Un ami de mon amie me fait passer pour une ''mauvaise fille'', que faire ?



blueberry
Cette question a été posée par BlueBerry, le 13/09/2012 à à 19h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 BlueBerry a écrit [13/09/2012 - 19h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
BlueBerry

en fait, le deuxième meilleur ami de ma meilleure amie, se fait passer pour une victime, il ne m'aime pas et fait tout pour que ma meilleure amie ne même plus non plus. Il dit que je l'insulte, etc... Ce n'est pas vrai, car au début j'ai essayé d'être sympa avec lui, mais il n'a pas réagit, du coup je l'ignore et -je l'admets- lui jette des regards noirs (en même temps, il se sert de ma meilleure amie comme bouche-trou, mais elle ne le voit). Que faire pour qu'il arrête de faire ça ? Car, ma meilleure ne veut pas choisir entre nous deux, mais j'ai l'impression qu'elle est plus de son côté ; car par exemple un matin, je marchais pour aller en cours, je me retourne juste pour voir si elle ne serait pas derrière moi que je l'attende, et bien je l'aperçois marchant à côté de son vélo et de son "meilleur ami", mais elle m'a très bien vu (mon sac est rose, on peut pas le rater) en plus plus tard un ami a confirmé ce que je pensais, et ça m'a vraiment blessée... Que faire ? Chaque matins j'ai la désagréable nouvelle que le gars m'a encore "enfoncer"...




La mort est sûrement un beau voyage, puisque personne n'en ait jamais revenu...


 papiguy a écrit [14/09/2012 - 16h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

La meilleure solution est d'adopter un comportement "normal", et ne manifester aucun sentiment particulier. Les disputes de ce genre viennent souvent de malentendus, et il est inutile d'en rajouter.
Si ton amie était une véritable amie, le problème ne se serait pas posé. Pose toi plutôt des questions sur ce qu'est l'amitié et comme on dit "laisse pisser le mérinos".




 BlueBerry a écrit [14/09/2012 - 18h55 ]  
BlueBerry

Oui je pensais réagir de cette manière, d'ailleurs c'est ce que j'essaye de faire... Mais c'est quand même très désagréable de passer pour une "cherche-merde" (excusez-moi l'expression).




La mort est sûrement un beau voyage, puisque personne n'en ait jamais revenu...


Répondre à BlueBerry






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.