ton squelette et ta croissance toute entière.
Tu risque même de déformer tes pieds.
Ils peuvent te regarder bizarement juste parce que 13 ans c'est jeune. Tu reste une enfant et les enfants ne portent pas de talons.
Je suis sidérée que tes parents te laissent faire.
Tu vas passer pour une précoce.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betinaweb a écrit [09/10/2010 - 20h26 ]  
betinaweb

La réponse est dans ta question.Et tu le sais très bien.Tu es contente de te faire remarquer mais dans quelques années tu riras moins quand tu auras des problèmes pour avoir voulue jouer à la grande avant l'heure,Dunamis te l'a bien expliqué.

À 13 ans,on ne porte pas de hauts-talons,tes parents te laissent faire n'importe quoi.À moins que tu ne sois une fille capricieuse????




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 jouvia a écrit [09/10/2010 - 23h25 ]  
jouvia

c'est juste que entre ton visage de jeune fille et tes talons de femme il y a un décalage et ça se voit ! tes amis te regardes bizarrement et ils ont raison ! Plutôt que de penser à la jalousie éventuelle de tes amis, réfléchit à l'image que tu envoie de toi, elle est peut-être "bizarre" cette image !
Après, c'est quoi comme talons ? 5 cm - 10 cm ! je suppose que tu as les fringues pour aller avec ! et probablement le maquillage !

Tu seras grande avant d'avoir eu le temps de dire ouf ! Alors vis tes 13 ans, tu ne les aura qu'une fois !!!




 bougainvilliee a écrit [10/10/2010 - 05h38 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
J'ai lu avec intérêt vos réponses.

Il faut que les hommes (les mâles) qui dominent la société chrétienne, cessent d'imposer et obliger leurs femmes et leurs filles de porter ce genre d'accoutrement.

Que cela soit les pères, les frères ou les maris (peu importe qui exerce pression)... il faut que cela cesse et que les femmes soient libérées de cette tutelle blessante...

Que ce soit au nom de la coutume, de la mode, de la religion, de l'athéisme... il faut arrêter de laisser les hommes de nos pays imposer, aux femmes, des talons hauts, des oreilles percées (au nom du charme des boucles d'oreilles, à l'avantage des seuls hommes), les mini-jupes (qui font passer leurs filles pour des hétaïres, offertes à la concupiscence mâle), etc.

J'espère, je souhaite que des hommes et des femmes beaucoup plus évolués que nous, viennent, au nom d'une saine ingérence, faire comprendre l'humiliation dans laquelle nous maintenons nos compagnes, et cela au nom de notre religion chrétienne.

Féministes de tous les pays levez-vous, pour défendre les femmes chrétiennes, libérez-les, ne les laissaient pas esclaves des traditions masculines et religieuses d'un autre âge.




Le doute est ma seule certitude


 framboise72 a écrit [10/10/2010 - 22h18 ]  
framboise72

BOugainvillée,je crois que vous généralisez!tous les hommes n'attendent pas de leur femme qu'elle porte des talons hauts,des mini jupes.Il y a des femmes à qui ca plaît.De plus il y a des chrétiens qui ont des femmes qui ne portent ni talons,ni ne mettent de mini jupes,et des non chrétiens qui exigent des tenues provocantes de leur compagne.Ca n'a rien à voir avec la chrétienté.Mais avec la mode à mon avis et les coutumes.Bien que des femmes ne cèdent pas à cette mode.Je ne porte jamais de mini jupe,mais des boucles d'oreille oui,car j'aime les boucles d'oreille.Pour me plaire à moi d'abord.Et puis on n'est plus au moyen âge ni au dix neuvième siècle bougain,les femmes ont évolué,les hommes aussi.Et les femmes se défendent,ne se laissent plus faire.Même si certaines sont agressives et qu'il ne faut pas tomber dans l'excès car cela fait peur aux hommes. :-D




 betinaweb a écrit [10/10/2010 - 23h01 ]  
betinaweb

Féministes de tous pays,levez-vous pour que les femmes musulmanes ne soient plus obligées de portées la burqa,libérez-les.

Ne les laissez pas esclaves des traditions masculines et dites religieuses d'un autre âge.

Frères Musulmans,regardez dans quelle humiliation,vous maintenez vos femmes. :-D

Une gamine de 13 ans qui porte des talons veut juste jouer à la provocation.Ses parents sont complètement inconscients ou alors sont fiers d'avoir une Lolita!!!
Bonjour les problèmes d'ossature dans quelques années. :-o




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [11/10/2010 - 10h18 ]  
bougainvilliee

Bonjour "framboise",

Ma réponse du 10/10 était à lire au second degré... et s'adressaient à ceux et celles qui méconnaissant le monde musulman, ses moeurs et ses comportements, continuent, à le regarder avec leurs lunettes occidentales... comme si l'ensemble du monde avaient les mêmes références de vie, les mêmes modes de vie...

Et qui ignorent que les femmes musulmanes, dans leur ensemble, sont beaucoup plus libres que celles qui sont le joug d'un monde occidental, patriarcal et chrétien... à domination culturelle masculine.

Ce qui me fait réagir, c'est de voir à quel point, ce monde occidental est ignorant des autres cultures, et qu'il double cela en voulant donner des leçons, alors que lui même se cherche en pleine contradiction.

Décidemment si l'on perçoit la paille qui est dans l'oeil du voisin, ou ne voit pas la poutre qui est dans le notre... Ce qui évidemment nous rend aveugle.




Le doute est ma seule certitude


 ladytumemanke a écrit [30/10/2010 - 10h17 ]  
ladytumemanke

moi même j'ai voulu avoir des chaussures a talons j'en avais meme acheter:( mais... avant que je puisse les porter le docteur c'est rendu conte que j'avais besoin de semelle orthopédique a cause de mes anches . et bien sur je n'avais plus le droit de porter des chaussures a talon:'( après on m'a dit que les chaussures a talon bousille la colonne vertébrale et peu entraîner des entorses a la chevilles surtout quand on ne sais pas marcher avec... mais bon je te comprend que tu veuille les mettre tu les as acheter tu ne vas pas t'amuser a les revendre moi j'ai 13 ans et mes chaussures a talons je les es donnes a ma meilleure amie qui ne porte que des chaussures comme cela... bon j'espère que tu tiendra de ce conseil: ne porte pas tes chaussure a talon tous les jours!!




LADY


 ladytumemanke a écrit [30/10/2010 - 10h37 ]  
ladytumemanke

tes amis te regardent bizarrement sans doute par ce que ils sont jaloux... ;-)




LADY


 bougainvilliee a écrit [30/10/2010 - 13h04 ]  
bougainvilliee

Tout ça pour plaire aux mâles, qui n'en demandent pas tant... se déformer la colonne vertébrale, se mettre sur des échasses, y tenir en équilibre, et marque ses pas avec un petit claquement... Ce que j'appelle un "suivez-moi Monsieur".

C'est une forme de prostitution gratuite.

Tiens, je préfères, encore mieux, le mystère d'une burqa, qui laisse la femme dans son intégrité physique.

Est-ce assez dire que les hommes ne demandent pas ça, et que ce sont les femmes elles-mêmes qui se martyrisent... trous dans les oreilles, tatouages, trous dans le nez, piercing...

Tout cela fait fuir les hommes bien constitués et bien éduqué...

Mais les femmes sont libres de faire subir ce qu'elles veulent à leur corps, en espérant attirer le mâle.




Le doute est ma seule certitude


 yumii-ku-xx a écrit [14/11/2010 - 21h48 ]  
yumii-ku-xx

Euh je ne pense pas qu'une femme met des talons pr séduire les hommes ni qu'elle se trou les oreilles etc... C'est un besoin personnelle pour nous les femmes c'est tout, le monde ne tourne pas autour de vous ! ^^" Quand on met des talons etc.. C'est juste parce qu'on veut s'affirmer ou qu'on veut se faire plaisir, on aime quoi ! On pense pas "Ah Ouais comme ca les gars..." Faut arrêter le massacre ! On veut mettre des talons pr ns, si on se perce on le fait pr ns, pr se sentir belle aprés une fille qui ne met pas de talons se sent plus belle qu'avec des talons voilà, et puis vrm vs allez empécher une fille de 13 ans de porter des talons car vs jugez que c'est trop jeune ? Une fille de 13 ans mettant des talons peut être bien plus mature qu'une de 20 ans, on ne juge pas els gens à leur age ! Et ca fait partie des expériences qu'on fait en étant jeune, mettre des talons, se maquiller, on se chercher c'est tout laissez ns faire nos expériences de nous mm, et puis si on s'arretait à faire des choses pr les risques on ne sortirait mm plus de chez nous ! Un exemple croyez vous qu'une punk percé tatoué bref la totale s'est fait ca pr les mecs ? Je vous laisse deviner :)
Au faites j'ai 13 ans, vous pouvez me traiter de gamine et de pas savoir ce que je dis mais qui sait le mieux quelqu'un qui juge ou quelqu'un qui vit ?




 betinaweb a écrit [14/11/2010 - 21h59 ]  
betinaweb

Tu as raison,vis,profite en,mais dans quelques années quand tu auras mal au dos pour avoir trop souvent porté des talons hauts,tu te souviendras des personnes que tu appelles des juges aujourd'hui qui te disaient de te méfier.

Expérience oblige.Avant d'avoir que nous avons,nous aussi,nous avons été jeunes,ne l'oublie pas.Nous savons de quoi on parle.

En tous les cas,tes parents devraient ouvrir un peu plus les yeux sur toi...... :-o pense à ta santé car il y a des choses qui ne reviennent jamais.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Laurielouis a écrit [19/04/2011 - 14h28 ]  
Laurielouis

Ils te regardent bizarrement tout simplement parce que tu ne sais peut-être pas marcher à talon même si tu crois que ton allure est jolie ...




 bougainvilliee a écrit [20/04/2011 - 08h39 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Les talons hauts, sont un accoutrement d'ordre sexuel.
C'est sans doute pour cela que tes amis te regardent bizarrement.
A leurs yeux tu étales tes désirs sexuels.
Les hommes, en particuliers, étant plus en retard que les filles, sur tous les plans, y compris celui-ci, ne peuvent qu'être surpris que tu t'affiche ainsi.




Le doute est ma seule certitude


 annabelle21 a écrit [28/01/2012 - 17h23 ]  
annabelle21

bonjour moi je me souviens que je n'avais aucun droit de porter des talons a ton âge, je sais que la génération d'aujourd'hui a change et que les parents acceptent tout a leur enfants pour être tout simplement à la mode mais a 13 tu viens a peine de commencer ton adolescence les talons sont fait pour se sentir belle, se faire regarder. Et si tes amis te regarde comme tu le demande elle se demandent sûrement pourquoi tu est si en avance? Mes parents m'ont autorisé a porter des talons a l'âge de 18 ans et non pas avant, mon père trouvait ça vulgaire avant l'age de 18 ans. donc PROFITE DE TON ADOLESCENCE et ne te fait pas remarquer avec des talons mais avec d'autre façon que physiquement.




Répondre à T00SH-PAA






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.